[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
+1 Konys.

Le comportement de from software est dégueulasse, hors de question d'acheter un de leur futur jeu ailleurs que dans un bac à occase à 5€

ça existe encore les bacs d'occase à 5€ ?
Citation :
Publié par Karast
ça existe encore les bacs d'occase à 5€ ?
humble bundle Mais faut pas être pressé lol. De toute façon il y a lord of the fallen pour patienter (je me suis pas encore décidé à le prendre mais je vais surement craquer).
Citation :
Publié par Maldib
+1 Konys.

Le comportement de from software est dégueulasse, hors de question d'acheter un de leur futur jeu ailleurs que dans un bac à occase à 5€
Attention, là, c'est plus Bandai Namco qui doit foutre la merde plus que From Software. Ce dernier a certainement merdé en présentant une version que les PS360 ne pourraient pas gérer mais la version DX11 payante, je doute que cela vienne d'eux. En général, c'est l'éditeur qui décide de ça et Bandai Namco n'est pas réputé pour sa philanthropie.
Citation :
Publié par konys
humble bundle Mais faut pas être pressé lol. De toute façon il y a lord of the fallen pour patienter (je me suis pas encore décidé à le prendre mais je vais surement craquer).
personnellement j'ai craqué pour Lord of the Fallen et... je l'ai trouvé meilleur que Dark Soul2.
Il n'est pas exempt de défauts mais j'ai passé un excellent moment dessus (environ 93h d'après steam) alors que je me suis ennuyé sur DS2.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le jeu a été patché aujourd'hui sur tout les supports.

Patch note ici : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/c...n_patch_notes/


A noter que l'agape ring absorbe la totalité des âmes, cad les mobs et les joueurs, qu'on soit en ligne (pvp ou pve) ou hors ligne.
Enfin un moyen legit de pas monté le Soul memory !
Je fais un run NG no death no bonfire en ce moment, que je stream, au cas ou ça en intéresse certain.

Pour l'instant si on retire les mort en moins d'une heure, je suis mort deux fois à 20h et 8h de run, la première sur un saut greedy que j'aurais jamais du faire, la seconde par pétrification (foutu chien de merde).

Je fais ça le soir en général (21h-1h), avec un peu de grind offline la journée quand j'ai le temps.
Vu que le sujet est up ....

J'ai les trois dlc, et avec the schlar of first sin, je vais avoir du contenu en plus ou non ? c'est juste une compilation du jeu + dlc ?

Y'a déjà Aldia actuellement ?

@Talu, followed, je passerai voir ça
Je recommencerais sûrement un run cet aprem du coup, vu qu'hier je suis encore more par insta pétrification (bon dieu la pétrification dans ce jeu c'est une plaie), si twitch est enclin à laisser les petits streamers eu à streamer sans buff dégueulasse comme hier pendant les LCS ... enfin mea culpa, je suis un peu HS la.

Pour l'instant mes runs deathless se sont terminé au bout de :
20h (mort par chute greedy mais y avais au moins 10h de grind sur ce run)
5h (mort par pétrification, chien à la con à 20m de la Santier's Spears ...)
4h (mort par pétrification à cause de la salamandre dans le passage ou on débloque Rosabeth)
On peut espérer une baisse significative du prix du Season Pass pour ceux qui ont acheté DS2 mais pas les DLC? Le moins cher que je trouve sur le net c'est 19€, et je compte bien baisser au maximum et ce sans vergogne le prix que je débourserai pour des DLCs. Aussi bons qu'ils puissent être, ça reste des p**ains de DLCs.
Cet été je penses, comme toujours, ou une offre qui passe par la qu'il faudra bien surveiller. Perso j’attends les summer sold pour prendre tout ce bazar.
Message supprimé par son auteur.
Dark Souls France
Hier, à 14:12 ·


Citation :
Bonjour à tous, nous avons des précisions sur la version Steam de Dark Souls II - Scholar of the First Sin.
La version DX11 sera disponible à 49,99€. Cependant, les possesseurs de la version DX9 pourront upgrader leur version pour 29,99€. Et si vous avez en plus déjà les DLCs, l'upgrade ne vous coûtera que 19,99€.
Nous rappelons que cette nouvelle version propose un gameplay revu, des placements différents pour les ennemis ainsi qu'un nouveau NPC, de nouvelles armes et armures.
Encore 20 balles ...
Et les 3 dlcs au prix d'un seul si on les a pas déjà ...

Franchement j'suis un peu vert , le fan de Dark Souls se fait bien entuber
Surtout que j'ai un fucking season pass, pourquoi devrais-je payer ça ???
J'étais passé à côté du titre lors de sa sortie sur PS3, je pense que je vais en profiter pour le prendre sur PS4, déjà des échos de son intérêt ?
Les fans de Dark Souls se sont déjà fait entubés quand ils ont annoncés 3 DLCs + Season Pass un mois après la sortie du jeu "qui n'aura probablement pas de DLC".

Dommage, c'était une bonne licence.
J'éspère que Bloodborne aura un portage PC.
Citation :
Publié par Karast
Surtout que j'ai un fucking season pass, pourquoi devrais-je payer ça ???
Parce que ton "fucking season pass" c'était ni plus ni moins qu'un chèque en blanc.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Les fans de Dark Souls se sont déjà fait entubés quand ils ont annoncés 3 DLCs + Season Pass un mois après la sortie du jeu "qui n'aura probablement pas de DLC".

Dommage, c'était une bonne licence.
J'éspère que Bloodborne aura un portage PC.
espère pas trop c’est Sony et From software Bloodborne !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés