[Actu] Rencontre avec une St'rm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/4/2013 à 11:25 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Alors qu'on attendait plutôt un premier aperçu des Arthuriens, City State Entertainment dévoile dans avec la mise à jour 19 une nouvelle race à l'aspect draconique : Les St'rm.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me fait penser à une race hybride (qu'on pourrait retrouver sur les 3 realms) comme le minotaure de DAoC. Une race qui serait apparut à la suite de l'holocauste draconique...
Citation :
Publié par ombrag
c'est quoi se nom pourri ?
J'avoue que le nom sux un peu. Ils l'ont donné en alphabet phonétique ?

Sinon on a une confirmation off que ce sera une race TDD ?

Autre question, sait-on si les classes seront liées au race (type WAR) ou si le choix sera complètement libres ?
J'aime bien cette maj, pas pour la race que je trouve interressante, mais difficilement incorporable dans le Lore. Ou pas, et alors j'attends justement d'en savoir plus sur ce dernier, ce qui serait un milier de fois plus interressant que ces ninjas ducks, même si ça fait rire, un peu :x.

Ce qui me plait surtout, c'est son message réaffirmé d’honnêteté et de vision claire et inaliénable de ce qu'il veut nous offrir.

Pour le nom c'est bien St'o'rm, sans le O, parceque MJ trouvait ça sympa.
Juste un nom de concept rien de définitif.
Citation :
Publié par ombrag
c'est quoi se nom pourri ?
C'est un hybride humain/dragon , j'imagine que c'est le son produit par , enfin tu sais quoi le raclement de la chair sur les écailles ...

Je pense que pour les arthurien ce sera la race des "shlika shlika" , sorte de "satyre" . On connait tous la réputation des arthuriens , ces sales violeurs de chèvres.
N'y avait-il pas sur Avalon (SI) des drako...trucs un peu partout ? Je me souviens de ça dans la zone du début. Est-ce possible que ce soit la même référence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés