[Actu] Dev diary - Les cadeaux hobbits pour l'update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanya
Le niveau de l'item s'adapte au personnage qui le reçoit. Donc si tu l'as avec un personnage lvl 10, l'item sera lvl 10. D’où l’intérêt d'ouvrir avec un perso HL ou un perso que l'on joue suffisamment souvent pour que la pièce de stuff soit utile.
Bah visiblement, il y en a qui parle de gold 80 et de gold 85 sur des perso 85.

Par contre, je connais quelqu'un qui a eu un gold alors qu'il est niveau 65.
Citation :
Publié par buffy801
Apparemment c'est une fois par jour par compte.
Donc il vaut mieux se connecter avec le perso de plus haut niveau en premier.
Si c'est bien cela assez nul comme démarche.
Ce n'est pas apparemment, c'est bien ça (voir mon message plus haut).

Pas obligé de se connecter en premier avec le plus haut, suffit juste de l'ouvrir avec le plus haut. Certains préféreront l'ouvrir avec un reroll plutôt que le plus haut niveau, pour l'équiper aussitôt, le niveau de l'équipement étant inférieur à ce que bon nombre de 85 ont.

C'est un peu chiche d'avoir le petit cadeau par compte vu les contenus. Pour l'or, ça se défend, ça évite d'avoir trop d'équipement rapidement.

Contrairement à toi je ne vais pas être négatif, je trouve ça bien d'avoir ce petit plus, même si ce n'est que 1 fois/compte, c'est mieux que rien.

Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Par contre, je connais quelqu'un qui a eu un gold alors qu'il est niveau 65.
On peut en avoir sur du level 7 aussi. Gold ne veut pas dire 85...
Citation :
Publié par Okaryn
On peut en avoir sur du level 7 aussi. Gold ne veut pas dire 85...
Sur la beta j'avais eu un gold au niveau 1, ça donnait des gants +2 force +2 vita, un truc comme ça.
Je l'ai eu hier avec la bourde sur mon reroll 7 C'était une belle pièce compte tenu du niveau.

Bien sur, au niveau 7 elle aurait été vite remplacée, mais pour un level 30 qui progresse à son rythme ça doit pouvoir tenir assez longtemps.
Citation :
Publié par Okaryn
Je l'ai eu hier avec la bourde sur mon reroll 7 C'était une belle pièce compte tenu du niveau.

Bien sur, au niveau 7 elle aurait été vite remplacée, mais pour un level 30 qui progresse à son rythme ça doit pouvoir tenir assez longtemps.
Ouais, c'est sympa pour les petits lvl.
Sur la bêta j'ai pas mal testé les cadeaux hobbits avec un perso 85 et toutes les pièces d'armure étaient lvl 80; donc ça ne s'adapte pas à notre niveau même si parfois, rarement il y a du 85. Hier j'ai passé la souris sur les cadeaux "pièces d'armure" voisins de mon gain qu'on voit dans la fenêtre et tous étaient lvl 80.
Toute les pièces d'armures, quelles soient bleu ou or sont de lvl max 80 ça a été annoncé d'entrée de jeu par Amlug, ou un autre Dev je me rapelle plus.
Le loot qu'on trouve dans ces cadeaux de hobbits est orienté reroll/phase de pex.
oui les golds sont bloqués au niveau 80 , j'en ai eu 6 au total (80) et 3 de niveau 30 -40-60 , par contre il y a de superbes récompenses , hier j'ai eu 2 cristaux souvenirs , des parchos d'augmentation de legs , parchos de retraits de reliques mais l'objet qui m'as fait le plus plaisir et le parchos d'artisanat qui donne : 100% de chance de critique
Bon, honnêtement, c'est moins intéressant que l'ancienne loterie de my.lotro (du temps où il y en avait deux par semaine) et où, dans un compte à x persos, plusieurs d'entre eux pouvaient ramasser un lot.. (ou rien ! ).

On fera avec quand même
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Bon, honnêtement, c'est moins intéressant que l'ancienne loterie de my.lotro (du temps où il y en avait deux par semaine) et où, dans un compte à x persos, plusieurs d'entre eux pouvaient ramasser un lot.. (ou rien ! ).

On fera avec quand même
Les Cadeaux de Hobbits ne sont pas voués à remplacer les loteries my.lotro.com

Les loteries finiront bien par faire leur retour, avec le nouveau site communautaire que Turbine nous prépare selon toutes vraisemblances

Á la fin on aura les loteries régulières + les cadeaux de hobbits
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Les Cadeaux de Hobbits ne sont pas voués à remplacer les loteries my.lotro.com

Les loteries finiront bien par faire leur retour, avec le nouveau site communautaire que Turbine nous prépare selon toutes vraisemblances

Á la fin on aura les loteries régulières + les cadeaux de hobbits
Ben justement, il me semblait bien avoir lu quelque part qu'il n'y aurait pas de loterie sur ce site ...mais j'ai peut être mal lu, à mon âge, un soir de fatigue et de pleine lune (fatal )

Mais ça serait chouette
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Ben justement, il me semblait bien avoir lu quelque part qu'il n'y aurait pas de loterie sur ce site - mais j'ai peut être mal lu, un soir de fatigue et de pleine lune (fatal )
Tu as du lire qu'il n'y en aurai pas immédiatement au lancement, mais par la suite c'est prévu qu'il y ai quelque chose. La communauté y tient, et Sapience le sait.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Ben justement, il me semblait bien avoir lu quelque part qu'il n'y aurait pas de loterie sur ce site
Extrait de l'actu sur la refonte :

Citation :
Loteries

Les loteries vont se voir également améliorées par le biais d'un widget qui devrait les rendre plus accessibles. Le nouveau système devrait arriver avec le nouveau site communautaire.
Rassuré ?
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
(...) par contre il y a de superbes récompenses , hier j'ai eu 2 cristaux souvenirs , des parchos d'augmentation de legs , parchos de retraits de reliques(...)parchos d'artisanat qui donne : 100% de chance de critique
Tu as obtenu ses objets sur Bullroarer ou sur un serveur public ? Et combien de cadeaux as tu ouvert pour obtenir tout cela ?
Citation :
Publié par souris45
Bonjour à tous.

Une chose que je comprends pas avec les cadeaux de hobbit vip. Plus on laisse passer de jours ? plus on a de chance d'avoir un objet rare dedans ?
Ah non, pas du tout. Chaque jour un cadeau, chaque jour les même chance de tirer un bon truc ou pas.
Une chance par jour, et c'est tout. A moins de dépenser des PTs pour obtenir des Pièces de Mithril.
Une chance par semaine pour un cadeaux doré si t'es VIP.
Ce petit lien vers le fofo officiel permet de voir les différents objets lootables avec la probabilité que cela tombe.

http://forums.lotro.com/showthread.p...-Know-the-odds.

Le type a fait +- 25000 lancers sur Bullroarer^^ pour aboutir a ce tableau.

D'ou j'en conclue que Idrialas est un gros chanceux, et que c est lui qui nous pique tous les loots golds !!!!
Citation :
Publié par pitchounne
petite question, le cadeau doré, son timer est sur la derniere ouverture ou alors c'est reset le jeudi par exemple??
A priori Reset du jeudi puisque le prochain est dans 14h17 minutes et que le premier a été ouvert lundi soir au plus tôt...

Les 2 cadeaux sont sur le même temps, peut importe l'heure à laquelle on l'a ouvert. C'est lié à l'heure/jour d'attribution sur le compte.
Franchement .. il faut en profiter un max .
mon gros doigt de nain bourrus me dit que les cadeau resteront jusqu'au gouffre de helm . et je suis sur que il faudra attendre l'année prochaine (après quelque mois pour les retrouver) Bien sur , tout ceci n'est que supposition .
-Les cadeau sont asser bien mais souvent les cadeau en gris sont de meilleurs qualités que les dorée sur mon perso (suis-j maudit ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés