[Actu] Nouvelle démonstration technique avec une bataille épique

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2013 à 11:59 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais encore une news !!!

Bon en tout cas la vidéo montre que le moteur tiens le coup, reste plus que rendre ça fluide, agréable à regardé, avec du sang et de vrai animations ^^
Comment tu dis reste plus qu'à montrer la même chose avec des explosion, effets et mouvement d'armes.

C'est déjà bien ça mais on sait tous que même GW2, que 2 bus de 50 qui se rencontrent sans rien faire mais juste se croiser, ça passe nikel mais dès qu'il y en a un qui se lâche, ce n'est plus la même .

Déjà pas de clipping, c'est déjà un bon point (je me doute bien qu'il allait pas nous en montrer hein).
C'est une vidéo qui couvre 2 semaines de boulot (et pas à plein temps).
Combien de temps le dev de GW2 ?

D'ici là, on aura de quoi comparer les perfs à timing égaux sur le temps de dév.
D'autant qu'on nous annonce clairement que le but #1 c'est les perfs, et pas le "kikoolol kibrille".
Je trouve que ce genre de vidéos veulent rien dire, on met juste des bot joueurs, sans la véritable qualité graphique du titre, aucun véritable décor derrnière, de personnalisation des joueurs et sans effets d'attaque. Ce sera différent quand ce sera rajouté.
Ca commence à entrer dans le vif du sujet. J'hésite à donner mais c'est vraiment ce type de video de fond qui peut me faire changer d'avis et je dois pas être le seul. Faire un jeu de pvp c'est cool si les performances ne suivent(genre GW2 ou War à ses débuts) ça sert à rien.

J'espère véritablement qu'on aura pas trop d'effets graphiques sur les sorts, d'une part ça sert à rien, d'autre part la lisibilités des combats de masses est merdique, enfin niveau performance, c'est tout naze.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je trouve que ce genre de vidéos veulent rien dire, on met juste des bot joueurs, sans la véritable qualité graphique du titre, aucun véritable décor derrnière, de personnalisation des joueurs et sans effets d'attaque. Ce sera différent quand ce sera rajouté.
En l'occurrence, un bench graphique de ce type est justement fait tester un moteur graphique en conditions réelles...

Bien sur il manque des décors, des animations, ou d'autres détails graphiques, mais a décharge de CU, comm il le dit, le moteur n'est pas encore optimisé, et il devrait gagner encore en fluidité par la suite.

Dans tous les cas, je trouve le test très prometteur. Parceque je ne connais aucun mmo récent (sauf eve) qui permet d'animer 500 perso au meme endroit et avec 90FPS!
Citation :
Publié par Mr. M.
C'est une vidéo qui couvre 2 semaines de boulot (et pas à plein temps).
Combien de temps le dev de GW2 ?

D'ici là, on aura de quoi comparer les perfs à timing égaux sur le temps de dév.
D'autant qu'on nous annonce clairement que le but #1 c'est les perfs, et pas le "kikoolol kibrille".
Je ris. Qui a dit que ca faisait que deux semaines qu il avait ca ?
Tu penses vraiment qu ils ont lancer un Ks sans a oir des atouts tout prêt dans leurs poches ?

Un peu racolleur la news quand même (d ailleurs ca devient le foutoir deja le fofo) bataille epique....On connait pas la config du pc, y a aucun decor, aucun effet de sorts, des personnages de meme modele,....

Pour l instant c est tres peu je trouve pour crier victoire.
Citation :
Publié par Glaystal
Je ris. Qui a dit que ca faisait que deux semaines qu il avait ca ?
Tu penses vraiment qu ils ont lancer un Ks sans a oir des atouts tout prêt dans leurs poches ?

Un peu racolleur la news quand même (d ailleurs ca devient le foutoir deja le fofo) bataille epique....On connait pas la config du pc, y a aucun decor, aucun effet de sorts, des personnages de meme modele,....

Pour l instant c est tres peu je trouve pour crier victoire.
Macbook Pro de 2011. Rien de super puissant donc. Pareil, on sait que ça peut pas faire plus de 2 semaines qu'ils bossent dessus puisque ils utilisent leur début de moteur sur la vidéo, tandis qu'ils étaient sur Unity avant.
Bref, contrairement à ce que tu sembles penser, c'est effectivement très encourageant
Ce n est pas parce qu il vous montre un truc tout pourri et deux semaines apres un truc super que forcement rien n est préparé a l avance.... C'Est des bases de marketing...

Genre ils vont lancer Ks et cela après dévoilé des bases de leur travail, ce serait vraiment trop risqué.

C est Mark jacobs les gars....

Certes c est intéressant a voir mais ça reste comme très vide de contenu au final. (Ce qui est normal vu l avancée du projet) Faut juste éviter de crier victoire avec un truc si basique.
Glaystal , si on en vient a douter d'une vidéo , autant ne pas participer au KS .
Je parle pas pour toi , mais de manière général . C est toute la philosophie de KS , soit tu y crois , soit tu y crois pas . Si tu y crois pas , tu donne pas
Citation :
Publié par Durack
Glaystal , si on en vient a douter d'une vidéo , autant ne pas participer au KS .
Je parle pas pour toi , mais de manière général . C est toute la philosophie de KS , soit tu y crois , soit tu y crois pas . Si tu y crois pas , tu donne pas
Nan mais ca empêche pas de prendre les infos avec des pincettes et d'éviter de sortir les banderoles déjà maintenant
J'ai pledge mais je garde les pieds sur terre quand même.
Citation :
Publié par Agahnon
Citation :
Publié par Glaystal
...
Je crierai victoire une fois que j'aurai tué quelqu'un, je pense qu'il y de la marge
Tu estimes ça à combien de mois après la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Glaystal
Ce n est pas parce qu il vous montre un truc tout pourri et deux semaines apres un truc super que forcement rien n est préparé a l avance.... C'Est des bases de marketing...

Genre ils vont lancer Ks et cela après dévoilé des bases de leur travail, ce serait vraiment trop risqué.

C est Mark jacobs les gars....

Certes c est intéressant a voir mais ça reste comme très vide de contenu au final. (Ce qui est normal vu l avancée du projet) Faut juste éviter de crier victoire avec un truc si basique.
Rassures moi, t'as compris que ceci est un test technique et nullement une démo de ce que le moteur fera dans 3 ans ?

Parce que s'emballer d'enthousiasme avec une vidéo est une chose, partir du côté opposé en est une autre
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais ca empêche pas de prendre les infos avec des pincettes et d'éviter de sortir les banderoles déjà maintenant
J'ai pledge mais je garde les pieds sur terre quand même.
Ce que je veux dire , c est qu'on a pas trop le choix , meme en restant pragmatique , tout ce repose sur leurs dire
Citation :
Publié par Durack
Glaystal , si on en vient a douter d'une vidéo , autant ne pas participer au KS .
Je parle pas pour toi , mais de manière général . C est toute la philosophie de KS , soit tu y crois , soit tu y crois pas . Si tu y crois pas , tu donne pas

Je pense que ce que voulait dire Glaystal c'est qu'il est loin d'être absurde d'imaginer qu'ils ont préparer le KS comme une opération marketing bien ficeler avec X vidéos/photos prévues à l'avance afin de "vendre du rêve". A titre personnel, je trouve cela "normal", cela fait parti du système tant que l'on ne tombe pas dans le vaporware (Dark & Light ). Maintenant aujourd'hui, ils ne m'ont pas convaincu, j'attends de voir plus de détail sur la direction artistique pour juger...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés