[Actu] Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soden
Le jeu a le mérite d'intriguer, je l'essaierai plus en détails lorsqu'il sera disponible en fr
pour ma part,ca me permet de voir un peu comment ca marche en attendant la version patate
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
bon je refait un perso sur white tiger j'ai croisé 0 fr sur tortoise
Une guilde fr vient de se mettre en place sur Black tortoise si tu es intéressé.
Citation :
Publié par Blowfish
Une guilde fr vient de se mettre en place sur Black tortoise si tu es intéressé.
elle s'appelle comment ?
j'fait partie des Scholar's !
Citation :
Publié par Totoch a Ou
pour ma part,ca me permet de voir un peu comment ca marche en attendant la version patate
C'est un peu ainsi que je prends cette version US à l'heure actuelle. Je ne veux pas trop m'y investir, sachant que je n'y resterai de toute façon pas à la sortie de la nôtre.

Puis même si je comprends plutôt bien l'anglais, cette langue demeure un frein à l'arrivage massif de francophones. Puis la pratique du roleplay dans la langue de Shakespeare, ce n'est pas aussi immersif, ou en tout cas intuitif
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Quelqu'un a recu le manuel de 800 pages nécessaire pour comprendre le jeu?
Faut au moins ça non, vu le bordel sans nom que c'est...
Ha ok d'accord, j'ai cru que j'étais seul.

Putain l'IU te bouffe 60% de l'écran, y'a des GF partout, y'a 40 menus, des pop-ups tu sais pas d'où, l'inventaire est ultra brouillon... Dommage ça sera sans moi.
Malheureusement de nos jours c'est comme ça pour beaucoup de MMO qui veulent bien faire et qui en font trop. Je rajouterai que l'interface n'est pas très jolie non plus, ils auraient pu faire un truc plus sympa et plus travaillé.

Mais il ne faut pas s'arrêter ça, perso je vais continuer à progresser et découvrir le jeu maintenant que j'ai rejoins une école.
l'interface est je trouve plutôt bien foutue avec les tonnes d'infos que l'on a gérer et elle est fonctionnelle.

J'ai vu mille fois plus pourri sur des jeux ultra basiques.
Le jeu est effectivement assez complexe de prime abord, dans la mesure où il propose des choses que l'on n'a pas l'habitude de voir chez la concurrence, comme le système d'apprentissage en ligne et hors-ligne, et les différentes modalités pour y parvenir.

Puis le système d'interdits propre à chaque école, ça aussi ça nous change : p
Avec la Secte des Mendiants qui, par exemple, refuse son entrée à ceux qui s'attendaient à en trahir l'esprit en portant beau et chic : nan, pas de ça ici! Prends ces vieilles loques ou casse-toi!
Je cite le site officiel à leur propos :

Citation :
However, all disciples are very poor beggars. The Beggars' Sect has strict rules and never accepts playboys.
http://www.ageofwushu.com/material/view/30


La plupart des écoles émettent dans leur règlement un interdit vestimentaire.
Dans cette secte, je me demande à quel niveau a été placée la barre...
Sauf que, inculte que vous êtes, vous ne savez apparemment pas que "complexe" et "compliqué" ne veulent pas dire la même chose.
Combiner ces mots ne constitue pas un pléonasme, une chose complexe pouvant être simple à appréhender.
On va prendre un exemple simple et non complexe pour les béotiens que vous êtes:
Une voiture et tout ce qui la compose (mécanique, électronique etc..) est d'une complexité sans précédant pour la majorité des personnes que nous sommes, pourtant, conduire est très simple.
Donc au final, la remarque tout à fait judicieuse de notre ami mAdVax, laisse entendre que le système de jeu d'AoW est complet et offre de nombreuses possibilités, mais est malheureusement difficile à utiliser.
Alors avant de vous foutre de la gueule de quelqu'un, vérifiez que votre remarque n'en soit pas 100x plus stupide.

Dernière modification par Thana Khan ; 13/04/2013 à 23h58.
Citation :
Publié par Thana Khan
"complexe" et "compliqué" ne veulent pas dire la même chose.
Combiner ces mots ne constitue pas un pléonasme, une chose complexe pouvant être simple à appréhender.
Alors avant de vous foutre de la gueule de quelqu'un, vérifiez que votre remarque n'en soit pas 100x plus stupide.
+1
Citation :
Publié par lolox
l'interface est je trouve plutôt bien foutue avec les tonnes d'infos que l'on a gérer et elle est fonctionnelle.

J'ai vu mille fois plus pourri sur des jeux ultra basiques.
+1
Le plus simple est de rejoindre une ligue... En groupe, il est plus simple de comprendre les règles, de les appliquer... de jouer tout simplement !
Citation :
Publié par FATTALYS
+1
Tu devrais éviter ça c'est pas jeuxvideo.com ici...

Citation :
Publié par Kato3y
Je trouve l'interface merdique pour ma part.

Entièrement d'accord, je la trouve très mal faite.
Citation :
Publié par Thana Khan
Une voiture et tout ce qui la compose (mécanique, électronique etc..) est d'une complexité sans précédant pour la majorité des personnes que nous sommes, pourtant, conduire est très simple.
Tu raisonnes mal. La complexité d'un moteur n'influe en rien sur la conduite, mais sur la capacité que l'on peut avoir ou non à réparer ledit moteur. Si les moteurs modernes sont complexes, c'est pour les rendre difficiles à entretenir justement, pour que ça rapporte un maximum de brouzoufs aux garages.

Tu es bien gentil avec tes leçons de morale, mais laisse-nous rire en paix si on en a envie.
Heuuuu complexe et compliqué sont des synonymes (sisi jvous jure! Regardez dans le dico).

Et pour le monsieur de quelques post plus haut, ce n'est pas parceque quelque chose est complexe que tout ce qui s'en rapporte l'est aussi...
Citation :
Publié par Clopixol
Heuuuu complexe et compliqué sont des synonymes
dans le sens général oui, contextuellement non (voir en science informatique la claire distinction en un système complexe et un système compliqué ^^ en tout cas en anglais )
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu raisonnes mal...
Je raisonne logiquement et je me fou pas de la gueule des autres de part ma propre ignorance.
Par contre toi, tu raisonnes comme un gosse qui cherche des arguments complètement débile histoire de l'ouvrir.

D'une, je n'ai jamais parlé du moteur, mais de la voiture dans son ensemble.
De deux, tu as rien compris à mon exemple, une voiture est complexe mais simple d'utilisation. Ce dont devrait être un bon jeu. Tu as compris la ou tu vas encore faire exprès de faire le débile ? (ou tu l'es vraiment qui sait..)
De trois, non, je ne laisse pas passer le manque de respect car tu as envie de rire un bon coup au détriment de quelqu'un d'autre.

@Clopixol

Tu sais, se fier à une seule source, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux.. Oui ces mots son synonymes.. comme extérieur/étranger/extrinsèque par exemple.
Ces 3 mots sont synonyme et pourtant ils veulent tous dire une chose bien différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés