[Actu] PatchNote M30

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Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 12:49 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
WildStar ayant lancé sa Beta fermée mercredi 10 avril 2013, Carbine Studio doit faire face à une première fuite d'informations sous NDA (Accord de Non-Divulgation).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout enfin un studio qui ne cherche pas à tromper les joueurs avec des jeux bâclés mais qui sous couvert de NDA devienne Awesome dans les discours jusqu'à la release.

Bon bien sûr ils vont pas tout dévoiler à chaque fois mais au lieu de partir à la chasse aux leaks et de défavoriser les fans-site qui jouent le jeu, on dévoile tout comme ça personne n'est spolié ou trompé.
Honnêtement, j'ai jamais compris pourquoi certains Beta testeurs lâchaient les infos qu'ils n'étaient pas censés donner... Ils ont la chance de participer à une Beta fermée, et ils essayent quand même de gruger ? Ca me parait juste con comme raisonnement.
Erreur au niveau de la rédaction, il y a un doublon à la fin du post, de plusieurs lignes. Le paragraphe concerné est plus ou moins le suivant (pas facile de faire la différence^^):

Citation :

Completely coincidentally, Protostar has revealed their new product line: U-Craft series Vendbots!
  • Ranging from Lite to Ultra, these bots sell crafting goods, including cost materials, tools, architect and technologist additives, and occasionally, limited stock of materials which are normally found as world drops.
Both Dominion and Exile forces have updated their tradeskill hubs, which now include a host of personnel, embedded crafting stations, a vendbot, work order board, and fancy sign.
Existing Work Orders in Algoroc and Galeras have been updated.
Updated Tradeskill descriptions on the Tradeskill Trainer.
The level requirement on Basic Medishot has been reduced to 3, and the Basic Medishot SR to 5.
Crafting Tutorial Quests are now correctly given/received via the Communicator.
Cotton has been replaced with Canvas
All classes now have the same quest reward choices (with the exception of weapons).
Salvaging starts at level 6 instead of level 10 now.
XP, Reputation and Gold have been removed from Challenge Loot Wheel. In a future update, completing a Challenge will automatically grant all three of these, in addition to the Loot Wheel reward.
Housing items have been added as rewards to Challenges, Quests, Loot, Path Rewards, and Reputation Vendors.
Shields now have stats other than stamina on them.
Additives are now found only on vendors.
Fixed display issues with the Architect tech tree.
Fixed bug that was causing Architect XP to be granted whenever anyone unlocked their first achievement.
Repair costs have been drastically reduced.
Cost of the first mount increased to 30 gold.
Due to planetwide economic factors, crafters will need to purchase cost materials on a recipe by recipe basis from a crafting vendor

Completely coincidentally, Protostar has revealed their new product line: U-Craft series Vendbots!
  • Ranging from Lite to Ultra, these bots sell crafting goods, including cost materials, tools, architect and technologist additives, and occasionally, limited stock of materials which are normally found as world drops.
Both Dominion and Exile forces have updated their tradeskill hubs, which now include a host of personnel, embedded crafting stations, a vendbot, work order board, and fancy sign.
Existing Work Orders in Algoroc and Galeras have been updated.
Updated Tradeskill descriptions on the Tradeskill Trainer.
The level requirement on Basic Medishot has been reduced to 3, and the Basic Medishot SR to 5.
Crafting Tutorial Quests are now correctly given/received via the Communicator.
Cotton has been replaced with Canvas
All classes now have the same quest reward choices (with the exception of weapons).
Salvaging starts at level 6 instead of level 10 now.
XP, Reputation and Gold have been removed from Challenge Loot Wheel. In a future update, completing a Challenge will automatically grant all three of these, in addition to the Loot Wheel reward.
Housing items have been added as rewards to Challenges, Quests, Loot, Path Rewards, and Reputation Vendors.
Shields now have stats other than stamina on them.
Additives are now found only on vendors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par artywinner
Erreur au niveau de la rédaction, il y a un doublon à la fin du post, de plusieurs lignes. Le paragraphe concerné est plus ou moins le suivant (pas facile de faire la différence^^):
Merci c'est corrigé
Ce n'est pas la faute de JoL, il y a le même problème sur le site officiel.

On apprend quand même un max de trucs concernant le fonctionnement des classes dévoilées.
Faut faire gaffe avec les traductions de patchnote, en général ça peut induire pas mal d'incohérence. (je dis pas que c'est mal traduit, je dis que c'est pas facile de retranscrire correctement 100% un patchnote).
C'est d'autant plus difficile de traduire correctement quand on a pas une idée précise de ce à quoi ça correspond exactement dans le jeu.
Enfin il peut-être possible que le traducteur soit également bêta testeur.

Ça fait quand même bizarre d'avoir le patch note d'un jeu tout juste en bêta.
Du coup j'espère qu'il y aura des NDA leaks à chaque fois pour qu'ils nous refilent régulièrement les patchnotes.

Remarque dans ce cas autant lever carrément la NDA très tôt, comme ça été fait pour ArcheAge par exemple, ça serait de toute façon une bonne chose pour faire parler du jeu et le faire progresser ! Car à l’inverse plusieurs cas dans le passé nous ont montrés qu'il faut se méfier des jeux qui lèvent la nda le plus tard possible !
Pour le moment les Beta ont à peine commencé, c'est un peu tôt pour commencer à vouloir lever la NDA. Moi ça ne me dérange pas spécialement, ça évite de voir les fofo s'enflammer sous des whine et des demandes alors que le jeu n'est même pas sorti.
Citation :
Publié par Bati
Faut faire gaffe avec les traductions de patchnote, en général ça peut induire pas mal d'incohérence. (je dis pas que c'est mal traduit, je dis que c'est pas facile de retranscrire correctement 100% un patchnote).
Je sais Bati, mais au moins, ceux qui ne comprennent pas l'anglais, pourront comprendre ce PatchNote en français...
D'un côté, une écriture parfaite c'est impossible, de même pour une traduction parfaite... sa n'existe pas...
Même si un patch note n'est pas explicite sans avoir accès au jeu (et même si la traduction n'est pas forcément parfaite ^^) on peut apprendre quelques petits trucs sympa, comme par exemple le Rôdeur qui peut invoquer un clone, ce genres de trucs
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