Le million !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
100 patates!
Il suffit de chopper les "3 TV" et ça sera bon... lol

J'hésite encore à participer au KS bien que le jeu soit pour moi l'attente de ma décennie.
Citation :
Publié par Aedificator
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça tombe cette nuit
Pareil, c'est sympa de voir le million dépassé en se levant bon 3 semaines pour faire l'autre million maintenant !
Citation :
Publié par Ipfix
J'hésite encore à participer au KS bien que le jeu soit pour moi l'attente de ma décennie.
Je me demande pourquoi tu hésites encore.


http://www.youtube.com/watch?v=igEKOfl1yzQ

Allez, plus que cent patates (de $)!

Mesdames et Messieurs, sortez vos cartes de crédit! Moi j'ai déjà donné.
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Hello !

Moi j'ai déjà donné, et je suis surpris de voir les sommes versé au-dessus de 5000 $.

C'est un super projet pour lequel ils mettent le public a contribution, j'aime bien le concept.

En tout cas, je sais pas quelle est la cadence, mais j'ai quand meme un peu peur qu'on atteigne pas les 2 millions ... il ne reste finalement pas beaucoup de temps.

Alm
Une bonne chose de faite

C'est le moment de doubler ! Il m reste plus qu'a convaincre ma femme que 250$ est un bon investissement et mettra notre famille à l'abri du besoin sur 3 générations.

Bon c'est vrai, je lui ai expliqué le KS à ma manière
Citation :
Publié par Almëoi
Hello !
En tout cas, je sais pas quelle est la cadence, mais j'ai quand même un peu peur qu'on atteigne pas les 2 millions ... il ne reste finalement pas beaucoup de temps.
Alm
bah quant même! la grosse pub qui tache commence tout juste avec la journée interview d'hier, on a fait la moitié de la somme en moins d'un tiers du temps .. je trouve que au contraire il reste pas mal de temps (pour appeler votre grand-mère pour qu'elle donne sa voix a la sorcière du village )
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés