[Actu] Rencontre avec une St'rm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Autre question, sait-on si les classes seront liées au race (type WAR) ou si le choix sera complètement libres ?
J'aime assez cette idée, qui reste bien dans l'idée du "choix important", mais plus dans le sens d'un accès limité aux classes selon la race que des classes différentes pour chaque race comme dans Warhammer.
Pour la réponse à ta question, je ne crois pas avoir lu d'infos à ce sujet.
Sympa.
Le design est de qualité et sa particularité notable.

Quant au nom de la race, pas de problème, c'est même largement mieux qu'un truc trop proche d'une langue humaine...genre l'anglais.
C'est pas faux.
Je vais faire le captain, mais le nom c'est un jeu de mots avec "Storm" et il n'est pas définitif. C'est la dernière ligne droite de la campagne, le calme avant la tempête de mises à jour.
Citation :
Publié par Ichirin
Ca me fait penser à une race hybride (qu'on pourrait retrouver sur les 3 realms) comme le minotaure de DAoC. Une race qui serait apparut à la suite de l'holocauste draconique...



Il me semble que Mj a dit, pas de race/classe miroir, donc peu de chance de la voir débarqué sur les 3 royaumes à mon humble avis.
ouah j'adhère! et la prononciation direct qui m'est venue est aussi streum! donc du coup je vais sûrement l'appeler comme ça a moins qu'ils ne changent le nom...
Je le vois bien comme arthurien, mais on verra..
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Citation :
Publié par TURKAN
race draconique, dragon, pendragon, arthur, mais il semble qu'il n'en veuille pas en race arthurienne, donc peut etre une race coté des fumeurs d'herbe.
Il a dit que la race dévoilée ne serait pas les Arthuriens (parce que ce qu'ils ont fait ne leur convient pas), pas que la race ne serait pas de la même faction, je pense que la faction de cette race n'est pas encore déterminée
Citation :
Publié par Andack
http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained/posts/456223?ref=activity

8:05 pour la modélisation 3D
Ca pète, et le fait de mettre les ailes façon robe est très bien trouvé !
Je ne pense pas que ce sera la race que je jouerai mais elle est pour le moins original et vraiment réussie. Après l'avantage d'une race draconique, c'est qu'elle peut intégrer facilement chaque faction, il n'y a pas à creuser beaucoup pour trouver une relation entre elles.
La modélisation 3D est vraiment pas mal par contre j'ai du mal a imaginer quelles sortes de vetements/armures ont va pouvoir lui faire porter...c'est déja un skin tres armuré avec des plaques partout et la présence de ces ailes va compliquer l'habillement.
Bref show us more !!!
en voyant les images je me suis dit bof,en voyant la modelisation 3d je me suis dit:
trop beau,y a un coté flipant que j'aime bcp,c'est le genre de charactere que j'aimerais pas croiser dans un survival horror
j'adore
Citation :
Publié par Epidem
Il me semble que Mj a dit, pas de race/classe miroir, donc peu de chance de la voir débarqué sur les 3 royaumes à mon humble avis.
Oui en parcourant les Q&A j'ai pu effectivement lire ça
Au vu des artworks récents et précedents il me parait maintenant évident que cette race sera du coté des arthuriens (ou du moins était prévu pour l'etre au moment des artworks).

Au vu des artworks de cette race, la version mâle promet d'etre assez impressionante
Franchement, super classe. Le genre de race que l'on voit peu dans des MMORPGS ! Bravo aux artistes de CSE ! Je me verrai bien jouer ce genre de bestiole avec une spé heal / support !
Si ils changent le nom pour quelque chose de plus prononçable c'est le personnage que je préfère.

Dommage qu'il n'y a pas de rendu avec Armure pour voir un peu comment ils arrivent à faire tenir la pair d'aile dans tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés