[Notorious Monster] *Tsuki-kun falls to the ground*

Fil fermé
Partager Rechercher
*pop*
Et 20 clés pour la phase 2 de la bêta aux 20 premiers qui postent sur ce thread.

Ceux qui n'en ont pas : soyez patients, il y en a encore beaucoup, beaucoup plus que ça, il faut juste qu'on les prépare... disons d'ici demain au plus tard.

[edit] 0 !!!

Dernière modification par Tsuki-kun ; 11/04/2013 à 23h45.
j'ai vu une lumière \o/
Voilà, ce n'était que la première vague, ne soyez pas déçus si vous n'en avez pas eu.
Vague ? Je voulais dire, goutte d'eau. Attendez-vous à en avoir beaucoup plus d'ici demain soir.

Beaucoup, beaucoup plus.


Petit rappel : la phase 2 de la bêta est toujours sous NDA et sera disponible pendant tous les week-ends d'Avril. Les clés que vous avez reçu et que vous recevrez donc seront donc valables jusqu'au dernier jour de la phase 2.
Bon et heu soyez gentils à ne pas spam ma boîte à MP pour me demander comment on fait pour s'inscrire pour la phase 2 de la bêta, je n'en ai strictement aucune idée, quelqu'un m'a avoué l'avoir retrouvé sur un vieux thread, donc si cette personne a pu le trouver, vous pouvez en faire de même aussi.
[EDIT] Vous pouvez remercier Genzz : http://www.finalfantasyxiv.com/prepa.../index_fr.html

Et pour ceux qui me font part de leur déception, je vous ai dit d'être patients, je vais pas prendre la peine à répondre à vos MP, soyez juste patients. Il y en aura pour tout le monde.

Et pour ceux qui me disent merci, je vous réponds de rien. Pensez également à remercier le reste du staff JeuxOnLine - Final Fantasy XIV puisque sans eux, SQEX London & SQEX France (à remercier aussi), ne nous auraient pas donnés autant de clés (beaucoup plus que 20).

Dernière modification par Tsuki-kun ; 12/04/2013 à 00h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés