[Actu] Pour l'avenir, ArcheAge mise sur le PvP et les guerres de siège

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Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
pas compris le truc d'instancier des batailles navales quand les océans sont si grands par contre.
Comme indiqué c'est pour le casu qui n'a pas le temps pour s'investir dans une communauté, donc organiser des batailles consensuelles.
A la base, dans un monde ouvert une bataille demande de se préparer temps que ne veut pas consacrer le casu, ce qui n'est pas le cas dans une instance surtout lorsque l'on peut recommencer plusieurs fois par jour.
Citation :
Publié par Ekimmu
Je ne dis pas que tout le monde voudrai bien, mais si nous avons la possibilité de défié un adversaire bien particulier dans le jeu, nous pouvons très bien faire encore plus, sans pour autant avoir les outils.
Moi je ne voudrai bien pas.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pas besoin de s'organiser pour une bataille navale en monde ouvert, c'est le "hasard" qui les détermine : "Oh ils sont en train de faire le WB, coulons les !"
Le hasard, c'est now or later, donc ça peut demander du temps de trouver une cible sans oublier que cette cible peut fuir, ce qui n'est pas le cas en monde fermé ou l'objectif est la victoire ou la mort.
c'est peut être pour des question purement technique qu'ils ont instancié ça

instance = donnée relatant la zone (tout ce qu'il s y passe etc) uniquement reçue/envoyée au joueur concerné

open world = tout ce qui se passe sur la map (dans sont intégralité) reçue/envoyée a l'entierté des joueurs peuplant le serveurs

plus brièvement,en instancié les dev peuvent se lacher un peu plus et y intégré quelque petit évenement scripté
Citation :
Publié par walkyred
c'est peut être pour des question purement technique qu'ils ont instancié ça

instance = donnée relatant la zone (tout ce qu'il s y passe etc) uniquement reçue/envoyée au joueur concerné

open world = tout ce qui se passe sur la map (dans sont intégralité) reçue/envoyée a l'entierté des joueurs peuplant le serveurs

plus brièvement,en instancié les dev peuvent se lacher un peu plus et y intégré quelque petit évenement scripté
Si le jeu s'occupe de ce qui se passe en dehors du champ d'intéraction (+ petite marge ?) du joueur, c'est qu'il est mal codé, car ça fait des calculs pour rien !
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