[Actu] La liste des joueurs bannis sera disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 01:07 par Terckan sur notre site Darkfall :

Citation :
Aventurine vient d'annoncer un changement dans la façon de gérer les bannissements de joueurs ayant triché ou abusé de bugs. Désormais ces derniers seront publiquement mis à l'affiche sur un site dédié à cette fonction, une sorte de "mur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup l'idée ^^ .
L'idée est amusante, peut-être un peu extrême aussi, mais elle témoigne à mon sens d'une relative impuissance de la part du développeur à lutter efficacement contre la magouille sur son jeu.

Je ne suis pas certaine que cette publication repose sur des fondements juridiques bien assis.
je suppose qu'ils vont proposer à leurs joueurs de valider un nouvel exemplaire de la charte d'utilisation ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
L'idée est amusante, peut-être un peu extrême aussi, mais elle témoigne à mon sens d'une relative impuissance de la part du développeur à lutter efficacement contre la magouille sur son jeu.
rapport ? Ils rendront les noms publics au lieu d'etre privé
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais quand la lutte est réellement efficace en amont, que les garde-fous fonctionnent, il n'y a pas besoin de recourir à un tel système, qui représente quand même une solution un peu extrême dans la mesure où il s'agit de divulguer des informations confidentielles à la seule discrétion de l'exploitant.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais quand la lutte est réellement efficace en amont, que les garde-fous fonctionnent, il n'y a pas besoin de recourir à un tel système, qui représente quand même une solution un peu extrême dans la mesure où il s'agit de divulguer des informations confidentielles à la seule discrétion de l'exploitant.
Darkfall est extrême!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
il s'agit de divulguer des informations confidentielles à la seule discrétion de l'exploitant.
Humhum cheats pas et il y aura aucun souci pour toi et du-coup sa devrais pas te déranger.
Sauf si comme dans tout système anti-triche il y a des ratés.

Courage au premier faux positif du mur de la honte.
Message supprimé par son auteur.
Déjà, il s'agit pas d'informations "confidentielles" ou secret défense. Ce sont les noms des joueurs et des clans. Ensuite, je pense qu'en levant finalement son debug mode, AV, doit optimiser son code source et risque de rendre le jeu plus facilement hackable.

Pour ceux qui se demande quels types de hacks, on aura entre autres le speedhacking, le stickyback qui consiste à se tp dans le dos d'un mec tous les 1/4 de secondes, le wallhack pour passer à travers les murs / voler, ou encorel e radarhack qui fait apparaitre les joueurs, les chests sur la minimap.

Donc un wall of shame, très bien, trop de gens se sont fait ban et on raconté un prétexte bidons pour se couvrir.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais quand la lutte est réellement efficace en amont, que les garde-fous fonctionnent, il n'y a pas besoin de recourir à un tel système, qui représente quand même une solution un peu extrême dans la mesure où il s'agit de divulguer des informations confidentielles à la seule discrétion de l'exploitant.
Nan mais il file le pseudo et le clan pas le nom irl et l'adresse du gonz...
Citation :
Publié par Breannor
news intéressante.

maintenant que ca sert plus à rien de grind afk , je me demande les raisons des bans mais bon , on peut faire confiance à certains joueurs de certaines guildes pour trouver la faille qui tue.

sinon la release du jeu aura lieu aujourd'hui à 15h
Y'a déjà un hack pour trouvé les nodes, complètement indétectable (esp) et y'aura bientôt au total :


  • darkfall unholy wars radar
  • darkfall unholy wars aimbot
  • darkfall unholy wars esp
  • darkfall unholy wars teleport
  • darkfall unholy wars speedhack
  • darkfall unholy wars nospread
  • darkfall unholy wars norecoil
  • darkfall unholy wars best brainfuck
Un type à poster le lien du hack esp, t'avais plus l'impression qu'il fesait de la pub pour le site.... bref je file pas le lien mais vue la quantité de hack proposé pour des jeux différent je doute pas un seul instant qu'ils arriveront à tous les faire.
Citation :
Publié par dositsl
Sauf si comme dans tout système anti-triche il y a des ratés.
http://www.forexmegadroidreview.info/Mac.gif
y'a pas de système de détection automatique sur DF, c'est les joueurs qui repport puis les GM qui check les log (possible qu'il fasse du stream sur eux aussi).
Ca sert surtout à faire peur , a mettre dans la tete des gens que AV lutte efficacement contre le cheat/exploit , mais si c'était le cas ils n'auraient pas besoin de ca ... enfin moi j'aime bien l'idée quand meme.Il restera toujours le débat sur l'exploit , est ce la faute du joueur ou des devs.
C'est technologiquement impossible de faire une logiciel non hackable...

Pour un mmo faudrait jouer sur réseaux LAN avec des machines fournit par AV n'ayant aucun port d'entrée le tout filmé H24 pour surveillé qu'un type vienne pas avec un fer à souder pour trifouiller une carte mère.
Citation :
C'est technologiquement impossible de faire une logiciel non hackable...
Pour un mmo faudrait jouer sur réseaux LAN avec des machines fournit par AV n'ayant aucun port d'entrée le tout filmé H24 pour surveillé qu'un type vienne pas avec un fer à souder pour trifouiller une carte mère.
La WoWBox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés