[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
City State Entertainment says:
Wayate,

I know but if I had added lifetime sub, it would have been sold out
on day 1 for the wrong reasons.

In terms of doing more for our IT corps. What do you think? Do I
seem like the kind of guy who will reward the people who make CU happen
with the pledge tiers? Would that same guy also want to thank our IT
folks but at the same time, not encourage those that would have taken
the tier for the wrong reason.

Thanks for the support and think about what I said, a lot.

Best,

Mark
Je demandais à Mark pourquoi un tel décalage pour l'IT, sachant que ce sont des joueurs qui vont vraiment se donner pour le bon développement du jeu. J'avais bien évidemment connaissance du fait qu'il ne voulait pas rendre ce pledge attractif pour une question de bon sens. Maintenant, j'ai la certitude que les tiers de test interne réservent bien d'autres bonus et récompenses, pendant le développement et pour la suite des choses.
Citation :
Publié par Fur
110 $ avec une éventuelle montée à 250 $ dans les dernières heures s'il faut augmenter pour atteindre le goal.
Pareil sauf que j'ai mis +50€ en FP

Citation :
Publié par Wayate
Maintenant, j'ai la certitude que les tiers de test interne réservent bien d'autres bonus et récompenses, pendant le développement et pour la suite des choses.
Je ne sais plus où j'ai lu ça (KS ou une de ses interviews) mais MJ dit qu'il veut remercier les personnes qui reportent en premier avec détails les bugs en leur offrant différents petits bonus en jeu.
Je reste à 110$, le contenu me convient, et je trouve cela raisonnable.
J'étais parti sur 250$, mais j'ai ramené à 110$. Je repasserai peut-être à 250$ en fonction de l'engouement des futurs bakers.
Si on reste sur trop peu de bakers, je laisserai 110$.
Je suis resté sur 1 000$ (custom house).
Par contre, s'il manque de l'argent pour atteindre les 2 millions (ou soyons fou pour un stretch goal) je vais rajouter 250 ou 300 $ en plus sur mon pledge.

J'en ai parlé avec MJ car la limitation est actuellement à 50$ pour les FP. Il m'a dit qu'il va mettre à jour les FP vers la fin du KS. Il y aura beaucoup plus de palier. De plus, il va décrire en détails chaque choses du palier et apparemment on aurait droit à des bonus ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Aeodo
Comment ça en fonction de l'engouement des futurs backers? Si on atteint certains stretch goals?
Je souhaite soutenir le projet, pas forcément jeter l'argent par les fenêtres.

Si on stagne sur le nombre de bakers, c'est qu'il y a un problème de marché pour ce jeu (ici on est à fond, mais on est bien peu à partager cette vision) et que même si MJ arrive à le développer (enfin une partie, car The Depth ne sera sans doute pas de la première version), il risque d'y avoir peu de joueurs et donc un risque de durée de vie limitée.
Le seul intérêt du 250$ est l'abo à vie et la durée de vie d'un MMO sans un "large" publique est limité (même un jeu de niche a besoin d'abonnés).

L'autre point qui me dissuade aussi c'est l'absence d'un serveur implanté en Europe (lorsque j'avais mis 250$, cette idée ne m'était pas monté au cerveau). Ce n'est pas une chose certaine, loin de là, mais à aujourd'hui c'est plus que probable.
Citation :
Publié par ophone
250$, avec l'idée de passer à 350$.
C'est fait, j'ai mis 350$ dans le pot.
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
110 +10 pour le moment, puis je passerai sur un deuxieme compte pour prendre une version à 50 dollars, histoire de le vendre/echanger à l'une de mes connaissances pour lui rappeler sans cesse ("je te l'avais dit...")
Citation :
Publié par TURKAN
110 +10 pour le moment, puis je passerai sur un deuxieme compte pour prendre une version à 50 dollars, histoire de le vendre/echanger à l'une de mes connaissances pour lui rappeler sans cesse ("je te l'avais dit...")
Avec plus-values et intérêt j'espère ! :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés