[Actu] Concours pour la deuxième phase bêta de FFXIV:ARR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/4/2013 à 08:22 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Grâce à notre constante collaboration avec le studio Square-Enix, nous avons été capable de vous faire gagner quelques clés durant la nuit.
Toutefois, c'est un bien piètre butin comparer à ce qui vous attend aujourd'hui. Ce ne seront pas 10 clés (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Les instructions pour l'enregistrement beta sont ici http://www.finalfantasyxiv.com/prepa.../index_fr.html

D'abord l'enregistrement, sur le compte SE (premier lien) puis entrer sur le forum beta officiel (deuxième lien)

---------

Citation :
Publié par Evangelus
vous serez soumis au NDA comme les autres testeurs
Juste pour rappel, aussi stupide cela puisse être, le simple fait de dire que vous êtes en train de télécharger le jeu constitue un NDA break.

Oui, oui, je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Ne venez pas vous plaindre après la vague de 1000 clés, vous avez accepté les clés et si vous vous êtes inscrits, vous avez accepté un accord que vous n'avez certainement pas lu, mais ça n'engage que vous.

Vous voulez qu'on puisse faire d'autres partenariats avec SQEX dans un avenir proche ? Alors mouche tue et beau cousu.


P.S. : Les gens qui viendront se plaindre se prendront un ban loin de nos forums pendant une bonne semaine.
[EDIT] P.P.S. : Les gens qui viendront demander de l'aide sur nos forums se feront également un plaisir d'aller voir les forums bêta, et si il le faut, on peut même s'arranger pour que vous ne demandiez de l'aide que sur les forums bêta et non pas sur JOL, en d'autres mots, un ban quoi.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 12/04/2013 à 14h13.
Euh, y'a une bannière de 640px de large en bas, et quand on lit le texte " Il vous suffira de cliquer sur la bannière au bas de cette actualité pour vous rendre sur la page de concours "

Revenez dans 3h30 de toutes façons, ça sert à rien de whine avant même que ça soit lancé
j'ai reçu un mail d'invitation a la Beta ( je jouais a la version originale du jeu).

Celons vous ça vaut la peine de s'y intéresser dans l'état actuel ?
Car j'ai pas une connexion de malade et la première fois je me souviens avec bien douiller pour tout télécharger pour un jeu décevant...
Citation :
Publié par Atsura
j'ai reçu un mail d'invitation a la Beta ( je jouais a la version originale du jeu).

Celons vous ça vaut la peine de s'y intéresser dans l'état actuel ?
Car j'ai pas une connexion de malade et la première fois je me souviens avec bien douiller pour tout télécharger pour un jeu décevant...

le DL ça ira la latence dedans bonjour
Citation :
Publié par Atsura
Celons vous ça vaut la peine de s'y intéresser dans l'état actuel ?
Car j'ai pas une connexion de malade et la première fois je me souviens avec bien douiller pour tout télécharger pour un jeu décevant...
essaye, tu peux être surpris (agréablement)
n'oublier pas que c'est la phase 2 de beta test et que donc :

vous serez soumis au NDA comme les autres testeurs
• le test beta n'est pas representatives de la qualité du jeu final mais donne les grandes lignes
• le test beta ne propose pas l'intégralité du jeu tel qu'il sera à la sortie
• si vous rencontrez un bug il est tres recommandé de faire un rapport sur le forum officiel du beta test pour que les développeurs travaillent dessus
• si vous desirez discuter, débatre, et commenter votre ressenti de la beta test il faut le faire sur le forum officiel beta test
• il est préférable de consulter le forum officiel de beta test avant pour savoir ce qui est testable, ce qui ne l'est pas, etc

bonne chance à vous pour le concours =)

ps : 1000 clés c'est vraiment un beau cadeau ^^
waw la classe JOL !
Citation :
Publié par lordsethbe
j'ai pas besoin de la clé,mais j'ai une question : FFXIV:ARR est un addon de FF14?
un nouveau jeu se basant sur les "ruines" du FFXIV sortie en 2010.
Il y a tellement de différence que c'est le jour et la nuit.

ça vaut le coups de tester en tout cas
Citation :
Publié par Projectalpha
Ben honnêtement j'ai réussi à avoir une clé et pour te dire, je suis à 4.42Mo/s avec de la fibre alors qu'il m'avait fallut une journée entière sur l'ancienne version ^^
Bah le soucis c'est surtout qu'ici j'ai que 450ko/s maximum
(250-280 quant la tv est allumée Toulouse ville moderne mon cul j'avais mieux en hlm a paris...)

Ça me dérange pas de prendre trois quatre jour pour dl mais seulement si ça en vaut la peine en gros... je vais chercher des infos donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés