La bêta serait elle lancée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par artywinner
Tu l'as eu où ton info Bati?

Je sens que je vais pleurer
Depuis la page officielle WildStar Facebook :

Citation :
Hello WildStar fans! While we are ramping up our beta initiative, it's important that you understand: At this stage in the game, beta invites will only come from us. No external entity has been given keys to distribute on our behalf, and participation in the WildStar beta is free.

Additionally, our beta process will never ask you for personal finance details. Don't be fooled by any organization claiming to have beta keys.
Comment devenir fou pour une douzaine de chiffres-lettres placé aléatoirement :S La douleur de l'attente avant cet annonce c'était rien par rapport à maintenant

@Bati : Hmmm à moins que je me trompe il dis pas que les clé sont que pour les US il dit que les clé ne peuvent provenir que de Carbine et donc pas des sites prétendant fournir X clé béta pour X jeu, c'est juste un avertissement.

Après par contre c'est effectivement fort probable que les USA soient seules concernés pour le moment...
Selon moi tant que l'image annonçant le lancement de la beta n'est pas publiée sur la version FR du site, il y a vraiment peu de chances que la beta nous concerne. Contrairement aux articles habituels, il n'y a quasiment rien à traduire là, donc si nous étions concernés je pense qu'ils l'aurait publiée également dans la version FR de leur site.

PS: d'ailleurs l'annonce n'est présente que sur la version EN(US), même la EN(EU) ne l'a pas, donc ça semble quand même dirigé vers les USA.
__________________
http://weakissyou.com/images/signatures/signature-grdpa.png
Citation :
Publié par Lestenil
Pas de clef non plus dans ma boite mail. De toute façon, va falloir que j'investisse dans un meilleur PC pour faire tourner Wildstar, déjà que je ne peux pas jouer à Lotro aux graphismes max

Wildstar n'a pas l'air bien costaud graphiquement avec une carte équivalent a World Of Warcraft. (Edit : Je viens de voir la configuration requis de Lotro.. Bon d'accord il est temps de changer de carte^^. Mais bon pas besoin d'un PC Over-puissant qui explose ton compteur électrique

Ps : Il semblerait que certain FR ont reçus des clés pourtant^^. Sinon vivement une autre distribution de clé.
Citation :
La patience aussi est une solution
C'est même la mère de toutes les vertus.

Mais quand on est français ça devient vite un chemin de croix pour les gens lambdas.
Citation :
Publié par Nires
Ps : Il semblerait que certain FR ont reçus des clés pourtant^^. Sinon vivement une autre distribution de clé.
D'après les 1eres demandes de clarifications, la NDA n'autoriserait rien, pas même de dire que vous avez reçu le fameux mail.

C'est pas confirmé par Carbine, mais faites gaffes quand même, ça serait c*n de vous faire bannir.
Citation :
Publié par Eleico
Enfin ! Maintenant je vais aller toucher du bois et couper une pâte de lapin
ah mais non laisse les pattes a bati !!! comment il vas jouer après ?
On me chuchote à l'oreille que le sacrifice de lapin est une bonne solution afin d'optimiser ses chances d'accéder à la bêta.
Aaah mais vous parlez de clef Beta ? Moi j'ai juste la clef de ma maison, la clef de ma tuture, la clef de ma... ouai enfin je vais pas vous faire la liste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés