[Actu] La liste des joueurs bannis sera disponible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La délation publique........



Il n'y a encore personne venu nous dire que ce n'est que justice, dommage.
Quoique j'ai cru en lire un assez doué pour accoler à ce procédé l'adjectif génial.





Y'a comme une odeur.....
Message supprimé par son auteur.
Le problème s'est que dans les jeux modernes les tricheurs ne se cachent même plus, ils en sont limite fier...les gm ne font souvent rien en plus.

Au moins on pourra se foutre d'eux, perso j'adore rouler sur des tricheurs, parce de péter un mec qui cheat ca n'a pas de prix...ne pas oublier de bien le taunt au passage
Citation :
Publié par Dworg
La délation publique........

Il n'y a encore personne venu nous dire que ce n'est que justice, dommage.
Quoique j'ai cru en lire un assez doué pour accoler à ce procédé l'adjectif génial.
C'est sure on voit tout les jours l’efficacité des système de protection automatique des mmo tiens rien que dans cabal y'a quasiment aucun bot, aucun gold seller qui spam tout ça grâce au magnifique logiciel de protection le mieux c'est que ça bouffe 0 ram.

Awesome
Citation :
Publié par Dworg
La délation publique........



Il n'y a encore personne venu nous dire que ce n'est que justice, dommage.
Quoique j'ai cru en lire un assez doué pour accoler à ce procédé l'adjectif génial.





Y'a comme une odeur.....
Ca me fait marrer ce genre de commentaire, y a toujours un mec pour venir faire l'offusquer. J'en ai rien à foutre moi perso que ces mecs soient fichés sur ce mur, ils en ont quelques chose à foutre de venir pourrir mon plaisir IG avec leur hack ?
Quand a ta vieille rengaine sur la délation. si tu te fais cambrioler ou piquer ton portable dans la rue, tu passes pas chez les flics pour porter plainte et balancer ce pauvre inconnu qui t'as involontairement tiré ton telephone ? Sale collabo !!

A l'avenir t as petite moral de bobo à deux balles essaie de la garder pour toi

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 16/04/2013 à 12h12.
Message supprimé par son auteur.
C'est très juste ce que Alexia Ombrepierre dit , quand on a pas les moyens technique ou la connaissance pour rendre impossible la majorité de type de cheat ou abus on essaye la dissuasion .

Je suis sur un MMO que je ne citerais pas avec un système d'auto bannissement , le client du jeu enregistre les programmes qui sont utilisé et sont analysés automatiquement tout comptes ou personnages reliée a cette IP sera bannis sans préavis ( tout ça dans des cadres légal et lus et approuvé par les joueurs ) .
Pourquoi tu cites pas ton MMO ?
Aucun système automatique n'est digne de confiance car il peut être hacker lui aussi. Corrompre un GM c'est possible mais à se stade là, programme de contrôle ou pas ça change rien.
Citation :
C'est très juste ce que Alexia Ombrepierre dit , quand on a pas les moyens technique ou la connaissance pour rendre impossible la majorité de type de cheat ou abus on essaye la dissuasion .
Je suis sur un MMO que je ne citerais pas avec un système d'auto bannissement , le client du jeu enregistre les programmes qui sont utilisé et sont analysés automatiquement tout comptes ou personnages reliée a cette IP sera bannis sans préavis ( tout ça dans des cadres légal et lus et approuvé par les joueurs ) .
D'après ton profil tu est sur Aion ^^ tu rigole j'espère? car s'est loin d'être le bon exemple...
Citation :
Publié par Oldart
C'est un perso a eux , pour faire genre que ca marche
ouaip enfin genre c'est un cms ils ajoutent des lignes de textes a leur articles ^^ de là a trouver ça révolutionnaire sinon dans l'approche

perso je trouve ça gadget pour faire parler d'eux et faire que les gens en débâtent histoire d'avoir DFUW dans la tête ^^
Citation :
Publié par Dworg
La délation publique........



Il n'y a encore personne venu nous dire que ce n'est que justice, dommage.
Quoique j'ai cru en lire un assez doué pour accoler à ce procédé l'adjectif génial.





Y'a comme une odeur.....
Ce n'est pas de la délation publique, c'est une condamnation publique. Ce qui est déjà le cas du système judiciaire Français.

C'est un moyen de responsabiliser les clans et de les pousser à empêcher leurs joueurs de tricher. Quelque soit le système mis en place, il y a toujours une faille et donc toujours un moyen de tricher ou d'exploiter.

Darkfall premier du nom a perdu beaucoup de joueurs en raison des nombreux Clans ayant pris l'ascendant dès le lancement grâce à cette triche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gilgalad1er
Darkfall premier du nom a perdu beaucoup de joueurs en raison des nombreux Clans ayant pris l'ascendant dès le lancement grâce à cette triche.
Mdr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés