[Actu] Pour l'avenir, ArcheAge mise sur le PvP et les guerres de siège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu
Vous me faites tous rire a reprocher une chose que vous pouvez régler sans l'aide de l'éditeur, vous êtes finalement tous assister et vous ne pouvez pas prendre d'initiative pour rendre le jeu agréable.
Le joueur va toujours exploiter les possibilités que lui offre le gameplay.
Le problème vient des abus car il n'y a pas de limitation à l'utilisation du deltaplane, sans oublier que c'est quelque chose qui ne se perd pas en combat.
Il y a un problème avec les pénalités de mort ou destruction qui nuisent à l'équilibre du jeu.
S'il y avait une limitation de poids dans l'inventaire au lieu de place et que s'équiper d'un Deltaplane donne des malus qui réduisent les performance en combat, cela limiterai grandement leur utilisation abusive.

Beaucoup d'erreur de game design, on se demande bien à quoi serveur toutes ses années de développement et de Beta test.
Mais ce n'est même pas une question de fair play, vous etes simplement bornés.

Je ne dis pas que il n'y as pas de problème avec les deltaplane, il faut corriger des problèmes liés a leurs utilisations, c'est sur.

Mais, vous n'etes même pas capable de prendre une initiative dans un jeu par vous même, il n'y as rien d'autre a dire.
J'ai deja vu, vécu et organiser des évenements avec certaines régles, c'est passé nickel, sans aucuns soucis, desfois moins, mais c'est pas grave.

Je ne dis pas que tout le monde voudrai bien, mais si nous avons la possibilité de défié un adversaire bien particulier dans le jeu, nous pouvons très bien faire encore plus, sans pour autant avoir les outils.
Si les gens en face ne veulent pas, on fait ca normalement et avec tout les abus existant.

Citation :
Tu sais les gens roulent toujours bourré pourtant c'est interdit et ça tue des innocents.
Correction
Tu sais DES gens roulent toujours bourré pourtant c'est interdit et ça tue des innocents.

Bref, debat inutile face a des gens comme vous, vous n'êtes pas une réference en matière de MMO, on arrive très bien a faire des choses sans des gens de votre genre. Que ca vous plaisent ou non.

Vous jouez comme vous voulez, et les autres comme ils souhaient.

Dernière modification par Ekimmu ; 17/04/2013 à 14h40.
Non mais t'es en gros en train d'essayer de promouvoir le "bo jeu". Les guildes qui vont se battre pour ces trucs ne le font pas pour juste le fun et elles se refuseront pas un avantage tactique au nom du bo jeu.
Citation :
J'ai deja vu, vécu et organiser des évenements avec certaines régles, c'est passé nickel, sans aucuns soucis, desfois moins, mais c'est pas grave.
Tu dérives, on parle d'event avec un véritable gain à la fin. (WB, Castles..) Par des events "for the lulz" organisé par des joueurs / des GM. (Ou même des events automatique, mais sans réel importance)

Quand l'enjeu est un jewel boss qui vaut X milliard IG (Et au passage, peut être revendu 5k€ IRL) et apporte un bonus conséquent à son porteur, le fair play, la gentillesse ou la maturité n'a pas sa place.

De même pour un castle, si celui-ci apporte des gains non négligeable.

Ca me fait penser aux gars qui disent que les olympiads dans L2 sont là pour savoir qui est le meilleur de sa classe et que le feed est un scandale et une honte.
Citation :
Publié par Ekimmu
...
Bref, debat inutile face a des gens comme vous...
Petit indice : la réponse est dans mon quote sauras tu la trouver ?

Indice bis : Ils te parlent de GvG, tu leur réponds RvR.

Si ca peut aider tes nerfs

Je précise qu'il n'y a aucun jugement de valeur dans ma comparaison
Citation :
Publié par Ekimmu
Bref, debat inutile face a des gens comme vous, vous n'êtes pas une réference en matière de MMO, on arrive très bien a faire des choses sans des gens de votre genre. Que ca vous plaisent ou non.

Vous jouez comme vous voulez, et les autres comme ils souhaient.
mokey... tes parte dans ta croisade solitaire ! Tu nous dira quand tu sera revenu sur terre mec que l'on puissent tel des sous merdes que nous somme contempler ta grandeur incomprise.
Citation :
Publié par Ekimmu
Mais ce n'est même pas une question de fair play, vous etes simplement bornés.

Je ne dis pas que il n'y as pas de problème avec les deltaplane, il faut corriger des problèmes liés a leurs utilisations, c'est sur.

Mais, vous n'etes même pas capable de prendre une initiative dans un jeu par vous même, il n'y as rien d'autre a dire.
J'ai deja vu, vécu et organiser des évenements avec certaines régles, c'est passé nickel, sans aucuns soucis, desfois moins, mais c'est pas grave.
Mais oui les joueurs quand il s'agit de pvp il ne trichent pas et ils jouent fair play face à leurs adversaires . Il y a même pas d'insulte durant la partie comme tout le monde est beau et gentil , non mais tu joue à des jeu pvp en ce moment ? car va faire une tour sur les MOBAS, les FPS et les MMORPG qui sont axés sur le pvp tu verras que si il y a une faille pas corrigé par les développeurs ca sera la course à l'abus et à celui qui sera le plus fourbe pour remporter la victoire! Dans GW1 au panthéon des héros les joueurs abusés des Iway, des rôdeurs et nécro spike etc pour juste gagner s'en fouter que ca pourrisse le pvp, leur but c'était la victoire pas que tu t'amuse à les affronter (et putain que c'était chiant de tomber sur des build lames).

Si je devrais faire confiance au joueurs c'est juste pour le modding comme on peut voir sur Skyrim ou Dota 2, la la communauté elle gère. Sinon pour les règles dans les affrontement pvp on laisse ça au développeurs à gérer, car ce sont eux qui sont en charge de l'équilibrage de leur jeu.
Citation :
Y a des mecs qui peuvent pas s'empêcher de chercher les noises dès le début ^^.
Peut-être qu'il essaye de troll mais bizarrement y à pas grand nombre de MMO qui marche à abonnement en zone EU donc je serais pas surpris de voir Gpotato prendre se mmo et le foutre en F2P m'voyez ?
Citation :
Publié par Boukounie
Peut-être qu'il essaye de troll mais bizarrement y à pas grand nombre de MMO qui marche à abonnement en zone EU donc je serais pas surpris de voir Gpotato prendre se mmo et le foutre en F2P m'voyez ?
Sauf que c'est Trion qui l'exploitera. Et F2P, ça veut plus souvent dire Free to pay que Free to play.

Quant aux deltaplanes, l'expérience à grande échelle montre que malheureusement, le seul moyen d'obtenir du fairplay dans un jeu avec enjeux, c'est de mettre en place des mécanismes qui empêche les joueurs de ne pas être fairplay.

Et si les coréens aiment les deltaplanes à rétrofusée autopropulsés, on n'est malheureusement pas près de voir débarquer des DCA, des destructions de deltaplane en vol, des cooldowns dissuasifs ou autre choses pour limiter les abus sans laisser le choix aux joueurs...
Citation :
Publié par i-d
sentiment de puissance
Frustré !

Citation :
Publié par darouinne
avec des récompenses faciles....
On s'en branle des récompenses, on est plus à l'école où l'on nous distribuait des images.
On joue à un jeu, on souhaite juste, à juste titre, qu'il soit L-U-D-I-Q-U-E.
Citation :
Des batailles navales (manifestement instanciées) sont donc à l'ordre du jour et visent à organiser des affrontements d'envergure entre flottes.
De moins en moins intéressant.
AA a échoué dans la partie OpenWorld à cause d'un gameplay mal équilibré et s'oriente maintenant vers un monde fermé.
De Sandpark, il passera totalement du côté obscure du Theme Park.

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bonne nouvelle car quelque soit le MMO, seul le PVP m'intéresse.
Tout le monde ne cherche pas le même type de PvP.
Certains cherchent les affrontements consensuels en BG, d'autres préfèrent le PK en monde ouvert

Dernière modification par kraken973 ; 17/04/2013 à 15h43.
Je comprend pas en fait leur délire d'instancier les batailles navales. Elles marchent très bien en Open. Suffit de rajouter des objectifs du genre Kraken973 / Random WB sur une île pommé, avec des loots interessant.

Y'avait la blinde d'île inutile quand on était sur la release.
Des batailles navales instancier ? what the fuck ? Sérieux les combats maritimes/piraterie étaient la seul chose vraiment réussi en PvP et même ça ils vont le ruiner... WOW just WOW !
File moi le twitter de Jake Song que je l'insulte
Citation :
Publié par Jaeha
Je comprend pas en fait leur délire d'instancier les batailles navales. Elles marchent très bien en Open. Suffit de rajouter des objectifs du genre Kraken973 / Random WB sur une île pommé, avec des loots interessant.
C'est quoi l'intéret d'ajouter des batailles navales instanciées alors que l'on peut en faire en open world ? On est certain de cette information ?
Quand j'ai lu l'article je me suis dit que c'était une erreur de traduction.
Citation :
C'est quoi l'intéret d'ajouter des batailles navales instanciées alors que l'on peut en faire en open world ? On est certain de cette information ?
Quand j'ai lu l'article je me suis dit que c'était une erreur de traduction.
Un poisson d'Avril un peu tard j'aurais dit .
Citation :
Publié par Jaeha
Je comprend pas en fait leur délire d'instancier les batailles navales. Elles marchent très bien en Open.
C'est pour faire plaisir au casu qui veut jouer à World of Battle Ship
Les développeurs vont toujours écouter cette catégorie de joueurs et les sondages n'aident pas car les casu sont les plus nombreux des joueurs.
Mettre des points de rez tout les 100m ou pénalité de mort ridicule, c'est pour leur faire plaisir et éviter qu'ils ne partent.

Les développeurs ne font un jeu que pour le grand public plutôt qu'un public ciblé et moins important qui rapportera moins, plus commercial que passionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés