À vous le KOULOCLIER !

Répondre
Partager Rechercher
Je le voyais plus coloré que ça quand même !
Et je suis fan de la description

Dommage qu'il donne rien mais avec son poids de 0 pods on comprend qu'il est là juste pour le skin et ça c'est plutôt koule

Par contre je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ma fécatte le porte très bas, ça lui donne un air nonchalant qui s'accorde bien avec le bouclier, mais je sais pas si c'est voulu On dirait vraiment qu'elle le transporte dans sa main c'est perturbant ( Et sur les dindes il est carrément tout au bout de leur croupe, toujours placé plus bas que les autres boucliers ).
Citation :
Publié par Klud
Sur les dindes il est bien caché par les ailes. Obligé de descendre pour le voir.

EDIT: il est lié au compte.
Oui cette fois, même le cadeau est lié ce qui n'était pas le cas pour celui du wabbit... Dommage je ne pourrai pas me faire de kamas avec cet event ^^
Citation :
Publié par zheny
Oui cette fois, même le cadeau est lié ce qui n'était pas le cas pour celui du wabbit... Dommage je ne pourrai pas me faire de kamas avec cet event ^^
Euh si... Le Bouclier Kiafin est lié au compte aussi.

Edit : Ah, autant pour moi, j'avais oublié quand il est sous forme de cadeau.
Le bouclier oui, le cadeau non ... Si tu l'ouvrait pas, il suffisait d'attendre (2 mois) qu'il soit échangeable.

Déçu aussi je l'ai fait juste pour le vendre, je peu pas le vendre et en plus il est pas vraiment joli.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Salut,

pareil, j'aurais vu le bouclier un peu plus grand et plus lumineux (cf bouclier kiafin ou tigré) sinon il est pas mal

Ah, autre chose, puisque cette fois-ci le cadeau est également lié au compte, vous auriez pu faire comme la dernière fois et distribuer 1 bouclier par personnage non?
Mince, j'ai raté le bouclier. Je me serais abo uniquement pour ça si j'avais su.

C'est vraiment dommage que ce bouclier sois terne, des couleurs pourtant si chaude.. Je suis choqué è_é

Le fait qu'il ne donne aucun bonus n'est pas vraiment un mal.
Perso, les couleurs sont sympas par contre, le placement du bouclier sur le bras est moche je trouve.
C'est décalé vers le bas-gauche (vue interface).

Ah et il est plutôt petit-petit (ce qui amplifie le décalage).

Oulala, ça fait très bizard sur une dinde
C'est peut être un problème propre à certains persos, car le placement sur ma sadi est impeccable. Et niveau taille je le trouve normal aussi, il est à peu près aussi grand que le bouclier solaire que je porte habituellement.
Citation :
Publié par Ghaz
Toujours pas de bouclier chez moi, est-ce normal ?

Vraiment pas envie de me lancer dans une bataille avec le support à cause d'un bug
Je suis comme toi, et j'espère que je l'aurai pour bientôt sinon je vais me péter des @#7?§!£%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés