[Actu] Tencent UP 2013 - Capcom et Tencent annoncent Monster Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/4/2013 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la Tencent UP 2013, le géant chinois dévoile ses prochains jeux d'envergure. En partenariat avec Capcom, Tencent dévoile les premières images de Monster Hunter Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jamais joué à ces jeux mais j'avoue que la vidéo me donne envie =)
J'avais bien aimé les Lost Planet, si c'est dans le même style j'attends ça avec impatience.
Gunchetifs tu prends la configuration de Monster Hunter Frontier Online qui est sorti depuis des années...

Avant de créer la confusion, il serai bien de le préciser. Car Monster Hunter Online est un nouveau jeu qui n'est pas encore sorti et au vue de la vidéo, c'est pas mal graphiquement. (Surtout pour un Monster Hunter).
Mon dieu le nombre d'heure de jeu que j'ai passez au taf avec mais collègue pendant les pause sur ce jeux sur ma PSP on attends une version PSVITA

Par contre MMO sur pc pas du tous intéresser
Citation :
Mon dieu le nombre d'heure de jeu que j'ai passez au taf avec mais collègue pendant les pause sur ce jeux sur ma PSP on attends une version PSVITA
Par contre MMO sur pc pas du tous intéresser
Il n'y aura pas de version PSVITA. Capcom et Sony se sont embrouillés et Capcom est parti chez Nintendo pour les Monster Hunter, d'ou MH3 sur Wii, MH3U sur 3Ds et Wii U et bientôt MH4 sur 3DS.
Sa existe déjà monster hunter online !!! Sa s'appelle monster hunter frontier g .
Bon voila ce que je retiens devant l'annonce :

Citation :
On ignore encore si ce Monster Hunter Online a vocation à passer les frontières de l'Asie (ce serait cohérent au regard du poids de la licence dans nos contrées et des ambitions occidentales de Tencent), mais d'ores et déjà, le MMO se dévoile sur un site officiel chinois où l'on trouve les premières images du titre.
Comme d'hab Capcom va pas se risquer de se prendre une toler chez nous quand le marche asiat' lui suffit.

Si jamais il passe les frontières, je monte un JoL - Monster Hunter Online , j'ai deja une dream team en tete (Sarga, Narzaal, TonighT....)

@ Zydd : MHFG n'est que comme ses predesseurs une plateforme multi avec des zones (la plus parts) "instances", c'est pas tout a fait la meme chose, enfin dans les règles sinon je vois pas pourquoi l'appeler MHO est faire appel a un editeur de MMO.
Bah pour ma part si c'est vraiment un univers persistant et comme tu le dis , non instanciée . Je vote pour , surtout si celui la sort en occident .

En plus Tencent fait du bon boulot .
Citation :
Publié par Draganor
Gunchetifs tu prends la configuration de Monster Hunter Frontier Online qui est sorti depuis des années...

Avant de créer la confusion, il serai bien de le préciser. Car Monster Hunter Online est un nouveau jeu qui n'est pas encore sorti et au vue de la vidéo, c'est pas mal graphiquement. (Surtout pour un Monster Hunter).
excusez moi, bon alors il m’intéresse se jeux
Pour le côté persistant je n'y crois pas une seconde. Je vois plutôt un gros hub online ou l'ont monte des groupes, achete, vends, craft du stuff et on part après dans des zones instanciés en groupe. Le tout en F2P avec un cash shop bien vilain.
Oui...enfin un MH sur PC en fait...Voila tout.
Rappelons que le Frontier est un MH tout ce qu'il ya de plus normal jouable sur PC, a la seul différence qu'il y a un HUB a la Guild Wars premier du nom...Et voila (bon et quelques bestioles en plus)...
Si par contre ils ont l'ambition de faire un MH en monde ouvert là c'est une autre histoire...Mais j'y crois pas trop...En attendant plus de news je retourne sur MH3U xD.
je signe directe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés