[Actu] La liste des joueurs bannis sera disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais quand la lutte est réellement efficace en amont, que les garde-fous fonctionnent, il n'y a pas besoin de recourir à un tel système, qui représente quand même une solution un peu extrême dans la mesure où il s'agit de divulguer des informations confidentielles à la seule discrétion de l'exploitant.
La liste est la pour servir de mise en garde. Une mise en garde est généralement efficace à condition qu'elle soit lut. Ça ne veux pas dire que la détection ne fonctionne pas au contraire.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
evil mage je sais pas mais undertaker oui et il avait deja la reputation de vendre des golds
Evil Mage était également SUN.
Citation :
Publié par Unlock
Y'a quelques personne qui font du lag switch... j'espère qu'AV va réussir à voir ça via les repport et à les ban.
d'ou l'intérêt d'avoir fraps / bandicam qui est prêt à tourner.
On peut déjà voler ... lien

Si le type à vraiment fait ça avec cheat engine, ça prouve que leur jeu est coder avec les pieds.... et que tout se trouve client side avec peut de protection...
bref ça sent la paranoïa
Citation :
Publié par Unlock
On peut déjà voler ... lien

Si le type à vraiment fait ça avec cheat engine, ça prouve que leur jeu est coder avec les pieds.... et que tout se trouve client side avec peut de protection...
bref ça sent la paranoïa
Ouais, c'est clair.
DFO c'est bien le premier MMO ou y'a des hackeurs LOL
Cheat engine c'est comme autokey un simplet peut arriver à s'en servir et c'est free.

Essai de comprendre mes post, ça t'évitera d'échouer... ou va jouer a DFUW ce sera salutaire pour ton clan vue le peux de dominion affichés au compteur...
Dure sans macro hin
Citation :
Publié par Unlock
ou va jouer a DFUW ce sera salutaire pour ton clan vue le peux de dominion affichés au compteur...
Dure sans macro hin

Je suis a l'origine de la moitié de nos Prowess chez les Pwno , 30K , et le tout , en maccro afk
Comme quoi sur Darkfall j étais Afk Piscine , ici c'est Afk Gather Coton.
61 bannis en trois semaines de release, c'est pas énorme; d'autant plus que la plupart sont des non-respects au Tos, et non pour cause de cheating.

soit, l'effet d'annonce de l'établissement de cette liste a eu son effet dissuasif, ;
soit, AV n'a pas réellement mis les moyens pour effectuer les contrôles, et donc la liste s'est peu étoffée.
Citation :
Publié par Unlock
Essai de comprendre mes post, ça t'évitera d'échouer... ou va jouer a DFUW ce sera salutaire pour ton clan vue le peux de dominion affichés au compteur...
Dure sans macro hin
Oula, mec, faut pas t'en prendre a moi, j'y joue pas a ce jeu.
Mais je suis sur que les copains ils sont intéressé par ton opinion.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Unlock
Cheat engine c'est comme autokey un simplet peut arriver à s'en servir et c'est free.

Essai de comprendre mes post, ça t'évitera d'échouer... ou va jouer a DFUW ce sera salutaire pour ton clan vue le peux de dominion affichés au compteur...
Dure sans macro hin
Tu confonds long et difficile , on ne peut pas dire que le Pve de df soit difficile , et tu oublies aussi , ou plutot tu ne sais pas , que pour ceux qui voulaient macro dans dfo ca coutait tres cher en regs , et ca leurs demandait autant et même plus de pve que dans dfuw, a moins d'avoir dupe bien sur , mais c'est deja plus rare.
Puis le principe de macro dans dfo est en tout point comparable a celui d'harvest/ craft en safe zone , sauf que maintenant c'est légal , et que tu ne risque plus de te faire de te faire pk avec une fortune sur toi, au moins à l'epoque les macroteurs nous rendez riche…

Dernière modification par Oldart ; 07/05/2013 à 06h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés