La bêta serait elle lancée?

Répondre
Partager Rechercher
Si l'on en croit ce que le compte FB disait plus tôt dans la journée :

Citation :
Some of us had Chinese food for lunch today, and our fortune cookie read: The person that keeps an eye on their spam filter will be rewarded.
Check ton répertoire de spam ^^
Rien chez nous, je pense qu'il s'agit juste d'une annonce de CBT1 sans distribution immédiate de clés à moins qu'un joueur FR ne nous dise le contraire. Soit dit en passant la NDA pourrait l'en empêcher

Dernière modification par Compte #412347 ; 10/04/2013 à 23h35.
Ma connexion universitaire ne me permet hélas pas grand chose

[EDIT] : Petite mésentente sur notre Chat, il n'y a rien eu, désolé pour cette réponse trop hâtive.

Dernière modification par Compte #412347 ; 10/04/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Hack
Ma connexion universitaire ne me permet hélas pas grand chose

[EDIT] : Petite mésentente sur notre Chat, il n'y a rien eu, désolé pour cette réponse trop hâtive.
On est comme des fous et tu profites de notre faiblesse... Je vois en toi l'ombre du Dominion se dessiner peu à peu.. *rire diabolique n°2*
A ce que Bati a lu sur Widlstar central, les clés ont probablement été envoyées à ceux qui étaient à l'arkship, à la Pax (et à l'after) et à certains GC. Pour nous, il va falloir attendre, sachant en plus qu'il est possible que les beta testeurs soient sous NDA stricte et n'auront pas le droit de dire qu'ils sont testeurs.

vérifiez tout de même vos spams, on sait jamais
Des clés ont déjà été distribuées et étaient certainement adressées aux américains, cependant il y aura plusieurs centaines de clés données au cours de la CBT1.

Nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles vagues de clés sachant que la CBT1 nous permettra de tester les factions, races et classes pendant plusieurs semaines et ce bien entendu sous NDA.
Petite Information supplémentaire concernant la distribution des clefs bêta qui nous vient tout droit du compte officiel WildStar sur Facebook:

Hello WildStar fans! While we are ramping up our beta initiative, it's important that you understand: At this stage in the game, beta invites will only come from us. No external entity has been given keys to distribute on our behalf, and participation in the WildStar beta is free.

Additionally, our beta process will never ask you for personal finance details. Don't be fooled by any organization claiming to have beta keys.


Traduction (pour les moins anglophones d'entre nous):

Salut les fans de Wildstar! Il est important que vous compreniez que pendant que mettons en place notre programme de bêta-test et à ce stade de développement du jeu, les clefs bêta ne viendront que de nous. Aucune autre entité externe n'a reçu de clefs à distribuer en notre nom. Ajoutons également que la participation à la bêta est gratuite.

De plus, nous ne vous demanderons jamais vos détails financiers privés. Ne soyez pas trompés par les organisations peu scrupuleuses qui prétendent détenir des clefs bêta.


traduction approximative d'artywinner.

Dernière modification par artywinner ; 11/04/2013 à 04h15. Motif: grammaire
A défaut d'être pris (1 chance sur X milliers de postulants sans priorité car je suis un joueur lambda) cela veut dire que l'état d'avancement suis bien son cours. La date de sortie en 2013 est donc toujours possible.
Message supprimé par son auteur.
Les premières CBT, sont dans de nombreux jeux réservés aux pays anglophones comme dit plus haut, donc rien d’étonnant.

Mais je serais tellement heureux, si j'avais une toute petite clé

Bon et sinon, GalaxyBuster, on monopolise limite le sujet faut croire
Pas de clef non plus dans ma boite mail. De toute façon, va falloir que j'investisse dans un meilleur PC pour faire tourner Wildstar, déjà que je ne peux pas jouer à Lotro aux graphismes max
Citation :
Publié par Bajam
Bon et sinon, GalaxyBuster, on monopolise limite le sujet faut croire
Bah on est quasiment les seuls depuis un petit moment... mais ça va vite grossir je pense (et je l'espère, comme ça j'aurais sans doute la chance d'accompagner cette petite Laira pour *censored*(...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés