[Actu] Darkfall Unholy Wars est enfin lancé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pom2pin
j'ai craqué suite aux commentaires encourageants sur les forums...

Déception. Ce fût très long à récupérer/patcher... Mais bref, pas grave ça.

Une fois en jeu (long à charger... Malgré disque ssd), création avatar : C'est moche. Le graphisme ne fait pas tout... Mais là... C'est angulaire/moche les perso. Même ceux de defiance paraissent plus beau de gueule... Tant pis, je valide mon barbu à la barbe qui semble posée sur sa tronche... ça charge... Long encore...

Une fois en jeu, mini tutorial... On se rend compte que c'est moche un peu qd même, mais pas non plus catastrophique... ça peut aller. Les graphisme, ça fait pas tout... On commence à bouger... Et là... C'est quoi ces animations... C'est lourd, mou. Sprinter, effleurer une touche à droite ou gauche, le perso stop sa course (on peut courrir que droit...???) interface super mal fichue. On voit pas grand chose... Les icones minuscules... Etc...
Je trouvais la fenêtre de chat de defiance pourrie, l'interface de defiance pourrie... Bah non, y a pire... :'(

mais pas grave... On m'a vanté ce jeu comme une perle... Alors je m'acharne. Je continue en me disant que le reste peut promettre encore monts et merveilles... Après tout, le graphisme, le gameplay, le son, ça fait pas tout dans un jeu (mais là ça fait beaucoup)

bah nada. Au bout de 2 heures de jeu, je suis dépité. Je viens de me battre contre des ours. C'était à chier.

Certains adorent ce jeu. Mon avis tout perso pour ce qu'il vaut : Je le trouve à chier. Je me suis fait enflé 40 boules. C'est le sentiment qui ressort.
Un jeu comme ça ne devrait pas couter plus de 30 euros sans abonnements. Ou gratos avec disons 5 euros par mois... Et je suis gentil.
C'est vieux, dépassé, moche. Ca ne s'adresse qu'à des fans. Parce que oui, il faut être un fan pour gommer tous ses défauts.

Déçu. J'aurais dû jouer au premier quand il était encore présent.
khaoued !
Quand tu regarde sur JOL les gens qui défendent / parlent de Darkfall se comptent sur les doigts d'une main, fallait pas t'attendre non plus au messie.

Autant les graphismes / les animations / les sons comme tu dit on peut passer outre mais quand même quand tu arrive dans les capitales et autres zones de jeu (un jours de Release qui plus est) et que tu ne ressent rien: c'est mort, sans âmes, aucune ambiance.

Quelle tristesse !

Sur ce bon jeu à ceux qui s'amusent.

(Si quelqu'un cherche un compte pas cher ma boite à MP est ouverte)

Edit: L'offre n'est plus valable compte déjà vendu.

Dernière modification par Scyllus ; 18/04/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Scyllus
mais quand même quand tu arrive dans les capitales et autres zones de jeu (un jours de Release qui plus est) et que tu ne ressent rien: c'est mort, sans âmes, aucune ambiance.

Quelle tristesse !
Il en font tellement au niveau marketing
Citation :
Publié par Scyllus
Quand tu regarde sur JOL les gens qui défendent / parlent de Darkfall se comptent sur les doigts d'une main, fallait pas t'attendre non plus au messie.

Autant les graphismes / les animations / les sons comme tu dit on peut passer outre mais quand même quand tu arrive dans les capitales et autres zones de jeu (un jours de Release qui plus est) et que tu ne ressent rien: c'est mort, sans âmes, aucune ambiance.

Quelle tristesse !

Sur ce bon jeu à ceux qui s'amusent.

(Si quelqu'un cherche un compte pas cher ma boite à MP est ouverte)
j'ai bien ri y'a du monde absolument aprtout ou je suis 5 mecs par spot en safezone et des gens aprtout autour ... c'est meme dur de farmer sans etre dérangé alors estime toi heureux !
et les animations on sait bien ce que c'est pour les unskilled : la bonne excuse
C est dur.... quand tu connais rien au jeu
heureusement que j'avais test DF1 pour savoir que le Pvp y est sympathique.
Tu es total perdu... y a plus la zone de mob au départ ou tout le monde se retrouvait et se tuait involontairement.
La zone safe est immense ! je me suis éloignée un peu et toujours zone safe.
Me dite pas que les zones non protégées sont rares et petites....
Sinon solo pas trop d intérêt... (si des joueurs acceptent une tite elfette spé arc, je cherche des coéquipiers)
Et vous trouvez pas bizarre que les sorts batons font plus mal que l'épée ou l'arc sur les mobs?
Sinon sa Fix pas mal le jeu donc sa c'est bon signe (ou pas...)
Citation :
Publié par BZH-Kittye
La zone safe est immense ! je me suis éloignée un peu et toujours zone safe.
Me dite pas que les zones non protégées sont rares et petites....
Et vous trouvez pas bizarre que les sorts batons font plus mal que l'épée ou l'arc sur les mobs?
La zone non safe est immense aussi (le métal et les gros mobs sont là bas donc tôt ou tard, il faut sortir...) et il y a déjà eu des affrontements et quelques ganks ^^

Sinon les dégâts dépendent surtout du nombre de points de skills que tu mets dans les différentes armes.
La magie fait de gros dégâts (en compensation de sa survie limitée sans un bon kitting).
ya quand même des incoherences dans la nouvelle facon de monter son build.
exemple tout con:
-je suis archer,
deadeye semble activer
tu peux mettre des point dedans
mais tu as pas le skill.....(qui s’achète je sais pas ou d’ailleurs)

la je comprend pas leur logique
Citation :
Publié par BZH-Kittye
ya quand même des incoherences dans la nouvelle facon de monter son build.
exemple tout con:
-je suis archer,
deadeye semble activer
tu peux mettre des point dedans
mais tu as pas le skill.....(qui s’achète je sais pas ou d’ailleurs)

la je comprend pas leur logique
C'est expliqué dans le tutorial au tout début du jeu...
Touche TAB pour lancer les roulettes et y mettre tes skills... ensuite tu gagnes des prowess qui te permettent de dépenser pour augmenter les skills (là encore, on l'apprend au tutorial, hésites pas à le (re)faire.
Et ? tu peux quand même mettre des prowess dans tes écoles ça améliore le cooldown de tout les skill de l'école (si elle est en primary)
Citation :
Publié par BZH-Kittye
merci pour l info
en tout cas j aimais bien l ancien systeme.
a voir sur la duree si cela va creuser encore plus la difference entre un gros joueur et un joueur lamnda.
La grosse difference c'est qu un gros joueurs pourra changer de role plus rapidement qu'un casual. Pour etre max stat/skill sur un role precis c'est pas super long. Ca se fait pas en deux jours non plus mais rien a voir avec dfo 1er du nom
En temps de jeu je sais pas mais faut compter au alentours de 17k pour up ta stat principale + 3000 pour le bonus.
Apres faut acheter tes skill/mastery d'armes on va tabler sur 2 armes ca fait 2 k pour chaque mastery et tu peux rajouter environs 1600 x 4 pour up le skill et sa mastery.
Ensuite chaque role à 2 skill a acheter, un a 1500 l'autre à 3000. la t'as deja un perso qui commence à avoir de la gueule. Je precise que c'est pas dans l'ordre d'achat hein
Perso pendant la beta j'ai pas up mes skill de role ni mes transfert donc sais pas si ca fait une grand difference.

Bon la t'en a deja pour 31k grosso merdo. chaque skill de memoire je crois que c'est entre 1600 et 1700 pour les up à 100.
avec 1 à 2h de jeu par jour, pour gouter le pvp HL en fessant les bonnes feat je dirais 2 mois (sur la béta je disais 1 mois mais là vue le bordel ^^) mais avec le craft non monté.

Sinon d'ordre général, ca varie en fonction des classes.
20-25k pour débuter le pvp HL
25-30k pour être tranquille
50-60k pour être maxer dans une classe ( avec plusieurs stat à 100)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso pendant la beta j'ai pas up mes skill de role ni mes transfert donc sais pas si ca fait une grand difference.
Les dommage ne change jamais que le skill soit à 0 ou 100
Tu gagnes 25% de cout, a peux près pareil en cooldown et tu rajoutes le diamètre de ton Aoe, très important pour un mago

Enfin tout ça c'est marqu" sur les skill... suffit de lire pour savoir se que ça augmente.

Oui ça fait une différence non négligeable, surtout les transferts avec le 100 wis et 100 en self heal tu dois faire des tic à 12 ou 14 me souviens plus..
Je fais primalist, pas la peine de dire que c'est la misère pour grind pve avec ça, donc ça sera un grind en elem, je peux me permettre de "perdre" des points en montant un peu d'int/sort d'elem ou ça vaut pas le coup? (ou encore mettre des point en strengh qui ne sauront pas perdu et grind en warrior, meme si j'aime pas le cac)
Citation :
Publié par Unlock
avec 1 à 2h de jeu par jour, pour gouter le pvp HL en fessant les bonnes feat je dirais 2 mois (sur la béta je disais 1 mois mais là vue le bordel ^^) mais avec le craft non monté.

Sinon d'ordre général, ca varie en fonction des classes.
20-25k pour débuter le pvp HL
25-30k pour être tranquille
50-60k pour être maxer dans une classe ( avec plusieurs stat à 100)
Grosso modo 120 heures pour débuter le pvp HL, ca me semble raisonnable, je crois que je vais inc .
Server down?
Citation :
Publié par Melt
Je fais primalist, pas la peine de dire que c'est la misère pour grind pve avec ça, donc ça sera un grind en elem, je peux me permettre de "perdre" des points en montant un peu d'int/sort d'elem ou ça vaut pas le coup? (ou encore mettre des point en strengh qui ne sauront pas perdu et grind en warrior, meme si j'aime pas le cac)
disons qu'avec 5K prowess dépensés pour les boosters et tes sorts de base a 50 ce qui ne coute presque rien tu t'en sors très correctement pour farm ca va vite et les mobs explosent souvent 2-3 shots pour le début donc ouais je pense que tu peux te permettre de perdre qqes points pour avoir un grind correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés