[Actu] Un stream spécial missions épisodiques, en prévision du lancement de la série

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2013 à 18:18 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
On le sait, Defiance propose un type particulier de missions, les missions épisodiques. Ce type de mission particulier sera intimement lié au contenu des épisodes, se calant sur leurs diffusions. Ce faisant, cela implique qu'il s'agisse d'un contenu temporaire : les premières (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il a également été dit qu'il y aura ( normalement ) un système semblable à celui US ( les US peuvent acheter les épisodes de la série sur Itunes.) système qui permettra à ceux qui ne sont pas abonnés d'acheter les épisodes sur Internet donc..une annonce devrait être faite dans la semaine par Syfy..
Citation :
Publié par Elemynt
Il a également été dit qu'il y aura ( normalement ) un système semblable à celui US ( les US peuvent acheter les épisodes de la série sur Itunes.) système qui permettra à ceux qui ne sont pas abonnés d'acheter les épisodes sur Internet donc..une annonce devrait être faite dans la semaine par Syfy..
Ah non, j'ai justement souligné que tous les détails quant aux possibles systèmes pour voir la série seraient à communiquer par Syfy France, pas par moi.
Citation :
Publié par SHA-512
[...] la map actuelle est bridée, qu'ils prévoient de faire évoluer les quêtes épisodiques mais également la trame principale[...]
Tiens, j'ai justement une question à ce sujet là, il manque pas mal de chose, niveau social, dans le jeu, et surtout un HUB, une grande ville quoi, vous voyez où je veux en venir ?

Donc voilà, autant ne pas avoir "accès" à Defiance avant que Nolan et Cass ne l'ai découvert me parait plutôt logique, la question est donc la suivante, vas-t-on avoir accès à ce HUB, et si oui, quand ? Après le premier épisode serai logique pour moi, mais ça voudrai dire que c'est une surprise qu'ils se gardent sous le coude depuis 6 mois, ça parait peu probable mais bon, si quelqu'un a des infos, je prend.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Tiens, j'ai justement une question à ce sujet là, il manque pas mal de chose, niveau social, dans le jeu, et surtout un HUB, une grande ville quoi, vous voyez où je veux en venir ?

Donc voilà, autant ne pas avoir "accès" à Defiance avant que Nolan et Cass ne l'ai découvert me parait plutôt logique, la question est donc la suivante, vas-t-on avoir accès à ce HUB, et si oui, quand ? Après le premier épisode serai logique pour moi, mais ça voudrai dire que c'est une surprise qu'ils se gardent sous le coude depuis 6 mois, ça parait peu probable mais bon, si quelqu'un a des infos, je prend.
Le jeu se déroule aux alentours de San Francisco.
La ville de Defiance a été bati sur les ruines de Saint-Louis.
Il y a juste environ 3000 Km entre les deux. Sur que ça agrandirait la carte ^^.

Maintenant, en considérant le gameplay actuel, et le très bas niveau d’interaction sociales entre joueurs, je doute que l'ajout d'une ville n'apporte quoi que ce soit.
Ceci dit, cette constatation se base sur mon ressenti actuel. Il n'est pas impossible que je révise mon jugement en fonction des évolutions à venir.
Bah justement, le plus gros chantier et le plus urgent à mon sens est d'améliorer le coté social du jeu, si c'est pour jouer à un bête tps il y en a des meilleurs.

Jusqu'à maintenant on ne joue qu'en clan mais ça serait bien que des interactions puissent se faire avec les autres joueurs, ça rendrait le jeu plus vivant et plus fun.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Donc voilà, autant ne pas avoir "accès" à Defiance avant que Nolan et Cass ne l'ai découvert
Nolan et Irisa, Cass c'est quelqu'un d'autre, uniquement lié au jeu.

Et il n'est pas prévu que le jeu se déplace à Saint Louis, il reste à San Francisco.
Pour ceux qui n'étaient pas là vous pouvez voir l'enregistrement des livestream ici : http://fr.twitch.tv/trion_fr/videos?...ast_broadcasts (ceux enregistrés le 14th).


Pour booster les interactions sociales la chose principale à faire c'est de modifier profondément le chat, pour qu'il soit autrement plus pratique à utiliser, tant que ça ne sera pas fait les interactions entre joueurs resteront minimes.

En ce qui concerne la carte bridée, j'espère bien car pour un mmo on en a quand même vite fait le tour ! J'espère que les nouvelles zones seront également plus variées en terme de décor et de paysage.

Tant mieux s'il y a bientôt du nouveau pour les clans car pour le moment ya pour ainsi dire rien (à part un canal de chat mais voir 1ère remarque).
Déjà la base ça serait d'avoir un coffre de clan (en plus d'un coffre personnel bien sûr) pour pouvoir s'échanger du stuff entre membres de façon 100fois plus pratique qu'avec l'actuel système d'échange !
Je verrai bien également un système de contrats mais uniquement pour les clans. Avec des contrats du genre : gagner x conflits ou x guerres de l'ombre avec des groupes uniquement composés par des membres de votre clan. Ou encore terminer les cartes coopératives ou participer à des retombées d'arches là encore obligatoirement avec des membres de son clan pour valider le contrat.
Avec un vendeur exclusif lié à ses contrats de clan et une renommée qui monte lentement pour inciter tous les membres à participer, ça serait déjà un début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés