[Actu] Lancement de la phase bêta fermée 2

Répondre
Partager Rechercher
Question purement hypothétique.

Si jamais je recois une clé cette fois-ci,
mais que le launcher me dit que mon identifiant est faux (alors quand je m'étais connecté sur la page square enix çà marchait, je ferais comment?

Merci d'avance

(merci Emiashi )

Dernière modification par Binor ; 12/04/2013 à 21h44.
En fait si j'ai bien lu sur le topic d'au dessus, tu ne dois pas dire que tu as reçu une clé ni que tu es entrain de DL le jeu en béta.

Sinon le client est plus volumeux que 5mo d'après les dires.

Nomalement tes identifiants c'est quand tu as crée un compte square enix et ça doit etre dans tes mails ?
Citation :
Publié par Binor
Question purement hypothétique.

Si jamais je recois une clé cette fois-ci,
mais que le launcher me dit que mon identifiant est faux (alors quand je m'étais connecté sur la page square enix çà marchait, je ferais comment?

Merci d'avance

(merci Emiashi )
Le client n'accépte pas les caractére du genre (@,ë,£,etc...) Si ton mdp contient un caractère spécial ouvre ton bloc note, écrit ton mdp et copie colle le dans le client.
Voilà je suppose que çà règlera surement mon problème si çà m'arrivais ...

Ils nous demandent des mot de passe les plus compliqués possible pour éviter les piratages,
mais en même temps refuse un simple # ...


Merci beaucoup Oxees

Dernière modification par Binor ; 13/04/2013 à 22h01.
Citation :
Publié par Binor
Question purement hypothétique.

Si jamais je recois une clé cette fois-ci,
mais que le launcher me dit que mon identifiant est faux (alors quand je m'étais connecté sur la page square enix çà marchait, je ferais comment?

Merci d'avance

(merci Emiashi )
Citation :
Publié par Binor
Voilà c'était bien çà ...

Ils nous demandent des mot de passe les plus compliqués possible pour éviter les piratages,
mais en même temps refuse un simple # ...


Merci beaucoup Oxees
Je pense que les gens ayant, hypothétiquement, reçu une clé, peuvent te remercier d'avoir soumis cet hypothétique cas de figure, qui peut, hypothétiquement, poser problème. Dans l'hypothèse où ce problème surviendrait, bien sûr.
pour ma part, je ne pige pas...

j'ai bien enregistré le code pour la beta 2 mais....

0 lien vers le client à télécharger

toujours une vraie usine à gaz le site de gestion de compte de Square, il y a des choses qui ne changent pas... malheureusement...
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
pour ma part, je ne pige pas...

j'ai bien enregistré le code pour la beta 2 mais....

0 lien vers le client à télécharger

toujours une vraie usine à gaz le site de gestion de compte de Square, il y a des choses qui ne changent pas... malheureusement...
NDA Break spotted !!! Vilain va.
Citation :
Publié par Spartan
Pour sûr, sur tout les jeux - et c'est encore plus vrai sur les AAA - on a toujours les fans qui ne voient que les qualités, voir même qui les enjolivent !
Pour ma part j'ai acheté GW2, j'y étais au pré-lancement, il est pas mal pour un jeu sans abonnement, et hélas en 6 mois de temps ArenaNet n'a pas fait de miracle, entre un moteur capricieux, du McM qui vient juste d'être success patch parce qu'on avait du Clipping à gogo, du culling comme c'est pas permis, une cohérence de classe totalement à la rue, lv max en 5 jours finger in the noise, du contenu HL pauvre, redondant malgré une certaine qualité (Fractal j'aime le principe), clone party (tout le monde se ressemble) à part la palette de couleur bien riche il faut l'avouer...etc.

Enfin bref, moi le fan attitude c'est terminé, SWtor m'a achevé à vie sur ce point, je regarde un jeu de façon plus pragmatique, et si en plus c'est une grosse licence c'est encore meilleur !
Et pour TESO rien que le gameplay, la possibilité de faire n'importe quoi "Bonjour je joue Mage...armure mixte, capacité de burst, de soin, de mobilité...et en plus j'ai de la furtivité LOL ²"

Rien que pour ça j'ai peur pour ce jeu, et on a pas encore touché à TESO, on peut avoir d'autres (mauvaises) surprises. Dans les Elder Scrolls je te fais un monstre qui peut toucher à tout, et on dirait qu'ils gardent le même système sur le TESO....c'est une blague ?

Bon pour en revenir à FF XIV Arr, c'est certainement et contre toute attente - car soyons franc, il n'y a pas grand monde qui l'attend tellement la V.1 c'était la risée du genre - le plus prometteur cette année en terme de qualité (l'innovation je m'en balance, je veux de la qualité, innover ils pourront se le permettre ensuite, car innovation n'est pas du tout synonyme de qualité)
Là, tu concentres pas mal de points sur lesquels aujourd'hui je suis d'accord!
Teso me fait peur dans son principe, j'en ai marre des jeux où les persos sont couteau-suisses à outrance avec 50k de possibilités qui a la fin rendent illisibles le gameplay.
Je souhaite un jeu finalisé un minimum dans son background, dans ses combats (et ce même si rien n'est révolutionnaire...on sait ce que ça donne quand on voit GW2: no Thanks!) et des potes pour y jouer.
Je suis contre les F2P, car je veux une communauté mature, sympathique et soudée qui aime son jeu et qui le soutient (bien sûr, si le jeu en vaut la peine hein!). Je veux du contenu, ce qui arrivera plus facilement si on paie mensuellement. Bref, un vrai mmo comme on en a pas vu depuis longtemps....
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
pour ma part, je ne pige pas...

j'ai bien enregistré le code pour la beta 2 mais....

0 lien vers le client à télécharger

toujours une vraie usine à gaz le site de gestion de compte de Square, il y a des choses qui ne changent pas... malheureusement...

c'est vrai les joueurs ne changeront pas , il leur faut du tout cuit alors que c'est sous leur nez

Citation :
Une fois l’enregistrement de votre clef bêta effectué, vous devriez essayer de vous connecter aux forums des testeurs de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn version bêta.
Citation :
Vous pouvez télécharger le client de test sur le forum des testeurs de FINAL FANTASY : A Realm Reborn version bêta.
http://www.finalfantasyxiv.com/prepa.../index_fr.html
Mais la première page du sujet et les post-it aide quand même pas mal

Bon la béta 2 est déjà fini, ce n'était que 2 jours ou j'ai loupé des épisodes en route ? :'(
merci pour le lien Benny !

(dsl, mais je n'avais pas ce lien dans le courrier, et je persiste a penser que lorsque l'on propose d'essayer quelque chose, la moindre des choses, c'est de donner un lien pour y accéder directement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés