La bêta serait elle lancée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
Bati il va surtout nous faire une dépression... Il n'en peut plus d'attendre et d'attendre et encore attendre... Et pendant ce temps, je lui fabrique un masque spé Moodies pour le consoler
N'importe quoi ! Tu as une bonne place pour savoir que c'est pas la Beta que j'attends !

(Pour le masque de Moodies, j'en veux un en bois et avec de vraies plumes ! ).
Confirmation que la béta est accessible seulement aux US, ils disent vouloir une version lisse pour nous EU.. les vagues d'invit auront lieux toutes les 5 semaines pour l'instant.
Il faut lire entre les lignes bati = person of interest and persons of interest gain access to the beta... bon je vais consulter ma cartomancienne pour la vague de beta EU
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas de marabout, c'est les développeurs qui avaient annoncé 5 semaines entre chaque vague d'accès Beta.

Parce que ça corresponds à un ajout de contenu sur la Beta.*

Dernière modification par Bati ; 28/04/2013 à 12h21.
Dire des choses pareil publiquement, tu n'as pas peur !
Donne moi ton adresse e-mail que je t'installe un firewall très très sûr ! Mais il me faut le login et le mot de passe pour hein !
Dans le podcast de wildstar Game-guide, Atreïd a bien mentionné que tous les critères d'attributions des clefs pour la bêta EU était déjà définis.

Qu'a l'heure ou il faisait l'interview (au début de la bêta), il ne manquait que l'aval des développeurs pour lancer les invitations.

De plus, à l'Arkship il a été fait mention d'implantation de serveurs en EU, et aussi que les retours sur la stabilité des serveurs US étaient satisfaisants.

Si on réunit ces deux infos, et que l'on superpose les dates de bati, y a de bonnes chances pour qu'elle débarque en Europe mi-mai.
Tu as bon juste sur un détail, tous les critères ne sont pas définis parce qu'il a été annoncé par Carbine via Twitter qu'on verrait un nouveau "sondage" pré-Beta. Après, peut être que depuis, cette info est devenue obsolète.
Peut-être que le nouveau sondage sera lié à une phase spécifique de la bêta et que pour la phase actuelle les infos demandées sur le 1er sondage sont suffisantes pour ce qu'ils souhaitent tester.

Par contre, c'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu y répondre.

C'est des suppositions. Hein!
Ben à la base tout le monde pouvait y répondre vu que le lien du sondage n'était pas nominatif.

Mais avec l'ouverture de la Beta fermée, ce sondage a refait parlé de lui et c'est à ce moment là que Carbine l'a fermé en disant qu'un nouveau sondage verrait le jour.

Mais c'est vrai que ça peut être dans plus longtemps, pour les pseudo-beta-semi-ouver-fermée-à-moité-ouverte-mais-pas-totalement-fermée
J'ai bien parlé du lien qui n'était pas nominatif, pas le sondage (même si pour le coup, le sondage il fallait indiquer son adresse mail c'est vrai).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés