[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'attendrais d'avoir le jeu en main avant de dire ça
Bien entendu mais je fonde mon avis sur Dark soul premier du nom qui est déjà excellent. Y a pas trop de raison de si'inquiéter pour sa suite je pense.
Citation :
J'attendrais d'avoir le jeu en main avant de dire ça
Si tu parles des contrôles sur PC oui je suis septique mais après la "renaissance" du 1er sur PC peut être que nous pouvons espérer du mieux de ce côté la^^
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
en espèrent que cette fois la version PC soit mieux finie...


Selon les dires de From Software ils veulent faire un bien meilleur portage sur PC pour Dark Souls 2 (ils sont complétement newbie en la matière, heureusement qu'il y a eu le DSFix sur PC pour DkS même si ça ne règle pas tout) . Même si elle sortira un peu plus tard que les versions PS360, c'est pour tenter de bien faire.

De toute, le jeu sur PC sera sans ce cancer de Games For Windows Live, bon débarras .

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 05/12/2013 à 20h34.
Yep , leur premier portage était horrible...mais avec une manette et le DSfix tout de suite sur PC il a gagné en qualité Maintenant j’espère qu'il vont nous la peaufiner , et qu'ils vont faire en sorte que le jeux sois toujours aussi rageant et hardcore que le premier .-.
Citation :
Publié par hugouest
Si tu parles des contrôles sur PC oui je suis septique mais après la "renaissance" du 1er sur PC peut être que nous pouvons espérer du mieux de ce côté la^^
Non je voulais juste dire de pas trop s'enflammer en ce basant sur l'expérience du 1er en terme de réussite . J'ai pas touché à la version pc
Citation :
Non je voulais juste dire de pas trop s'enflammer en ce basant sur l'expérience du 1er en terme de réussite . J'ai pas touché à la version pc
Ok ok ! Mais faut avouer que sa serai con une régression quand même. Mais après tout, tout peu arriver...
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
De toute, le jeu sur PC sera sans ce cancer de Games For Windows Live, bon débarras .
Vu que GFWL devrait fermer ses portes en juillet j'espère qu'ils ont autre chose à annoncer pour rassurer leurs joueurs pc.
Citation :
pas possible un mmo a la dark soul...
y aurait trop de lag au cimetiere
j'espere que dark soul 2 nous fera regretter la "faciliter" du 1er.
les sado/maso me comprendront
Bon ben j'vais m'acheter un pad ou deux d'avance alors....
Citation :
Publié par nahargueu
j'espere que dark soul 2 nous fera regretter la "faciliter" du 1er.
les sado/maso me comprendront
Ce que j'aimerai surtout c'est qu'ils fassent en sorte de limiter au maximum le cheat online. Proposer par exemple la possibilité de faire un perso offline et un perso online qui sera sauvegardé sur un serveur distant. J'ai franchement été écoeuré par le online du 1 sur PC.
Takeshi Miyazoe, le producteur de Dark Souls II, s'est exprimé sur les questions sensibles du portage PC et des DLC, pour des réponses plutôt prometteuses. En bref, ils prendront cette fois le temps de réaliser le portage PC et il n'y aura pas de DLC sur Dark Souls II, ce qui est plutôt étonnant vu l'éditeur.

https://www.jeuxonline.info/actualit...-dark-souls-ii
Citation :
Un jeu complet à sa sortie... WTF ?!
Ça semble dingue hein?

Fait chier qu'il sorte plus tard sur PC, j'espère que ce sera seulement question de quelques semaines tout au plus et pas quelques mois... Enfin tant qu'on nous offre une version au top je m'en tape, qu'ils prennent leur temps (mais pas trop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés