[Actu] Mark Jacobs au micro de JeuxOnline - Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Gros boulot, bravo !

Juste que la première interview pour fan site FR de Marc a était faite par Millénium, y'a déjà quelque semaine
Hmm, je parlais d'une itw vidéo
Et tant qu'à faire, on en a eu une fin février !

Evidemment dans la précipitation j'ai perdu le début du transcript (5 minutes). Je vous C/C en page une ce que j'ai, et je récupère le reste dans l'aprem

edit : après vérification, il doit y'avoir un problème de ST qu'à deux reprises, plutôt vers le début... Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Merci...

Bon, 8H45, je vais bien trouver 50 minutes de tranquillité au boulot pour visionner ça.
Félicitation, pour avoir pratiqué c'est carrément pas un boulot facile, surtout avec un mec de la pointure de Mark en face !
Avec un meilleurs éclairage on aurais vu la goutte de transpiration sur la tempe de Belk

Sinon ce serais effectivement sympa d'avoir une transcription écrite
Merci à l'équipe JOL-CU pour le travail accompli et la représentativité de notre communauté.

Comme je l'ai déjà dis sur le KS, les JOLIENS seront LEGION !
j'ai écouté l'IT, vraiment du bon boulot !

vos questions était vraiment bien :]
Merci infiniment.
Déjà parce qu'on a un peu plus d'infos.
Ensuite, parce que c'est typiquement le genre d'intervention qui prouvent qu'on est là (la communauté Francophone et JOL en particulier)

Techniquement, l'itw est super perfectible et tout et tout. Mais votre anglais est largement meilleur que le mien, et les "histoires de traitement en post-production" j'y connais juste absolument rien, donc pour conclure jamais j'aurai fais mieux.
Encore merci.

Au fait, je vous pari un pledge à 5$ que Lacrima finira avec son nom sur la BO ^^
Une interview intéressante, avec des questions intelligentes, et des interviewers qui n'hésitent pas à "rentrer dans le tas" (rien à voir avec l’embonpoint de MJ, hein).

J'ai bien aimé et même été agréablement surpris sur la partie concernant les artisans.
Pour le minage, pas de filons qui popent aléatoirement (ou pas) sur la map, mais des mines à explorer... et peut-être à aménager aussi?

Bien sympa.
Merci à l'équipe pou le boulot qu'il y a derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés