La bêta serait elle lancée?

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement non, je n'ai pas de clef Beta. Je pourrais rajouter "pas pour le moment en tout cas" mais ça serait être optimiste et je préfère rester réaliste, me baser sur ce que je sais et ne pas spéculer.
Citation :
Salut les fans de Wildstar! Il est important que vous compreniez que pendant que mettons en place notre programme de bêta-test et à ce stade de développement du jeu, les clefs bêta ne viendront que de nous. Aucune autre entité externe n'a reçu de clefs à distribuer en notre nom. Ajoutons également que la participation à la bêta est gratuite.

De plus, nous ne vous demanderons jamais vos détails financiers privés. Ne soyez pas trompés par les organisations peu scrupuleuses qui prétendent détenir des clefs bêta.
Ils sont de la veille école, pas besoin de payer pour avoir accès a la beta , tout ca me plait.
Citation :
Publié par Akrian
J'y joue depuis 1h et j'peux vous dire que c'est clairement pas terrible ...
Et la marmotte ?


En tout cas c'est vrai que c'est cool qu'ils ne passent pas par des sites à la noix, avec obligation de pré-acheter le jeu. J'espère qu'ils donneront les clefs aux + méritants et pas aux + riches.
Citation :
Publié par X-Tools
d'après twitter, les invites sont en cours d'envoi.

https://twitter.com/Team_WildStar/st...58346860609536
Et le twit d'avant précises que les invitations se font aussi selon les informations (de vos machines) précisés dans le sondage qu'on avait eu il y'a quelques mois. ^^


Citation :
Actually, we start by picking people that have machines that can support the current client. Also, cookies.
source
Citation :
We followed up with a survey, and used that information to help us pick some initial testers.
source



Donc si vous n'avez pas ce qui ssuis, c'est mort :

Citation :
Configuration minimale requise :

Les bêtas sont généralement plus exigeantes que le jeu final en termes de ressources. Merci de vous assurer que votre système répond à la configuration minimale requise pour nous aider à tester WildStar dans les meilleures conditions :

  • Processeur : Intel Pentium Core2 Duo 2,4 GHz, AMD Phenom X3 2,3 GHz ou plus récent
  • RAM : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT, ATI Radeon HD 3850, ou plus récent
  • Système d'exploitation : Windows XP (64-bit) ou plus recent

Invasion de troll sur le forum WS, j'avais pas vu cette race dans le BG du jeu... > .>

Bati, je pense que 95% des joueurs ont cette config' minimale requise ^^
Donc faut pas miser sur ça... (On va kidnapper Atreid, on aura plus de chance je pense)
Je suis même pas capable de te sortir le nom de ma carte graphique, alors j'ai bien aucune idée de la "puissance" du systeme minimum qu'ils demandent.
Citation :
Publié par Bl¡tz
Pour compléter ce que vient de dire Bati au sujet du tri des bêta-testeurs en fonction de leur matériel,

Si vous n'avez pas reçu le mail avec le lien vers l'analyse de votre style de jeu et de votre machine, sachez qu'il est toujours possible de le faire à cette adresse :

www.surveymonkey.com/s/WildStarPreBeta

Bonnes chances à tous.
C'est dit en gras, mais pensez bien à valider la même adresse mail que votre inscription Beta.
Citation :
Publié par Akrian
non seulement ton père après son séjour à la Fistinière
Laule tro maran!

Sinon quelqu'un sur JoL a une clé ? Si oui j'espère au moins qu'il fera masse vidéos / screens quand ça sera disponible.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Laule tro maran!

Sinon quelqu'un sur JoL a une clé ? Si oui j'espère au moins qu'il fera masse vidéos / screens quand ça sera disponible.
On n'a pas le droit de dire si on est pris.
Quelqu'un qui possède une clé risque un ban en l'affirmant alors donner des informations et faire des vidéos est encore moins envisageable... Il faut pour cela attendre que la NDA s'allège.
Citation :
Publié par artywinner
Faisons plutôt la liste des absents, ceux qui d'habitude s'étendent en long et en large sur ce forum.

A mon avis ont devrait pouvoir récolter quelques informations intéressantes
si seulement ...
Pour le lien donné + haut, ce dernier est fermé, et un nouveau devrait arriver

Citation :
For those of you that are asking about the Survey Monkey survey, that particular survey is closed. We will be sharing a new link shortly.
source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninael
De même ça tombe toujours sur moi les trucs du genre !
T'inquiète t'es pas la seule. Sur une dizaine de béta où je me suis inscrit, rien nada que dalle. On s'habitue à force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés