Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androktasiai
Pour leur dernier jour, les EC m'auront bien fait chier aujourd'hui
Y'en a un(e) qui a bidouillé la formule des ECs pour le dernier jour
Terminé le taunt et la provoc débile de tes adversaires en surnombre lors d'une attaque de percepteur, parce que tu pouvais théoriquement leur rouler dessus à 4 contre 7, mais que ton équipe mange sa dose d'EC impardonnables sur des coups en ligne/zone :' )
Citation :
Publié par Norixet
J'ai pas suivis la bêta personne n'a obtenu le dofus des glaces ?
Non, il faut entre autres battre le comte pour ça.
On peut espérer voir un dofus des glaces dans le courant de la semaine prochaine, peut-être avant si y a des acharnés (et dieu sait qu'il y en a. Ca m'étonnerait pas de voir des DDG ce week end)
Citation :
Publié par Shuggananas
Non, il faut entre autres battre le comte pour ça.
On peut espérer voir un dofus des glaces dans le courant de la semaine prochaine, peut-être avant si y a des acharnés (et dieu sait qu'il y en a. Ca m'étonnerait pas de voir des DDG ce week end)
J'pense pas, vu le nombre de prérequis de quêtes, et de donjons (m'étonnerait que tout F3 tombe cette semaine) j'miserais plus pour une à deux semaines. Voir plus. On a pas eu accès à toutes les étapes de toutes les quêtes sur la Beta.
Quand on voit à quelle vitesse certaines personnes ont rush les succès à leur apparition, et que là y aura pas de contrainte d'horaires pour se farcir les donjons, je donne pas plus d'une semaine et demie au DDG pour tomber !
Compte trois jour pour un mec acharné pour tomber tous les donjons, et une bonne journée pour les quêtes, et voilà.
Hum! Je donne jeudi dernier délais pour que fri3 tombe, déjà je pense que demain tout les donjons tomberont
Par contre plus de temps pour les quêtes car y'aura peut être des journalières tout ça
Citation :
Le positionnement des monstres pendant la phase de préparation des combats est amélioré, les monstres sont désormais plus dispersés afin de moins gêner les déplacements de leurs alliés et pour être moins affectés par les sorts de zone qui pourraient être lancés en début de combat.
Il n'y avait pas déjà eu une modification pour faire l'inverse, il y a quelques temps ?
Citation :
Publié par Androktasiai
Pour leur dernier jour, les EC m'auront bien fait chier aujourd'hui
Idem, effet placebo? Je n'ai jamais fait autant d'EC que ce dernier weekend. Je priais intérieurement pour que cette mise à jour ne soit pas décalée.

Ça va surtout me permettre de réussir beaucoup plus souvent les challenges, et je dois pas être le seul.
Je bous d'impatience. plus que quelques heures et on aura enfin la màj des CàC.

Enfin une utilité à la fuite en PvM.
Enfin un vrai rôle pour chaque classe.
Enfin du kolizéum possible sans spam-CàC.
Citation :
Publié par -Yu-
Il n'y avait pas déjà eu une modification pour faire l'inverse, il y a quelques temps ?
Si justement et c’était pratique sur le farm "petits mobs"
Citation :
Publié par Kiwigae'
Hum! Je donne jeudi dernier délais pour que fri3 tombe, déjà je pense que demain tout les donjons tomberont
Par contre plus de temps pour les quêtes car y'aura peut être des journalières tout ça
Personellement je me donne... 3 ans pour y parvenir

Sinon une chose que personne ne va regretter c'est en effet les EC.
Message supprimé par son auteur.
  • Armes de niveau inférieur à 40 :
    • Les dommages des armes de nombreuses armes sont augmentés.
    • Certains éléments d’attaques ont été modifiés pour augmenter la diversité élémentaire des armes à bas niveau (la majorité des armes dans cette tranche de niveau n’utilisaient que l’élément Neutre).
    • Seuls les objets créés après la mise à jour 2.11 sont concernés par ces modifications.

Je pense que c'est mieux avec la citation en entiere ^^ y a toute les armes inferieur au lv 40 qui sont a recreer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés