Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cette "non rétro-activité" ne s'applique qu'à la ligne de texte précédente:
Citation :
Certains éléments d’attaques ont été modifiés pour augmenter la diversité élémentaire des armes à bas niveau (la majorité des armes dans cette tranche de niveau n’utilisaient que l’élément Neutre).
Je le dis au cas où, la formulation n'est pas forcément explicite.
Vous pouvez jouer là? j'ai installé la MAJ correctement mais quand je me log => la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément ...
Dois-je attendre encore un peu?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nat-Aal
Pour accéder a Frigost 3 il faudra avoir fini Frigost 2 ou non ??
*espère ne pas dire de bêtises*

Oui il faut avoir passé Frigost II.
Si les dévs avaient lancé ça en rétro actif je pense que beaucoup de joueur seraient stuff en Obsidiantre grand max.
J'ai jamais compris qu'un joueur n'ayant jamais mis les pieds dans un donjon puisse être équipé comme celui qui se l'ai tapé X fois.
Oui bin Fri 3 l'est encore moins (coucou en équipe de 8), donc au final tu ne perd rien.


@ dessous : pour une fois que les bons mots sont utilisés : le Glours est loin d'être pénible, juste difficile quand on est limite niveau compo, force de frappe, niveau et/ou stuff.
Message supprimé par son auteur.
En même temps si tu n'arrives pas à finir frigost II tu n'as pas trop intérêt à t'aventurer dans les donjon frigost III qui sont autrement plus difficiles.
Frifri II c'est pas qu'un couloir vers Frifri III comme l'est le labyrinthe du tor avant le Tot. C'est surtout un moyen de s’optimiser en vue des vrais gros méchants d'après. Donc tu dois non seulement y finir tout les donjons mais aussi y passer du temps.
Un peu logique en même temps que le dernier contenu du jeu soit très difficile d'accès sinon Dofus perdrait tout son intérêt...

Pour avoir test sur la bêta en mode " acharné "avec des amis, ça sera réservé à une élite dans un premier temps pour finir Frigost 3, mais ce n'est pas impossible pour autant de réussir quelques donjons même pour un casual.

Ça m'as fait un peu sourire quand j'ai vu que certains qui annoncent que le dofus des glaces tombera en 1semaine, pour moi il est évident qu'il faudra attendre 1mois minimum vu le nombre de quêtes inconnus à faire et les donjons à passer.

Pour le reste du patch, j'aime bien l'ensemble des modifications avec une préférence pour le bestiaire, vraiment énorme pour s'y retrouver.

Merci à l'équipe d'Ankama !
Bonjour,

j'ai un soucis avec la màj, ça me dit :

"impossible d'accéder à un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.
Fichier : gfx1_30.d2p"

C'est la 2è fois que j'essaie de télécharger la màj et j'ai toujours ce message.

Quelqu'un aurait un conseil ou serait dans le même cas ?
Je trouve cette MàJ, sur le papier, très réussie !

On a eu vraiment du temps pour se préparer aux changements et opter des attitudes différentes en jeu, pour ma part j'ai joué Frigost avec les restrictions CàC à venir, et bien que les monstres auront -15% de points de vie et des résistances modifiées, et les CaC augmentés, ça reste jouable.

Le placement devient plus stratégique et moins "bloquant" que lors des placements full CaC (je pense au glours notamment).

Concernant les interfaces, c'est super, ne manque plus que l'ajout de la visibilité des prix en cours en mode vente dans les HDV !

J'ai hâte de pouvoir me connecter.

Divi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés