[Actu] Ragnarok Online 2 ouvre sa bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai ça comme erreur... Juste après l'install. Rien à faire j'ai beau avoir les autorisation, être administrateur, lancé en compatibilité. Nada j'ai cette saleté d'erreur et rien n'est accessible, tout m'est refusé, jamais vu ça!

Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ro2.jpg
Taille : 572x139
Poids : 31,5 Ko
ID : 191124  
Allez sur le forum de ragnarock II, il y a la solution, mais je doit avouer que je me suis arracher les cheveux pour jouer.
Au final, je prefere la version I a la version II qui est horrible. Jamais vue un truc aussi moche.
J'ai vraiment du mal a comprendre qu'ils osent sortir ca
J'me suis forcé à y rejouer un peu car j'aime pas rester sur une mauvaise 1ère (et même une 2ème) impression.
Le soucis, c'est qu'avec le temps je n'ai pas changé d'avis :/
Dommage pour Ro2 et à moi Dragon's Prophet (en attendant, peut-être, un project r1 dont on entend plus trop parler).
Question bête, j'arrive pas à trouver de réponse, il se passe quoi le 22 à la fin de l'OBT ? y'as t'il une date de release quelque part ?

Si j'ai bien suivit c'est un serveur commun North America / Europe, donc ce n'est pas encore la bonne release pour les européens .. si ?
Citation :
Publié par Siilk!
Jeu bien trop rigide et en retard sur son époque.
Le premier avait encore plus de retard. Les américains ont vu ce laideron en 3D isométrique et sprites basse résolution sortir un an avant WoW et son moteur 3D plutôt propre et performant...

Esthétiquement c'est une autre histoire, bien entendu ; mais reste que le rendu visuel de RO2 me semble assez fidèle à l'esprit du premier, coloré et vivant, et ce fameux "retard" est finalement assez thématique.

Il manque juste 40 à 50 fps pour qu'il soit agréable à jouer. Mais c'est une bêta après tout.
Ça tombe bien, je n'ai pas parlé de "rigidité" (parce que je ne vois même pas ce que c'est précisément, en fait), ni de gameplay.

En l'état, RO2 a assez de défauts évidents sans qu'on en invente.
hello
Want To Sell Ranger Account (QUiting)
LVL : 50
COlo Equips
+5 Colo Bow
Colo Armor
Colo Pants
2 ring ,Ornement et earings d'anneaux des accesorys de COlo
(valeur des bloodpoints de 2m en général)
+ Baphomet équipe dur
articles de +some etc.
Nommez le rouleau (vous pouvez changer le nom de la constante de charcter)
+ 35.000 zeny
+ 13.000 points de kapra
200 euro seulement (vente quiting)
Le message j'ici ou m'envoient (thaweedman_13@rocketmail.com)
que mon emplacement est pari mais j'accepte le paiement de money gramme d'argent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés