[Actu] Avalanche de nouvelles images de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet

Tu as pensé à prendre une réserve de rouleaux de PQ ?
Amis de la Poesie Bonsoir
J'etait sur qu'il y'aurai un gros malin pour me sortir une annerie de ce style xD

/pose kk spotted !
Toujours aucunes photos de l'arcaniste et de l'invokeur :/
bientôt j'espère
enfin graphiquement pour un MMo il se situe dans le haut du panier , même si ce n'est pas extraordinaire , on retrouve la patte FF,
Qu'est-ce qui est ambigu la dedans ? ^^

Citation :
Q : Vous avez dit précédemment que l’invocateur serait prêt pour la sortie du titre. Allez-vous y parvenir ?
R: Oui, l’invocateur sera présent à la sortie du jeu.
non la 6e lettre
Citation :
Lors de la précédente lettre du producteur Live, il a été mentionné
que l'invocateur sera disponible pour la sortie du jeu. Est-ce qu'il sera
possible de jouer arcaniste lors de la bêta ouverte ?

Nous avons vraiment essayé d'avoir cette classe jouable, mais elle ne
sera sans doute pas prête à temps. Nous présenterons cette classe dans une
vidéo, veuillez donc patienter encore un peu. Je suis vraiment désolé pour
l'attente.
Pas prêt pour la beta, mais est-ce que ça veut dire quand même prêt pour la release?
Bah oui, sinon ça n'a pas de sens selon moi, s'il confirme l'invocateur pour la sortie du jeu, il confirme forcément l'arcaniste également. Il dit juste qu'on ne pourra pas tester avant la sortie commerciale.
Oui enfin si une classe n'est pas prête lors de la beta ouverte, c'est légitime d'avoir des doutes quant à sa présence lors de la sortie du jeu

Je vois mal comment ils réussiraient à la sortir sans avoir eu de retours.

Mais j'espère me tromper, je ne veux jouer qu'avec un chevalier dragon ou un invocateur
Citation :
Publié par Mallory
PS : Et sinon moi aussi j'adoooooooooore faire /sit avec mon Miquote >_< CUTE !!!!!!

(...)

Yoshi je t'aime T______T tu lis dans mes pensées ~
Dans mon malheur, je dois quand même avouer qu'ils sont chouettes, ces Mi'quotes mâles.

Mais je reste avec le sentiment qu'on a perdu un peu de magie en standardisant cette race au classique équilibre de population mâle/femelle. Le background et les spécificités culturelles de la race Mithra me plaisaient bien moi, j'aurais préféré que les mâles restent exceptionnellement rares.

"TaruTaru: Ils sont où vos mâles?
Mithra: Dans le temple.
TaruTaru: Et ils font quoi là-bas?
Mithra: On les y enferme sous clef pour les prréserver et optimiser
TaruTaru: Optimiser quoi?
Mithra: *d'un ton tout à fait sérieux* Ben leur capacité de rreproduction pardi, avec le nombre d'accouplement nécessaires pour assurer la fabrrication de la génération future, c'est plus prratique de les rassembler au même endroit pour faire la queue..."


Je parodie bien sûr
Mais cela permettait beaucoup de plaisanteries sur le sujet...

Comment dire... c'est un peu comme si dans Mass Effect, soudainement au 3ème opus, ils nous avaient sorti des Asari mâles....?

Bon mais c'est un avis perso, je sais...
Et oui, je sais, Mithra et Mi'quote c'est pas la même race (théoriquement)

Mais je trouve que cela appauvrit un peu la richesse culturelle de la race... même si cela fait plaisir à pleins de joueurs
Citation :
je trouve que cela appauvrit un peu la richesse culturelle de la race... même
si cela fait plaisir à pleins de joueurs
T'es pas le 1er à le dire mais je comprends pas en quoi ça appauvrit cette richesse d'ajouter les Miqo'te males,
@Moonheart : le lore entretient néanmoins ce que tu dis sur les mâles !

Citation :
Les hommes n'ont pas de "noms de famille" en tant que tels, car ils sont considérés comme point d'origine d'une nouvelle famille. À la place, ils portent un titre relatif à leur tribu ainsi qu'à leur position dans cette tribu. Pour un homme de la Tribu du Soleil, il n'existe que deux positions sociales : les reproducteurs, qui possèdent un territoire et sont voués à engendrer une descendance (dits "nunh", prononcé "noune"), et les indépendants, sans territoire (dits "tia"). Tous les hommes naissent tia. Lorsqu'il le souhaite, un tia peut défier un nunh au combat. S'il remporte la victoire, le tia prend la place du nunh comme reproducteur (jusqu'à ce qu'il soit à son tour défié et vaincu), et le nunh redevient un tia (s'il survit au défi). Ce processus garantit un meilleur brassage génétique pour les générations suivantes. Selon sa taille, une tribu peut avoir plusieurs nunhs si le territoire est suffisamment large ; il y a environ un nunh pour dix à cinquante femmes en moyenne.

Il n'y a qu'un seul autre moyen pour un tia de devenir nunh : quitter sa tribu, s'approprier un territoire et créer une nouvelle tribu. Ceci, bien évidemment, nécessite plusieurs femmes et, malheureusement, elles sont plutôt rares au sein de la Tribu du Soleil à être impressionnées par un homme incapable de vaincre un nunh.

Un nunh n'est pas forcément le chef de la tribu et en réalité peu de nunhs sont appelés à être un jour chefs.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-noms-miqo-tes
Bien sur que Yoshida et son equipe ont une date limite de sortie. Malgrès tout le respect que j'ai pour eux, faut pas oublier que Square a pas mal de tunes a rattraper dans l'affaire et je vois mal comment on pourrait justifier une sortie repoussée a l'automne ou meme a noel pour une simple question d'implanter des options telles que la prévisualisation ou je ne sais quoi d'autre.

Ils ont fait un boulot titanesque au cours de ces 2 dernieres années. Ceux qui n'étaient pas la a la v1 ne s'en rendent peut etre pas compte mais a l'epoque, si les seuls problemes auraient été l'absence l'absence d'options cosmétiques on en serait pas la aujourd'hui.

Alors oui ceux qui trouvent ca indigne d'un mmo sorti en 2013 et voient ca comme quelque chose de rédhibitoire ne feront surement pas long feu IG. Et c'est pas pour me déplaire.
Je pense aussi qu'ils sont conscient que la V1 est coupé depuis déjà très (trop) longtemps et qu'ils ne peuvent pas faire patienter les joueurs indéfiniment.
Après ils ont d'autres solutions dont une qui me parait probable vu qu'il y a conservation des perso et l’allongement de la bêta ouverte (d'ailleurs a leurs place je l'aurai fait ça permet de combler les anciens joueurs qui peuvent de nouveaux retrouvé leurs personnage et fidéliser de nouveaux joueurs qui ne pourront pas se plaindre du manque de fonctionnalité vu qu'il s'agirait d'une bêta).
Une question me trotte dans la tête , si a l'open beta (phase 4) on peut créer son perso final , la classe arcaniste sera débloqué à ce moment là ? Ou il faudra quand même attendre la release officiel ? Ce serait bizarre
Citation :
Publié par norrec
Une question me trotte dans la tête , si a l'open beta (phase 4) on peut créer son perso final , la classe arcaniste sera débloqué à ce moment là ? Ou il faudra quand même attendre la release officiel ? Ce serait bizarre
I hope !

Sinon j'suis bloqué :'( jusqu'a la release
D'un côté tu peux te dire que tu seras bloqué jusqu'à la release, mais d'un autre rien ne t'empêche d'augmenter tes compétences dans les autres classes qui te seront utiles avec ton arcaniste
L'attente devient dur dur.... Les photos donnent vraiment envie. Ca fait plaisir de revoir des endroits visités lors de la V1.

Arggg je crois que je vais laissé tomber mon maitre d'hast et remonter un paladin !! Pour la justice
Je vois pas en quoi le fait que l'arcaniste sorte à la release puisse vous bloquer ... Je rappel qu'on peut changer de classe à n'importe quel moment dans le jeu, rien n'empêche donc de commencer avec autre chose et de switch de classe dès que l'arcaniste est rendu disponible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés