[Actu] Pour l'avenir, ArcheAge mise sur le PvP et les guerres de siège

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/4/2013 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois d'exploitation, ArcheAge cherche un second souffle et mise sur le PvP, les guerres de siège (la spécialité de Jake Song) et des batailles navales d'envergure. La mise à jour est lancée sur les serveurs de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Oui. D'où mon "grand professionnel".

Il a balancé les deltaplanes sans réfléchir aux conséquences que cela entraînerait. Pourtant, c'est une des premières auxquels on a pensé en tant que joueur.

Pour au dessus : L'innovation, on s'en fiche actuellement. Si déjà on avait des jeux d'une qualité identique à celle d'il y a 7-8 ans, se serait bien. Il serait capable de nous faire passer ça pour de l'innovation de toute façon.
Citation :
Bientôt F2P.

Je le vois mal passé f2p avant la sortie en europe, ils font jamais ce genre de chose d'habitude. Et en corée ils achètent pas le jeux, ils paient juste un abonnement, c'est nous les pigeons^^


Sinon^ces expéditions c'est du rvr non ? Je comprend pas ce délire vu que le monde est ouvert et donc il suffit d'aller attaqué les autres joueurs. S'ils revoient le système de re réaparition après la mort, quelques pénalités de mort(perte xp ou détérioration de stuff) et font ce qui était promis pour le gvg trion pourra soufler pour la sortie d'archeage, sinon bah bon courage trion vous avez pas eu de chance qu'un tel mmo se plante comme ça, pour une fois qu'un mmo tente de proposer du vrai pvp et pas de simples arènes...
Pour sauver le siege (et globalement le PVP), faudrait au moins faire sauter le planeur. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un très gros problème lié à l'autel de rez qui sabote toute tentative de capture pendant un siège.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ptet ques les editeurs vont arrêter de pondre des merdes, après la folie du F2P, on a droit à celle du rvr/pvp... un jour on aura droit à de vrais mmo qui innovent ?
Le jour ou les joueurs déciderons d'arrêter de payer pour de la m...
Pour l'instant, la majorité espère retrouver les sensations qu'ils s'imaginent avoir eu en découvrant leur premier monde persistant, leur premier lvl max, full stuff, leur potes la guerre, les drama etc,,, sauf que ce jeu les a lassé.
Du coup ils essaient de se nourrir de chose semblable en apparence, parce qu'après tout l'absence perçue de ses sensations laisse un vide à combler (une sorte de pseudo addiction).
Les éditeurs leurs en fournisse et pour eux c'est très facile. En effet pour contenter ceux qui cherchent à retrouver des sensations passées telles qu'ils les imaginent présentement, il leur suffit de leur vendre du rêve.

Le problème étant que l'on est passé à un monde permanent qui se voulait ludique (explo, découverte des mécanisme, etc) et qui grace à la participation et à l'investissement des joueurs produisait du rêve (roleplay, immersion, guerre, sentiment de puissance), à des jeux qui promettent avant tout du rêve (guerre, end game, stuff), mais avec des mécaniques de jeu pour des débiles assistés et qui réclament 0 investissement du joueur (et surtout pas de prise de risque).
Ben y a trop d'autels de rez aussi (cf. screen de Shuu que j'ai la flemme de chercher), ça fait mass zombis revenant sans cesse, c'est un peu nul en plus des satanés deltaplanes. Espérons qu'ils fassent quelque chose rapidement parce que plus ils laissent le jeu s'enliser, moins y a de chances qu'il rencontre le succès qu'il mérite, ainsi que le budget (et c'est important puisque quand il arrivera chez nous avec Trion, ça reste les KR qui assurent les corrections et développements du jeu).
Au lieu de penser à supprimer les deltaplanes (encore et tjs), ce qu'ils ne feront jamais hein, il suffit de mettre un système viable pour les contenir.
Il faut arreter de reprocher une chose qui n'est pas forcement une mauvaise idée si elle est correctement mise en place et même en l'etat actuel.

Le problème vient aussi de la population du jeu qui en abusent a outrance. C'est sur 90 Deltaplanes c'est cheat, mais les joueurs détruisent le jeu eux même. Même si Xlgames pourrait limiter ce genre de choses on est d'accord.

C'est à ce moment que la communauté peut faire quelques choses d'elles même. Je ne sais pas, ce soir, ma guilde combat une autre, on essaye d'établir des régles nous même. nous sommes dans un MMO, la communauté peut faire ce qu'elle veut.
J'ai deja fait dans d'autres jeu des affrontements mais avec des régles particuliere et c'étais mieux que ce que proposez le jeu de base. C'est sur il faut une certaine maturité après ...

Si ca vous amuse pas d'avoir 90 deltaplanes dans un siège, pourquoi vous les utilisez ? on peut faire sans non ?

Vous me faites tous rire a reprocher une chose que vous pouvez régler sans l'aide de l'éditeur, vous êtes finalement tous assister et vous ne pouvez pas prendre d'initiative pour rendre le jeu agréable.

Dernière modification par Ekimmu ; 17/04/2013 à 13h35.
Je suis d'accord avec vous, les joueurs actuels n'ont plus l'imagination suffisante pour jouer aux RPGmmo. Ces jeux nécessitent depuis toujours une dose de créativité pour créer leur propre action dans le jeux. Seulement, 10 ans de M6, mac do, tout tout de suite et facilement ont suffit à anéantir nos cerveaux.
RPG : role playing game. jouer un rôle, endosser un personnage, et ses aventures ect.... devoir penser seul, par soi même, créer des relations en rapport avec le rôle plus ou moins joué.... aujourd'hui, le joueur moyen joue le RPG comme un FPS, avec des récompenses faciles....
Citation :
Publié par Ekimmu
Le problème vient aussi de la population du jeu qui en abusent a outrance. C'est sur 90 Deltaplanes c'est cheat, mais les joueurs détruisent le jeu eux même. Même si Xlgames pourrait limiter ce genre de choses on est d'accord.7
stop live in your dream child... si les gens peuvent exploit bug pour gagné il le feront sans aucun complexe... certain se dope bien irl...

La compétition fair c'est juste dans les films§.
clairement , je suis d'accord avec les réactions sur ce topic
AA cherche un nouveau souffle mais c'est souvent ce qui ce produit après l'attrait de la nouveauté ce n'est pas catastrophique non plus il vont ajouté du contenu et ce sera repartie pour quelques mois...

Le problèmes de fond vient aussi des joueurs selon moi qui ne sont plus capable d'apprécier ce qu'ils ont ...

Bien entendu XLgame à aussi sa part de responsabilité et devrait chercher à améliorer et modifier certaines choses je penses aux deltaplanes principalement (ne pas pouvoir les utiliser dans certaines conditions .. et également aux points de rez il y en a trop et la mort devrait être plus pénalisante...
Citation :
Publié par Unlock
stop live in your dream child... si les gens peuvent exploit bug pour gagné il le feront sans aucun complexe... certain se dope bien irl...

La compétition fair c'est juste dans les films§.
Haha ne compare pas ce que tu as vécu et vu pour une généralité.
Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas vécu des choses avec Fair play.

Encore une fois, c'est bien la population qui est assister et ne sait pas ce prendre en main face a un déséquilibre majeur. Mettre des regles avec une guilde avec qui ont s'affronte, ca demande 10 min. Faut juste pas vivre dans son coin.

Après, tout le monde ne veut pas forcement organiser ca, mais encore une fois, ici le problème est la communauté. Encore et toujours.
Citation :
Publié par Unlock
stop live in your dream child... si les gens peuvent exploit bug pour gagné il le feront sans aucun complexe... certain se dope bien irl...

La compétition fair c'est juste dans les films§.
+1 des qui il y a une faille dans un jeu les joueurs s’empressent de s’engouffrer à l'intérieur que se soit dans les MOBA, FPS ou MMRPG. J'ai jamais vus du fair play dans un jeu quand il s'agit de gagner et les joueurs sont capable de tout pour leur E-penis et leur amusement (on s'amuse plus quand on gagne). Le pvp c'est sale et les dévellopeurs doivent instaurer les règles pour éviter les abus dans joueurs, ils ne faut jamais faire confiance au joueurs quand il s'agit de pvp ou de pve.
Citation :
Publié par Ekimmu
Le problème vient aussi de la population du jeu qui en abusent a outrance. C'est sur 90 Deltaplanes c'est cheat, mais les joueurs détruisent le jeu eux même. Même si Xlgames pourrait limiter ce genre de choses on est d'accord.

C'est à ce moment que la communauté peut faire quelques choses d'elles même. Je ne sais pas, ce soir, ma guilde combat une autre, on essaye d'établir des régles nous même. nous sommes dans un MMO, la communauté peut faire ce qu'elle veut.
J'ai deja fait dans d'autres jeu des affrontements mais avec des régles particuliere et c'étais mieux que ce que proposez le jeu de base. C'est sur il faut une certaine maturité après ...
Tes clairement à côté de tes pompes... Depuis quand les gens sont responsable et mature ? Tu sais les gens roulent toujours bourré pourtant c'est interdit et ça tue des innocents.

Il suffirait juste de ne pas autoriser les deltaplane en combats, leur mettre un temps de cast ou les rendre inutilisable sans vent (au sol quoi)... Fin bref il y a tellement de moyen de brider cette énormité, mais c'est trop tard, des joueurs on payer pour avoir des deltaplanes spéciaux(bonus de précommande) et ils y tiennent ! de plus les Kr sont habitué à jouer de cette façon depuis Aion et ça ne les choque pas.
Citation :
Haha ne compare pas ce que tu as vécu et vu pour une généralité.
Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas vécu des choses avec Fair play.

Encore une fois, c'est bien la population qui est assister et ne sait pas ce prendre en main face a un déséquilibre majeur. Mettre des regles avec une guilde avec qui ont s'affronte, ca demande 10 min. Faut juste pas vivre dans son coin.

Après, tout le monde ne veut pas forcement organiser ca, mais encore une fois, ici le problème est la communauté. Encore et toujours.
Bullshit.

Une guerre c'est sale et on utilise tout les moyens à notre disposition (Bon, je met quand même un bemol sur les utilisations de bug). Y'a pas de fair play qui tienne. Grosse blague les mecs qui sont fair play avec leurs ennemis. Tellement grosse que le gars qui me propose d'être fair play, jlui dis ok, et je lui pourri la gueule par derrière en lui faisant une jolie crasse.

"Je vous propose de nous battre de manière propre en 50v50, match en 3 round, le gagnant pourra aller tuer Baium."

La naïveté, ça va bien deux secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés