[Actu] Darkfall Unholy Wars est enfin lancé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
Tu as mass personnes qui ont du terminer le DL ce matin en partant au boulot, c'est plutot ce soir que tu verras de l'affluence.
Oui d’ailleurs, satisfait d'avoir finit de dl ce matin, tu te dis "kweul ! je vais jouer en rentrant du taf !!"
Ah non, re patch de 99 Mb... une broutille, mais c'est sans compter le débit des plus ridicule !!

Bref laborieux tout cela ..
J'ai lancé le jeu jusqu'au premier crash, soit 10 minutes. 3 min juste pour envoyer le report...lol. Mais ça vient sûrement de mon PC, donc j'en tiens pas rigeur. Sinon en soit la release s'est bien passée vu que personne n'avait fini de dl le jeu
- Interface qui ferait passer celle de Défiance pour un modèle, avec des pages qui se chevauchent, des icônes minuscules, et auxquelles il faut en désactiver certaines pour en faire apparaître d'autres.
- Graphismes ridicules comparés au premier Darkfall deux fois plus beau en restant fluide
- 20 fps avec des zones vides et des graphismes mis au minimum, rendant le jeu injouable alors qu'il est full loot, alors que je fais tourner tous mes jeux à fond.
- Crash provenant du jeu dans une zone pleine de monstres me faisant perdre trois heures de temps de jeu.
- Des crétins qui s'amusent à courir devant vous pour interrompre vos ramassages.

Ouais ça sera sûrement corrigé, mais j'ai passé une journée monstrueusement frustrante. Plus envie de lui donner une chance, et demande de remboursement.
Citation :
Publié par Inusaa
- Des crétins qui s'amusent à courir devant vous pour interrompre vos ramassages.

Ouais ça sera sûrement corrigé, mais j'ai passé une journée monstrueusement frustrante. Plus envie de lui donner une chance, et demande de remboursement.
Autant je ne suis pas fan de DF:UW quand je me rappel ce que l'on avait sur DFO, autant la j'ai envie de dire "Cry me a river, mimimimimimi"
Citation :
Publié par Eidos
Mouai mouai mouai, je ne sais pas trop quoi en penser...

La release à été plutôt bien gerée pour le moment, dans mon cas en tout cas, pas de lag, un bon FPS même avec les option élevées, de ce côté la rien à redire.

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai bcp de monde...

Genre j'ai repris mes vieilles habitudes d'afk mining et en dehors des safezones (évidemment que c'est toujours empty dans les safezones.....) et je m'attendais quand même à crever pas mal de fois.

Et la surprise, j'ai pas encore été gank une seule fois de la journée, à vrai dire j'ai croisé personnes en dehors des safezone atm....

A voir mais j'ai la même impression de vide que la fin de DFO pour être honnête..
Ils ont quand meme reussi à annoncer une 1heure apres l'heure de lancement initialement prévue qu'il fallait se taper 6go a dl de nouveau meme pour ceux qui avait fait la beta ...
J'ai pas resisté , j'ai craqué … c'est mignon maintenant tu as une petite lumiere sur les tombes pour te dire si il y a des loots dedans … lol … c'est mignon … puis ca fait pas feature d'assistés en plus

@Ardeth : harvest et crafter en safe zone pour monter les combat skills , c'est pas vraiment ce que j'appelle du darkfall

Dernière modification par Oldart ; 18/04/2013 à 07h14.
J'ai craqué suite aux commentaires encourageants sur les forums...

Déception. Ce fût très long à récupérer/patcher... mais bref, pas grave ça.

Une fois en jeu (long à charger... malgré disque SSD), création avatar : c'est moche. Le graphisme ne fait pas tout... mais là... c'est angulaire/moche les perso. Même ceux de Defiance paraissent plus beau de gueule... Tant pis, je valide mon barbu à la barbe qui semble posée sur sa tronche... ça charge... long encore...

une fois en jeu, mini tutorial... on se rend compte que c'est moche un peu qd même, mais pas non plus catastrophique... ça peut aller. Les graphisme, ça fait pas tout... on commence à bouger... et là... c'est quoi ces animations... c'est lourd, mou. Sprinter, effleurer une touche à droite ou gauche, le perso stop sa course (on peut courrir que droit...???) Interface super mal fichue. On voit pas grand chose... les icones minuscules... etc...
Je trouvais la fenêtre de chat de Defiance pourrie, l'interface de Defiance pourrie... bah non, y a pire... :'(

Mais pas grave... on m'a vanté ce jeu comme une perle... alors je m'acharne. je continue en me disant que le reste peut promettre encore monts et merveilles... après tout, le graphisme, le gameplay, le son, ça fait pas tout dans un jeu (mais là ça fait beaucoup)

Bah nada. au bout de 2 heures de jeu, je suis dépité. Je viens de me battre contre des ours. c'était à chier.

Certains adorent ce jeu. Mon avis tout perso pour ce qu'il vaut : je le trouve à chier. Je me suis fait enflé 40 boules. C'est le sentiment qui ressort.
Un jeu comme ça ne devrait pas couter plus de 30 euros sans abonnements. Ou gratos avec disons 5 euros par mois... Et je suis gentil.
C'est vieux, dépassé, moche. Ca ne s'adresse qu'à des fans. Parce que oui, il faut être un fan pour gommer tous ses défauts.

Déçu. J'aurais dû jouer au premier quand il était encore présent.
Citation :
Publié par pom2pin
Mais pas grave... on m'a vanté ce jeu comme une perle..
Je ne suis pas certain, mais tout ce que tu cite "graphisme,chargement,animation,interface" sa n'a jamais était venté
Il te reste le pvp, attention au cas ou ces full loot
Hahan ces bonnes critiques moisies qu'on peut lire

DFUW est moche ? Franchement moi je trouve pas, et en plus, on parle d'un putain de monde sans la MOINDRE INSTANCE. Rien que ça, ça enterre les autres jeux.
Ensuite, le jeu est peut-être pas optimisé parfaitement, y'a des crashs quand on change trop de zones. Mais bon les commentaires à base de "oui moi j'ai 20 fps avec les graphismes au mini dans la pampa avec personne autour", faut pas pousser.

Avec les graphismes par défaut, je tourne a 70-140 fps dans la nature, avec une machine assez bonne y'a 2 ans.

Et DFUW, on y joue pour son gameplay, full pvp, full loot, et pas de niveau. A part mortal y'a pas de concurrent.
Vous etes pas objectif , il a pas tord non plus , l interface … celle du 1 etait pourri , c'est encore pire , tu peux rien bouger tout est figer , le bag les fenetre de tcaht etc moi perso en tte objectivité j'ai jamais connu pire. Concernant les animations les mouvements etc on a tous ressenti pareil au debut de dfo , c est pas evident qd tu commences darkfall en arrivant de jeu plus classique , y a un temps d'adaptation necessaire.
@Unlock : on se refais pas chui fan de dfo , c est dans les veines , mais je lutte dfuw ca me fait mal au coeur , hier au bout d'une heure j'ai deco , je pense helas que j'arriverai pas a me satisfaire de cette pale copie.
mouais... bah en lisant vos réponses, vous confirmez bien ce que je dis, il faut être fan pour adhérer au jeu.

franchement, dark age of camelot était plus joli, plus fluide, plus tout ce que tu veux que ça.

J'ai pas pour vocation de descendre votre jeu fétiche. Je met en garde ceux qui pourraient être tentés. Ce jeu ne s'adresse qu'à des fans qui sauront y jouer en faisant abstraction de tous les défauts autour... bien leur en plaisent, et tant mieux pour eux. Le but reste de s'amuser et de prendre du plaisir.

C'est quand même 40 boules. A ce prix là on s'attend à quelque chose de mieux fini.
perso j'ai de moins bonnes perfs que sur le 1, FPS et Ping, par contre aller dire qu'il est plus moche que le 1 faut vraiment avoir du caca dans les yeux. Enfin, les graphismes on aime ou on aime pas.

pom2pin, tu ne t'es pas fait "enflé", ce jeu n'a rien d'une arnaque, mais c'est évident qu'en 2h solo tu ne peux pas en comprendre l'intérêt...
ensuite ce jeu ne peut pas coûter 5€ par mois, on est pas sur du AAA avec 10 millions de joueurs mais sur du jeu de niche, on doit etre a tout péter 5000 joueurs à la release... si tu décide de sortir de l'univers wowlike, tu peux plus le prendre comme référence...

Citation :
Publié par pom2pin
franchement, dark age of camelot était plus joli, plus fluide, plus tout ce que tu veux que ça.
dans ta tête seulement...

Demande à Oldart s'il se sent fan tiens. Beaucoup ici ne sont pas fan de Darkfall, mais fan du genre, si tu aimes les MMO full pvp full loot, tu comprendra l'intérêt de Darkfall, sinon passe ton chemin. C'est la seule mise en garde valable.
Citation :
Publié par Kenweis
Et DFUW, on y joue pour son gameplay, full pvp, full loot, et pas de niveau. A part mortal y'a pas de concurrent.
De type "fps" médieval ouai. Sinon il y en a (j'enlève "plein" je fantasme un peu...).

Et AV ne peu objectivement pas être considéré comme un concurrent sérieux par qui que ce soit :/

M'enfin, me réjoui de voir ça ce soir. Si j'ai le temps.
@Oldart
"y a un temps d'adaptation necessaire."
Ok, je vais donc retenter et m'obstiner au cas où. On sait jamais.

@NumZ dePimche
Les graphismes, je peux passer outre. Le gameplay, moins. Mais passons, puisque pour toi 2 heures ne suffisent pas (ce qui va dans le sens du commentaire de Oldart) je vais persister et tenter d'aller plus loin voir si j'accroche plus.
Citation :
Publié par pom2pin
@NumZ dePimche
Les graphismes, je peux passer outre. Le gameplay, moins. Mais passons, puisque pour toi 2 heures ne suffisent pas (ce qui va dans le sens du commentaire de Oldart) je vais persister et tenter d'aller plus loin voir si j'accroche plus.
Joues 2h en groupe et tu verras la différence de l'intérêt du jeu.
Tu aimes ou tu aimeras pas... mais tout l'intérêt du jeu réside dans le jeu en groupe.
Trouve un clan, grouper, allez pexer ensemble, battez vous pour garder votre spot de mob, battez vous pour en gagner un, courrez à la rescousse d'un clanmate qui se fais chasser par une horde d'ennemi, mais toi en partis avec des random pour finir par les tuer et récupérer leur loot., fuit fasse à une horde d'ennemi, ...

Un foi que t'aura fais tout ça, ou du moins une partie (la liste est loin d'être exhaustive) tu commenceras à comprendre l'esprit FFA et le plaisir de loot son adversaire après un combat acharner.


Puis viendra le temps des sieges, des alliances entre clan et des traîtrises; tout un autre monde qui viendra en son temps si tu y prend gout.

juste une remarque quand t'as gouté et apprécier le FFA full loot, tu prendra même plus la peine de télécharger un jeu comme défiance
Citation :
Publié par pom2pin
@Oldart
"y a un temps d'adaptation necessaire."
Ok, je vais donc retenter et m'obstiner au cas où. On sait jamais.

@NumZ dePimche
Les graphismes, je peux passer outre. Le gameplay, moins. Mais passons, puisque pour toi 2 heures ne suffisent pas (ce qui va dans le sens du commentaire de Oldart) je vais persister et tenter d'aller plus loin voir si j'accroche plus.
si tu t'obstines un peu tu va forcément kiffer ...j'en suis a pres de 25h de jeu et j'ai fait que dla merde alors que je voulais rush le pex olol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés