[Actu] Démonstration du moteur du jeu et détails techniques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2013 à 22:41 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
La mise à jour 14 de la campagne Kickstarter voit Andrew revenir avec une nouvelle démonstration du moteur du jeu, nous montrant une bataille mobilisant 1000 personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais me répéter un peu, mais la bonne nouvelle de cette update c'est qu'ils annoncent vouloir montrer le moteur de particule dans une prochaine itération. C'est un point important à mes yeux car ça consomme énormément de perf.

Bref, si ça passe, je pourrais me dire qu'ils un bon design pour réaliser un moteur ensuite.
on est en 2013 le jeux sortira surement en 2015 nan mais ils sont sérieux avec leur style graphique sa vas ressemble un peu prés a sa ? c'est vilain sa ne ressemble a rien ce qui ma faire rire c'est quand il dit je cite

" Si vous souhaitez un exemple de ce qu'ils peuvent faire, regardez ce trailer (http://www.youtube.com/watch?v=Pw-cprhFVso), qu'ils ont fait à 100% "

se jeu sur papier avez du potentiel mais la je doute de la chose .

Je sais le graphisme ne fais pas tous mais dans ce style de jeu je m'attend a avoir quelque chose de plus mature .
Citation :
Publié par Dif'
Je vais me répéter un peu, mais la bonne nouvelle de cette update c'est qu'ils annoncent vouloir montrer le moteur de particule dans une prochaine itération. C'est un point important à mes yeux car ça consomme énormément de perf.

Bref, si ça passe, je pourrais me dire qu'ils un bon design pour réaliser un moteur ensuite.
En combo avec la partie reseau, il en parle aussi, ça risque d'être vraiment intéressant pour le coup.
Citation :
Publié par wolfranck
on est en 2013 le jeux sortira surement en 2015 nan mais ils sont sérieux avec leur style graphique sa vas ressemble un peu prés a sa ? c'est vilain sa ne ressemble a rien ce qui ma faire rire c'est quand il dit je cite

" Si vous souhaitez un exemple de ce qu'ils peuvent faire, regardez ce trailer (http://www.youtube.com/watch?v=Pw-cprhFVso), qu'ils ont fait à 100% "

se jeu sur papier avez du potentiel mais la je doute de la chose .

Je sais le graphisme ne fais pas tous mais dans ce style de jeu je m'attend a avoir quelque chose de plus mature .
Comme dit sur l'autre fil, le "regardez ce qu'ils peuvent faire" ne faisait référence QUE a l'animation, pas au design.
Je crois qu'avec ce design il perd ()% de ses backers

Sinon pour les modos, vu que la discussion sur l'aspect technique est la continuation du fil précédent, ne serait il pas judicieux de les fusionner? Ca éviterai nombre de redites.
Citation :
Publié par wolfranck
...
Hum, là il s'agit en fait de faire une démo du moteur physique pas graphique.

De plus, les persos affichés, on ne les verra sûrement jamais in-game car là ce sont justes des persos "provisoires"
Citation :
Publié par Hellraise
Sinon pour les modos, vu que la discussion sur l'aspect technique est la continuation du fil précédent, ne serait il pas judicieux de les fusionner? Ca éviterai nombre de redites.
Je préfère partir sur une nouvelle discussion. Il y a des éléments importants abordés dans cette nouvelle, et l'on passerait plus facilement à coté en cas de fusion avec le sujet précédent.
Perso je pense pas mettre les pieds sur ce mmo , j ai encore warhammer online en travers de la gorge . Vais plus m intéresser à elder online .
Sur le papier le jeu à l air sympa mais en vrai j ai de gros gros doute .
/faux troll on/ bah pourtant tout y est dans cette vidéo! le scout qui prévient les autres et les fait pop, le dragon qui vient aider, le bus de boites de conserve, les bestioles affiliées aux TDD, je vois pas ou vous voyez un problème, c'est LE jeu qu'on attend /faux troll off/

bon j'attend quant même les grosses news qui sentent les 500k de pledge ^^ mais au cas ou, laissez moi un warrior for ever pendant que je me fais la tune "sioux plait"
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Citation :
on est en 2013 le jeux sortira surement en 2015 nan mais ils sont sérieux avec leur style graphique sa vas ressemble un peu prés a sa ? c'est vilain sa ne ressemble a rien ce qui ma faire rire c'est quand il dit je cite
" Si vous souhaitez un exemple de ce qu'ils peuvent faire, regardez ce trailer (http://www.youtube.com/watch?v=Pw-cprhFVso), qu'ils ont fait à 100% "

se jeu sur papier avez du potentiel mais la je doute de la chose .

Je sais le graphisme ne fais pas tous mais dans ce style de jeu je m'attend a avoir quelque chose de plus mature .
Tu es sérieusement en train de critiquer un rendu graphique en PRE-ALPHA ?
Je pense surtout qu'il faut qu'ils arrêtent avec les références à March on Oz qui sont plutôt contre productives pour le KS, ça perturbe les éventuels backers ... il suffit de voir la réaction ci dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés