[Actu] Mark Jacobs au micro de JeuxOnline - Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
c'est très impressionnant. Enfin j'suis de nature à mourir de stress sur un entretien oral, donc ça doit jouer. Mais ouais, beaucoup de nervosité /
C'était donc le stress l'agitation psychomotrice au début de l'interview ? et moi qui pensait à un soucis de vessie instable.

Sinon super job avec des infos intéressantes et des éclaircissements sur l’artisanat, la place que tiendront des artisans et sur les buffs.

Quelques questions un peu orientées par vos avis personnels, mais vu la qualité du travail, je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Très bonne itw, y'avait pas de quoi rougir

J'ai vraiment apprécié les infos sur les constructions et les mines (on se refait pas), j'ai hâte de tester ça

edit: avec un vip dans le clan, je vais devoir fournir les bières je crois
Gj ! très intéressant, pour les ST il y a quelque moment ou il faut revenir en arrière et faire pause, surtout en début de vidéo mais dans l'ensemble ça passe bien

vraiment envie d'en savoir plus sur les dragons
Petite update concernant les dernières remarques de MJ.
Quand il dit qu'ils veulent faire un jeu sans éditeur, je pense pas qu'il ait GOA en tête, mais les gros pontes de la publication sans forcément un particulier en tête.

Ensuite il revient sur le sujet 10 secondes après.

Que certain aient été traumatisés par GOA, c'est qqch mais d'expérience c'étaient pas les pires.
Bon au final super sympa, j'ai fais la moitié pour le moment et l'éclaircissement sur la classe de craft me convient très très bien, c'est vraiment une très bonne interview comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

Il est vraiment sympa MJ, je le trouve quand même très sympa sans un faux air pour parler avec vous, c'est agréable à regarder !
Merci pour l'interview ! Beaucoup de points abordés très intéressants et même si tout n'est pas parfait au niveau de l'anglais, je trouve que ça passe bien et on à un résultat meilleur que l'interview des développeurs GW2 par Terckan et Melila. (LOL)
Citation :
Publié par Belk
Ca vient de chez MJ malheureusement Je sais, des fois c'était super perturbant pendant l'itw...
Je finirai demain, c'est intéressant. Tu t'en sors bien avec l'anglais.
Les bruits de fond et vos micros sont assez pénibles mais il y a de bonnes questions et c'est là l'essentiel.
La version texte serait bien (surtout pour les passages inaudibles si vous avez d'autres prises) mais ça demande un boulot énorme pour une interview de cette taille.
Citation :
La version texte serait bien (surtout pour les passages inaudibles si vous avez d'autres prises) mais ça demande un boulot énorme pour une interview de cette taille.
C"est ce que je dit mais on me répond: "Non!"

Je pense quand même qu'une version entièrement texte serait cool et pourquoi pas un texte FR et un Anglais que les autre sites pourraient citer ?

PS: en plus, presque 50 minutes à stream c'est long, il faut lancer le changement un bon moment à l'avance pour ne pas avoir d'interruption (j'ai une connexion pas extra, mais 16mb c'est pas mauvais je crois.)

PSS: *Rien à voir* Il y aussi autre chose que j'aime bien chez MJ, c'est sa simplicité et l'honnêteté qu'il transmet. Depuis chaque vidéos que j'ai vu de lui parler d'un jeu je vois juste qqn de passionné qui parle d'un jeu qui lui tient à cœur.
Contrairement à Paul Barnett, qui est drôle, mais en faisait trop dans ses vidéos (à mon goût) à l'époque de WAR.

Dernière modification par Casildur ; 12/04/2013 à 03h59.
Bonne interview les gars, l'habillage est très sympa bravo Misan. Belk tu parles trop vite, j'ai eu peur que tu t'étouffes à plusieurs reprises, tu manques un poil d'assurance. Quoi qu'il en soit je vous tire mon chapeau, l'exercice est loin d'être facile.

Techniquement c'est pas la joie, beaucoup de bruits parasites et sur une interview aussi longue c'est pénible. Un meilleur traitement en postproduction permettrait de gagner un peu en qualité.

Après, je retiens surtout la partie sur l'artisanat, vous abordez la question délicate de la récolte mais il y répond sans trop rentrer les détails. J'aurais vraiment aimé que vous lui demandiez comment les artisans créeront des objets, connaître l'intégralité du processus. Est-ce que ça va se résumer à se pointer vers une enclume, ouvrir une fenêtre et cliquer sur l'objet désiré ou est-ce qu'il prévoit un truc plus original ?

Je suis également heureux d'apprendre que les artisans seront freekill.

Sur la question de l'aménagement du territoire et des chieurs vous le prenez au dépourvu, c'est gentil de pas avoir insisté. Donc pour empêcher certaines dérives on devrait pouvoir casser les constructions de son propre royaume... Dans ce cas là qu'est-ce qui empêche les chieurs de tout péter ? You know, Some Men Just Want To Watch The World Burn !

PS : Je savais pas que vous étiez ventriloques.
Beau gosse le Belk

Sinon j'ai pas encore mater l'interview et a défaut d'une transcription écrite c'est possible d'avoir la plan de l'itw ? Avec les sujets abordés et la minute de debut/fin associee.

En tout cas bien joué

Edit : J'en suis à peu près à la moitié là, et je dois dire que le bruit de notification skype m'a fait alt-tab 3-4 fois en pensant que c'était moi, même si il est 04h du mat, c'est assez insupportable

Dernière modification par Typhus ; 12/04/2013 à 04h11.
merci les gars super boulot, pas mal d'info au finale des questions pertinentes mais on sent bien la roublardise de Mj qui esquive quand même pas mal de réponses, normale en même temps il va filer tout les bon tuyaux à la concurrence en cas de foirage KS.

sinon je vais faire mon chieurs mais une version papier serais sympa dans le principe les sous titres sont déjà la donc n'importe qui avec un peu de temps peu se coller au recopiage donc si certains veulent aider ne vous gênez pas ;-p
Merci pour l'énorme boulot effectué, surtout qu'une interview de presque 1 heure dans une langue étrangère n'est pas facile du tout. Quelques petits problèmes techniques mais rien de vraiment gênant en somme.

Même si je suis pas d'accord avec Belk sur le côté localisation^^.
très sympa cette itw , je suis un peu plus confiant sur la classe de craft, quand a la retranscription papier je peut le faire si vous voulez car je travail a mi - temps aujourd’hui.
Très bonne initiative mais les sous titres défiles bien trop rapidement et on a pas le temps de lire pour apprécié l'interview à sa juste valeur .
Thumbs up
Good
On apprends pas mal de choses (en tout cas moi), bon boulot et pour l'interview c'est pas si mal, c'est forgeant qu'on devient forgeron comme on dit
Continuez
Bravo à vous car c'est loin d'être facile ce genre "d'exercice" !
Dans ce genre de dialogue (question/réponse) on aimerait bien souvent avoir les sous-titres anglais histoire d'être certain de bien tout comprendre (je parle pour vous, durant l'échange)

En tout cas c'est une bonne "pub" pour JoL et une interview sympathique, bravo !

Edit : +1 pour une transcription écrite.

Dernière modification par RpGmAx ; 12/04/2013 à 08h27.
Partie sur le craft et la recolte aux environ de 28 minutes (cette partie m'a enchantée, notamment le crafter = freekill et la recolte quasi exclusivement en RvR).
Référence aux dragons vers la 30e minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés