[Actu] Dev diary - Les cadeaux hobbits pour l'update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayko
Beh justement si, déja aujourd'hui ça les brise à tout le raid que le pickup moisi sans mumble qui s'est fait prendre 15 fois dans les catapultes reparte avec un gold, là il l'aura juste en ouvrant son cadeau
Si ça te défrise tant que ça, celui là tu ne le croisera même pas. C'est encore mieux non ? Tu n'auras aucun nom, aucun visage vers qui être envieux.
Tu ne sera même pas au courant de ce qu'il s'est passé. Et comme il aura été équipé, il ne sera pas venu polluer ton raid. C'est vraiment tout bénef.

Au passage, le pick-up-moisi-sans-mumble, si il est entré dans le raid c'est parce que quelqu'un l'a invité. Si ils sont si insupportables avec leur chance de cocu, faut pas les prendre. En attendant leur objet gold, ils l'ont volé à personne.
Citation :
Publié par Nayko
Beh justement si, déja aujourd'hui ça les brise à tout le raid que le pickup moisi sans mumble qui s'est fait prendre 15 fois dans les catapultes reparte avec un gold, là il l'aura juste en ouvrant son cadeau
Mais sérieux pour qui te te prend, va jouer avec ton groupe fermé si possible sur un serveur privé et arrête de nous les briser.
Citation :
Publié par Nayko
Beh justement si, déja aujourd'hui ça les brise à tout le raid que le pickup moisi sans mumble qui s'est fait prendre 15 fois dans les catapultes reparte avec un gold, là il l'aura juste en ouvrant son cadeau
Vous pouvez pas juste en avoir rien à faire ?... Autant dans la rue c'est le mariage pour tous qui commence à nous gonfler, autant ici on commence un peu à faire une overdose de tout ces pauvre raideux qui sont jaloux des casu chanceux...

Après tout les HCG jouent pourquoi, fondamentalement ? Pour avoir un jolie pièce gold ? Mais non enfin... ils jouent pour le défi, pour le challenge, pour la difficulté d'accomplir, pour la satisfaction personnelle, la fierté du geste, le mérite de la récompense ! Si on leur servaient une pièce gold dans un plateau sans aucun challenge ils seraient pas contents et déserteraient le jeu, faut dire ce qui est.

Les HCG sont ainsi satisfait sur un jeu, tandis que les casu sont satisfait autrement, que chacun se contente de sa satisfaction et arrête de lorgner sur celle des autres... Si tu jalouse le casu parce qu'il a eu une pièce gold plus facilement que toi, alors tu n'a rien compris au schmilblick du HCG.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Si ça te défrise tant que ça, celui là tu ne le croisera même pas. C'est encore mieux non ? Tu n'auras aucun nom, aucun visage vers qui être envieux.
Tu ne sera même pas au courant de ce qu'il s'est passé. Et comme il aura été équipé, il ne sera pas venu polluer ton raid. C'est vraiment tout bénef.

Au passage, le pick-up-moisi-sans-mumble, si il est entré dans le raid c'est parce que quelqu'un l'a invité. Si ils sont si insupportables avec leur chance de cocu, faut pas les prendre. En attendant leur objet gold, ils l'ont volé à personne.

Oui je suis d'accord avec la première phrase j'ai mal exprimé ce que je voulais dire : je voulais dire simplement que ça continue à accroitre l'effet loot completement aléatoire et que je déplore cela .

Citation :
Mais sérieux pour qui te te prend, va jouer avec ton groupe fermé si possible sur un serveur privé et arrête de nous les briser.
Comme dit y'a peu j'organise personnellement des raids T1 pickup chaque après midi et oui je suis en droit de dire que le mec qui vient pas sur mumble et qui fait de la merde tout le combat et qu'il part avec le loot il est décrié par les 9 10 ou 11 personnes sur le vocal et c'est pas ton message plein de sympathie qui y changera quelquechose ,

Edit pour catrus : Je suis pas un HCG moi j'ai refusé le HL et je ne regrette pas mon choix , mais encore une fois y'a un juste milieu et moi depuis mon milieu je suis en droit de vouloir que les mecs meilleurs aient un stuff leur permettant d'etre encore plus opti pour tomber les raids, de part la sympathie que je porte à certains d'une part et d'autre part car je trouve cela logique

Dernière modification par Nayko ; 19/04/2013 à 17h20.
Alors exprime le de la manière dont tu viens le faire et le message passera sûrement mieux. Ça éviteras le genre de réaction épidermique que je peut avoir après avoir lu le précédent.

Ton message étant hautain et non respectueux, j'y ai répondu de la même manière. Et, ce n'est pas le fond qui me dérange, mais la forme, sur le fond, je suis d'accord avec toi pour recconnaitre qu'il y a des personnes avec qui il est difficile de jouer.

Concernant le pick-up qui ne fait aucun effort, ne peut tu pas le virer du raid ? peut être que cela l'aideras a se remettre en question. La question est peut être bête, mais je viens d'arriver sur lotro et ne connaît pas encore les raids.
Citation :
Publié par Sarsan
Alors exprime le de la manière dont tu viens le faire et le message passera sûrement mieux. Ça éviteras le genre de réaction épidermique que je peut avoir après avoir lu le précédent.

Ton message étant hautain et non respectueux, j'y ai répondu de la même manière.

Concernant le pick-up qui ne fait aucun effort, ne peut tu pas le virer du raid ? peut être que cela l'aideras a se remettre en question.
A Orthanc je l'aurai fait dès le premier pack .

Maintenant tu fais des raids de 5 minutes et tu les passes au 1er try en T1, donc généralement "le mal est déja commis" .

De plus j'ai pas été spécialement méchant sur le 1er post non plus je me mets pas en avant, c'est l'intégralité du raid qui rale souvent, y'a ptet un effet d'foule qui fait que d'une plainte ou deux tout le monde critique, mais le résultat final est là et c'est comme ça
Hobbit Presents
Epic story
New Region
Housing upkeep and escrow changes (foreclosure)
New launcher tech (say bye bye to .net 1.1)
Bug fixes

Pour de plus amples info, faudra attendre ce soir pour la divulgation des patchs note de Sapience (il est en train de les écrire )
Mais .. mais ... j'ai peut-être raté la ligne qui le précise mais... ça sera tout les jours un cadeaux ? Y'a-t-il une durée pour ce principe de cadeau journalier ? Si c'est "à vie" je trouve ça un peu (qui a dit beaucoup ?) exagéré non ?
(en même temps, comme dit précédemment, c'est plutôt sympa pour nous, je vous l'accorde, si on se laisse pas tenter pour en acheter plus par jour ... )
Ce qu'il faut comprendre c'est que chaque cadeau est aléatoire et qu'il y a beaucoup plus de chance de gagner un sachet d'herbe a pipe (c'est un exemple) qu'autre chose de vraiment utile.
Citation :
Publié par wolliw
Oui encore une mise à jour, y en a deux fois par semaine maintenant ?

Système de loterie : une manière d'amener les gens à dépenser plus de points turbine donc plus d'euros pour essayer d'avoir des méthodes, après les instances qu'on monte de level chaque année, ce genre de truc ... On voit bien l'orientation du jeu, si on peut encore parler de jeu ...
Ça me fait toujours autant marrer les gens qui vivent dans le monde des bistournons où tout devrait être gratuit et les entreprises ne devraient rien faire a but lucratif !!

Non mais sérieux: bien sur que Turbine fait tout pour gagner plus. Bien sur que sont but et de réaliser les meilleurs stratégies pour faire dépenser les joueurs.

Turbine est une entreprise comme une autre. Et tu sais quoi ? Une entreprise qui ne rentre pas assez d'argent, c'est une entreprise qui coule. Et plus de lotro.

Quand vous sortez la carte bleu, vous permettez à Turbine de continuer à développer notre jeu chéri.

Les joueurs qui s'insurgent quand ils comprennent que le but d'une opération liée au store est de faire de l'argent, je me dis que soit ils sont encore trop jeune pour comprendre comment fonctionne la société dans laquelle ils vivent, soit ils n'ont aucune culture économique, pas même la base (malheureusement il y en a des millions comme ça me direz vous).



Et puis comme quelqu'un le rappel plus haut, il n'est écrit nul part que vous serez obligé d'acheter des pièces de mithril, comme tout ce qui se trouve sur le store d ailleurs.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
À ceux qui pensait pouvoir s’équiper avec ça Amlug donne des précisions qui ne laisse plus de doute:

Les armures sont de lvl80 max, donc moins intéressantes que celles qu'on trouve en raid/instance.
Il n'y a aucune bijouterie
Le pourcentage d'avoir une armure est très faible
Tout ce qu'on y trouve est plutôt fait pour les perso en cour de pex ou les reroll.
Tout est lié au compte.

http://forums.lotro.com/showthread.p...24#post6756124
Citation :
Publié par EdWong - Edh
À ceux qui pensait pouvoir s’équiper avec ça Amlug donne des précisions qui ne laisse plus de doute:

Les armures sont de lvl80 max, donc moins intéressantes que celles qu'on trouve en raid/instance.
Il n'y a aucune bijouterie
Le pourcentage d'avoir une armure est très faible
Tout ce qu'on y trouve est plutôt fait pour les perso en cour de pex ou les reroll.
Tout est lié au compte.

http://forums.lotro.com/showthread.p...24#post6756124
Oui, pour l'instant tu as complètement raison.
Et j'espère qu'il en restera de même à l'avenir...
Mais méfiance, souvenez vous qu'au lancement du store, ils disaient la main sur le coeur : "Il n'y aura que du cosmétique...ça n'influera pas sur le jeu"
Citation :
Publié par Althalionn
Oui, pour l'instant tu as complètement raison.
Et j'espère qu'il en restera de même à l'avenir...
Mais méfiance, souvenez vous qu'au lancement du store, ils disaient la main sur le coeur : "Il n'y aura que du cosmétique...ça n'influera pas sur le jeu"
Proposer dans le store des armures meilleures que celle des instances, ca serais se tirer une balle dans le pied, car tu n'aurais plus besoin des instances ou du contenu pour atteindre ces instances, mais en plus, tu n'aurais plus besoin de farmer ou jouer.

Bref, aucune chance de trouver du meilleur matos dans le store qu'IG.
Le problème c'est qu'un jour ils ont pondu qu'aucune armure best in slot ne serait obtenable au store, et que maintenant on te dit qu'indirectement tu auras du gold aux coffres des hobbits .

Donc oui ils ont encore menti une fois de plus sur la politique qu'ils allaient mener, et oui c'est moche et ça justifie en rien leur mensonge qu'ils veuillent faire vivre leur entreprise
Citation :
Publié par Nayko
Le problème c'est qu'un jour ils ont pondu qu'aucune armure best in slot ne serait obtenable au store, et que maintenant on te dit qu'indirectement tu auras du gold aux coffres des hobbits .

Donc oui ils ont encore menti une fois de plus sur la politique qu'ils allaient mener, et oui c'est moche et ça justifie en rien leur mensonge qu'ils veuillent faire vivre leur entreprise

il me semble mais je peut me trompée (d'ailleurs je me trompe souvent) que c'est du niveau légendaire dans les coffres de hobbit or le gold c'est de l'équipement épique....

donc non pas de gold que du bleu dans les cadeaux de la comté après oui faut faire gaffe car comme dis plus haut ils avais dis que rien au store n'influencerais le jeu ingame et ils on coller les compétences monstres au store donc.........
Citation :
Publié par Nayko
Le problème c'est qu'un jour ils ont pondu qu'aucune armure best in slot ne serait obtenable au store, et que maintenant on te dit qu'indirectement tu auras du gold aux coffres des hobbits .

Donc oui ils ont encore menti une fois de plus sur la politique qu'ils allaient mener, et oui c'est moche et ça justifie en rien leur mensonge qu'ils veuillent faire vivre leur entreprise
ya ca plus haut dans le thread...

"Les armures sont de lvl80 max, donc moins intéressantes que celles qu'on trouve en raid/instance.
Il n'y a aucune bijouterie
Le pourcentage d'avoir une armure est très faible
Tout ce qu'on y trouve est plutôt fait pour les perso en cour de pex ou les reroll.
Tout est lié au compte."

donc pas de gold ^^, bon apres rien ne les empeche d'en mettre a la prochaine maj ^^
Citation :
Publié par idrilco
il me semble mais je peut me trompée (d'ailleurs je me trompe souvent) que c'est du niveau légendaire dans les coffres de hobbit or le gold c'est de l'équipement épique....

donc non pas de gold que du bleu dans les cadeaux de la comté après oui faut faire gaffe car comme dis plus haut ils avais dis que rien au store n'influencerais le jeu ingame et ils on coller les compétences monstres au store donc.........
Si je ne m'abuse les objets bleu sont appelés "Incomparables" et les violets "Rares".

A ma connaissance, les termes "Épiques" ou "Légendaires" désignent les objets golds.
Petite précision pour les durs de la comprenette comme moi : Ce n'est pas un cadeau journalier par personnage mais bien par compte.

Donc, évitez d'ouvrir les cadeaux avec un reroll bas niveau comme je l'ai fait, sinon vous allez obtenir une récompense équivalente au niveau du personnage, c'est bête quand c'est un reroll jetable de niveau 7
Citation :
Publié par Okaryn
Petite précision pour les durs de la comprenette comme moi : Ce n'est pas un cadeau journalier par personnage mais bien par compte.

Donc, évitez d'ouvrir les cadeaux avec un reroll bas niveau comme je l'ai fait, sinon vous allez obtenir une récompense équivalente au niveau du personnage, c'est bête quand c'est un reroll jetable de niveau 7
Bouarf, merci pour le conseil, j'y avais pas pensé sur le coup.... J'ai eu de la chance de me co avec mon main pour ouvrir aujourd'hui !
Salut,

Dans le coffre "Or", j'ai vu une paire de jambières lourde gold, je n'ai pas noté le niveau, mais ca doit être du 85.

Il y avait plus ou moins les mêmes stats que les Jambières T2 Erebor pour Champion (hors fix bien entendu)

Il y avait style 150+ force, 75 vita, et deux autres stats. Elle ne m'a pas paru extraordinaire.

Sinon, il y a des trucs plus classique, comme des sacs d'argent / or, des tomes d'xp, des consommables divers ...

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 14/05/2013 à 10h20.
Apparemment c'est une fois par jour par compte.
Donc il vaut mieux se connecter avec le perso de plus haut niveau en premier.
Si c'est bien cela assez nul comme démarche.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Salut,

Dans le coffre "Or", j'ai vu une paire de jambières lourde gold, je n'ai pas noté le niveau, mais ça doit être du 85.
Le niveau de l'item s'adapte au personnage qui le reçoit. Donc si tu l'as avec un personnage lvl 10, l'item sera lvl 10. D’où l’intérêt d'ouvrir avec un perso HL ou un perso que l'on joue suffisamment souvent pour que la pièce de stuff soit utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés