[Actu] Les coulisses de TESO : de la conception des Ogrims

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2013 à 12:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs de The Elder Scrolls Online retrouveront d'anciennes connaissances croisées dans les opus précédents de la série de jeu de rôle. Dans le lot, on retrouve des Ogrims, ces ogres à la puissance herculéenne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La plupart des monstres de TES (solo) sont repoussants, voir flippants parfois. En tout cas, menaçants et généralement on a aucune envie de tomber sur eux.

Ceux-là on l'air ridicules, et je me ferai une joie de leur planter allègrement une flèche dans le gras avant de poursuivre mon chemin.

Bide.
Je trouve qu'il sont pas mal moi ! On dirais des Gremlins ayant abusé de la bière !

Et puis Mebenn par exemple tu trouve vraiment que les goblins sont effrayant ?! Lol

Dernière modification par Gonzo' ; 11/04/2013 à 13h01.
C'est moche le 0 relief sur l'armure !
Le cuir qui se distorde comme le gras du bise ça laisse rêveur techniquement....

Et il y aurait tout autant à dire sur l'humain ^^
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi se borner à des mobs pacifiques avec une bonne bouille et des mobs agressifs avec une tête à faire peur ?

Ici, on a le droit à un mob agressif qui a une certaine bonhommie, ce qui change parfois de tous ces mobs affreux.

S'ils sont forts, ce sera toujours sympa de s'approcher d'eux en riant mais en repartant la gueule de travers avec leur gros coup de poing sur nos tronches ^^
Citation :
Pourquoi se borner à des mobs pacifiques avec une bonne bouille et des mobs agressifs avec une tête à faire peur ?
Ici, on a le droit à un mob agressif qui a une certaine bonhommie, ce qui change parfois de tous ces mobs affreux.
C'est intéressant ce que tu dis, mais je ne pense pas que ce point de vue ait été approché par les directeurs artistiques. Casser le grand principe : beau > gentil, hideux > méchant serait une bonne idée si elle était clairement assumée et développée.

À mon avis ce n'est pas vers cette approche que la DA du jeu s'oriente, je pense que le design "sympa" de ces Ogres témoigne d'une direction artistique complètement revue dans le but de se diriger vers un aspect plus "tout publique", et de mettre de côté le "dark" d'un TES solo. Ce qui n'augure rien de bon.

Je pense qu'on risque de retrouver cet allure cartoon un peu partout dans le jeu, et si même si je n'ai absolument rien contre ça, ce n'est pas ce que vient voir dans un TES.
Trop kikou , je trouve pas. Je crois que l'on pourra réellement voir leur férocité en combattant avec eux dans leur environnement . D'ailleurs , sur la fin de la vidéo, on voit bien la tête de l'orgrim en colère quand il charge sa cible.
Citation :
Pas tous, pas tous.
si si , une grosse majorité quand même
Le choix économique du type de joueur, est tres bien décrit avec cette aspect graphique entre WOW est warhammer
avec un moteur graphique montrant déja ses limites
dommage.... du gâchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés