[Actu] Une nouvelle version « Arena » d'Elder Scrolls ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/4/2013 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Australie, Bethesda et ZeniMax dépose un mystérieux The Elder Scrolls: Arena (comme le tout premier opus de la série de jeux de rôle). Mais pour quel usage ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je vois bien un remake d'Arena avec des graphismes 3D bas de gamme, genre ceux de Runescape. Mais ça se voudrai quand même un "petit jeu". Toujours un monde façon Arena, mais pas aussi poussé qu'un Skyrim.
Bizarrement, ils ont annoncé qu'ils ne feraient plus de DLC sur Skyrim et qu'ils se mettaient sur un énorme projet. C'est quand même une drôle de coincidence.
Ca peut en effet ne pas être une coïncidence... après ça peut être totalement autre chose et que celui-ci arrivera bien après car il y aura bien un Fallout de derrière les fagots... maintenant est-ce que les développeur des TES font du Fallout et inversement, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Daal
Les énigmes d'Arena étaient vraiment géniales, elles me faisaient penser à celles de Gollum et Bilbo
Qu'avons-nous dans notre poche ?
Citation :
j'ai aussi arena et daggerfall d'installé sur mon pc ^^
j'espere que ce n'est pas une app mobile.

je suis impatient de voir le résultat !
ça se pourrait bien aratus ^^
Que ce soit un vrai remake avec des graphismes qui tue tout (avec un tout nouveau moteur ou celui de Skyrim) ou que ce soit juste un lifting du jeu qu'importe tant qu'on ce flingue pas la rétine en y jouant, de toute façon ça m’intéresse.
Citation :
Publié par Elglon
perso, je sens bien le portage mobile/tablette.
Me semble que c'est marqué PS3/X360 dans la grille soumise à l'organisme de notation.
Citation :
« [Cette classification] ne devrait faire mention que du "PC" et non "multiplateforme". Nous avons signalé cette erreur [à l'autorité de classification] et ils devraient apporter le correctif. Il n'y a pas de nouvelle version du jeu à venir. C'est juste un malentendu administratif. » Dont acte et tant pis pour Arena, donc.
Je ne suis pas sur de tout comprendre
Citation :
Publié par Italic
Je ne suis pas sur de tout comprendre
Pour faire simple :

ARENA = Vieux jeu PC

Indication par un organisme australien de Arena en multiplateformes (consoles actuelles... etc) = Youpi ils font une nouvelle version d'Arena

"Euh en fait l'organisme c'est loupé dans sa classification, c'est juste PC car c'est le vieux Arena tout court" = En fait y'a rien.
Citation :
Publié par Mygo
"Euh en fait l'organisme c'est loupé dans sa classification, c'est juste PC car c'est le vieux Arena tout court" = En fait y'a rien.
Mouhai alors en fait j'avais bien compris mais j'espérai m'être trompé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés