[Actu] Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2013 à 10:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de très nombreux retard, le MMO d'art martiaux Age of Wulin (la version nord-américaine d'Age of Wushu) est officiellement disponible en free-to-play, outre-Atlantique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est noir de chez noir de monde sur les différents serveurs, il y a longtemps que je n'avais plus assisté à un tel engouement pour un MMO.

Vivement la version française, qui achèvera de décoincer les dernières réticences de mon entourage : p
hypnotika> Voui, et j'ai même eu le temps de rejoindre une école, le Wudang!
Bien qu'à la base plutôt séduite par la philosophie des formations maléfiques, j'ai finalement tranché en fonction de la garde-robe proposée par chacune.

Et sur Black Tortoise, ça marche comme vous voulez ?
Citation :
Je n'arrive pas à cerner le jeu...
A part se battre en volante ou en marchant sur les murs on fait quoi ?
la preuve qu'il y a un coté sandbox, les joueurs de themepark sont perdus
quel différence entre les serveurs US-RU ?
Citation :
Publié par *Sally*
Toujours aussi constructive tes réponses...
Exactement madame, autant qu'affirmer que les joueurs se sentant perdus soit preuve d'un jeu sandbox.
J'aimerai bien qu'on m'explique sérieusement et avec détail ce qu'il a de sandbox ce jeu.
En tout cas après avoir testé 3h00 en speed il est largement plus original, complet et ouvert que la plupart des mmo (hors indé) sortis 2012/2013 et f2p/p2p confondus.

Le jeu tourne vraiment très bien avec beaucoup de joueurs/pnj à l’écran.

J'attends la version FR pour me remettre dessus.
Citation :
la preuve qu'il y a un coté sandbox, les joueurs de themepark sont perdus
Je sais pas si c'est moi que tu vises, mais je ne joue pratiquement qu'aux sandbox, néanmoins, faut il que celui-ci nous offre le bac et le sable qui va avec.

Ce n'est pas parce que dans un jeu les "joueurs themepark" sont perdus qu'il s'agit d'un sandbox, je trouve cette remarque complètement stupide.

Je souhaitais savoir si il n'y a que du combat ou si le jeu offre un craft assez riche et utile, la possibilité de construire une maison/village, qu'implique le pvp en jeu (possession de territoire, influence sur les ressources à collecter...).
Quels sont les mécanismes du jeu qui font que certains le vantent comme étant un sandbox, que je n'ai malheureusement pas encore cerné.
Non c'est pas un mmo sandbox comme DFO ou MO, mais qu'en tu vois les merdes de themparks bidons qui sortent depuis pas mal d'années maintenant celui là est vraiment différents ça fait du bien.

De là a dire que c'est un sandbox non faut pas déconner non plus, après j'ai joué que 3h00 mais il a l'air d'y avoir pas mal de liberté dans l’évolution de ton perso et dans le crafts et le pvp à ce que j'ai cru comprendre et pas mal de trucs sociaux entre joueurs/guildes...

Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Je sais pas si c'est moi que tu vises, mais je ne joue pratiquement qu'aux sandbox, néanmoins, faut il que celui-ci nous offre le bac et le sable qui va avec.

Ce n'est pas parce que dans un jeu les "joueurs themepark" sont perdus qu'il s'agit d'un sandbox, je trouve cette remarque complètement stupide.

Je souhaitais savoir si il n'y a que du combat ou si le jeu offre un craft assez riche et utile, la possibilité de construire une maison/village, qu'implique le pvp en jeu (possession de territoire, influence sur les ressources à collecter...).
Quels sont les mécanismes du jeu qui font que certains le vantent comme étant un sandbox, que je n'ai malheureusement pas encore cerné.
Ici tu auras pas mal de réponses >> http://fr.wulin.gpotato.eu/Jeu

Dernière modification par lolox ; 11/04/2013 à 18h34.
Le jeu est totalement dans l'esprit des arts martiaux asiatiques tels qu'on les imagine aujourd'hui: patience, travail et persévérance. Certainement pas du goût de tous. Si j'ai bien compris, on ne peut faire progresser qu'une seule compétence à la fois, et lentement.

Le système est assez complexe, et malheureusement un peu compliqué. Et les explications sont distribuées au compte-gouttes. Les traductions bizarres et le lag (c'est encore loin l'Amérique?) n'arrangent rien… L'interface également est compliquée, ou du moins lourde. Certaines possibilités originales ont attirées mon attention, mais je me demande en fait si elles seront vraiment intéressantes au bout du compte (comme les relations avec les PNJ).

Après 7 ou 8 heures de jeu (tranquille), je n'ai pas eu à dégommer plus d'une trentaine de mobs! Le maximum pour une quête est de 6 mobs. Le scénario (relativement soigné) conduit en fait à beaucoup de rencontres, de déplacements. Pas pénible du tout.

Les combats sont particulièrement brouillon. Le path-finding est tout pourri mais quasiment indispensable. Bref, une fois de plus un jeu plein d'idées, mais assez mal réalisé. À quand un jeu intelligent ET bien fait?

Finalement, je vais persévérer encore un peu, par curiosité, et surtout pour patienter. (Wildstar!!)
D'après ce que j'ai vu jusque là, le côté bac à sable se limite à la progression particulièrement libre du personnage, et au JcJ (que je n'ai pas encore vraiment touché). On peut probablement se passer des quêtes pour avancer.
Par contre, côté theme-park, il y a beaucoup d'activités autres, hors scénario.
Citation :
Non c'est pas un mmo sandbox comme DFO ou MO, mais qu'en tu vois les merdes de themparks bidons qui sortent depuis pas mal d'années maintenant celui là est vraiment différents ça fait du bien.


Ici tu auras pas mal de réponses >> http://fr.wulin.gpotato.eu/Jeu
Ok, merci Lolox, je vais jeter un oeil !
On voit bien qu'on a été tous les deux sur les mêmes jeux
Vous savez où je doit apprendre les skills pour rentrer dans l'école du Scholar/Cour des Arts ?
Il faut d'abord entrer dans une école, pour apprendre les compétences correspondantes. Si je me rappelle bien, il faut parler à un «coach» (?), puis se téléporter vers l'école choisie.

http://www.ageofwushu.com/novice/view/2
Citation :
Vous savez où je doit apprendre les skills pour rentrer dans l'école du Scholar/Cour des Arts ?
tu doit trouver un maitre de "life skill", ceux de la ligne du peintre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés