[Actu] Lancement de la phase bêta fermée 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non mais ce que j'essaie de souligner. C'est que cette news n'est la que pour attirer l'attention des gens qui n'ont pas accès a la béta. Car ceux qui y ont accès sont déja en phase 2 depuis un moment il me semble.
Il me semble très fortement que non
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce qui me plairait vraiment, c'est de trouver un réglage dans les options graphiques du jeu qui permette d'apporter davantage de vibrance aux couleurs, que je trouve un peu ternes.
c'est prevu, il me semble
Vous parlez de Neverwinter et TESO, mais il ne faut pas oublier Wildstar qui a l'air sympa lui aussi

J'ai quand même une petite préférence pour notre Final Fantasy !
Faut etre réaliste cette année comme concurrent sérieux à FFXIV il n'y a que TESO et encore il le concurrence sans vraiment le concurrencer (pas de sortie de TESO sur PS3 par ex).

Pour la sortie de FFXIV je table sur fin juin/mi juillet, vu le rythme actuelle des phases de la bêta je vois bien la phase 3 pour début mai et phase 4 pour début juin (si tout va bien).
Il me tarde de pouvoir mettre mes mains dessus depuis que j ai vu les vidéos de présentation présente sur le fofo
Mais c est pas pour cette fois, j ai pas reçu de clef encore
Testez bien la bête!
Citation :
Publié par Evangelus
c'est marrant comment TESO est "traité" par rapport a FFXIV sur certains sites

je sent la vague "leche-cul" typiquement "GW2ien", mais bon ça je m'y attendais.
Pour sûr, sur tout les jeux - et c'est encore plus vrai sur les AAA - on a toujours les fans qui ne voient que les qualités, voir même qui les enjolivent !
Pour ma part j'ai acheté GW2, j'y étais au pré-lancement, il est pas mal pour un jeu sans abonnement, et hélas en 6 mois de temps ArenaNet n'a pas fait de miracle, entre un moteur capricieux, du McM qui vient juste d'être success patch parce qu'on avait du Clipping à gogo, du culling comme c'est pas permis, une cohérence de classe totalement à la rue, lv max en 5 jours finger in the noise, du contenu HL pauvre, redondant malgré une certaine qualité (Fractal j'aime le principe), clone party (tout le monde se ressemble) à part la palette de couleur bien riche il faut l'avouer...etc.

Enfin bref, moi le fan attitude c'est terminé, SWtor m'a achevé à vie sur ce point, je regarde un jeu de façon plus pragmatique, et si en plus c'est une grosse licence c'est encore meilleur !
Et pour TESO rien que le gameplay, la possibilité de faire n'importe quoi "Bonjour je joue Mage...armure mixte, capacité de burst, de soin, de mobilité...et en plus j'ai de la furtivité LOL ²"

Rien que pour ça j'ai peur pour ce jeu, et on a pas encore touché à TESO, on peut avoir d'autres (mauvaises) surprises. Dans les Elder Scrolls je te fais un monstre qui peut toucher à tout, et on dirait qu'ils gardent le même système sur le TESO....c'est une blague ?

Bon pour en revenir à FF XIV Arr, c'est certainement et contre toute attente - car soyons franc, il n'y a pas grand monde qui l'attend tellement la V.1 c'était la risée du genre - le plus prometteur cette année en terme de qualité (l'innovation je m'en balance, je veux de la qualité, innover ils pourront se le permettre ensuite, car innovation n'est pas du tout synonyme de qualité)
Citation :
Publié par Spartan

Bon pour en revenir à FF XIV Arr, c'est certainement et contre toute attente - car soyons franc, il n'y a pas grand monde qui l'attend tellement la V.1 c'était la risée du genre - le plus prometteur cette année en terme de qualité (l'innovation je m'en balance, je veux de la qualité, innover ils pourront se le permettre ensuite, car innovation n'est pas du tout synonyme de qualité)
C'est exactement ça, qualité et après innovation avant tout !
Citation :
Publié par Spartan

Bon pour en revenir à FF XIV Arr, c'est certainement et contre toute attente - car soyons franc, il n'y a pas grand monde qui l'attend tellement la V.1 c'était la risée du genre - le plus prometteur cette année en terme de qualité (l'innovation je m'en balance, je veux de la qualité, innover ils pourront se le permettre ensuite, car innovation n'est pas du tout synonyme de qualité)
Je profite qu'on parle de mmo avec moins de monde (jeu de niche) pour quote tout ça

Un article sur le prochain mmo Camelot Unchained

https://www.jeuxonline.info/actualit...lus-frequentes

je quote juste deux choses :

Citation :
Camelot Unchained revendique un modèle économique à base d'abonnements mensuels, notamment parce qu'un MMO de niche ne peut prétendre survivre en s'appuyant sur un modèle free-to-play. Le jeu pourrait par ailleurs intégrer aussi un boutique d'objets, liés à l'aménagement des maisons de joueurs (housing).
Citation :
4/ Pourquoi avez-vous choisi un modèle économique avec abonnement ? Êtes-vous fou ? Tout est F2P, et cela devrait commencer maintenant et pour toujours !

a) Car je ne veux pas avoir à supporter 95% de la population du serveur gratuitement, et prier pour que les 5% restants dépensent beaucoup d'argent, pour ensuite trouver des moyens de faire dépenser un % des 95%;

b) Peut-être, mais je pense que c'est une folie plutôt bonne;

c) Reparlons-en d'ici 3-5ans. Une tempête s'annonce dans le monde du F2P, que les éditeurs/gens le croient ou non (ils ne le croient pas bien entendu). De plus, nous aurons une communauté plus soudée avec moins de gens, mais qui veulent vraiment jouer, contrairement à une masse de joueurs qui jouent jusqu'à devoir payer puis partent sur un autre F2P. Je préfère moins de profits, moins de joueurs, une communauté plus restreinte,sans soucis. De plus, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais du temps des réseaux tels que GEnie, AOL etc. qui faisaient payer un abonnement, les premiers jeux avec un modèle économique basé sur la pub devaient déjà "prendre le contrôle du monde"
ps : merci Genz pour la trouvaille ^^
Citation :
Publié par Evangelus
Je profite qu'on parle de mmo avec moins de monde (jeu de niche) pour quote tout ça

Un article sur le prochain mmo Camelot Unchained

https://www.jeuxonline.info/actualit...lus-frequentes

je quote juste deux choses :





ps : merci Genz pour la trouvaille ^^


Je suis d'accord, ceux qui annonce la mort du modèle économique abonnement mensuel sont - excusez moi du peu - des ignares doublé d'hypocrite, car ce qu'ils regardent avant toute chose c'est le fait de ne pas avoir à payer un rond, et après ça vient se plaindre des contraintes économiques liés au genre...

Et franchement...se plaindre que payer 13€/mois c'est trop cher, mais dépenser à coté 5 fois plus pour les clopes, se taper des restau', ciné' et j'en passe, c'est de la mauvaise foi.
Et on est en France, pas dans un pays du tiers monde ou chaque centime compte pour survivre.

Je suis prêt à payer l'abonnement avec le sourire si SE me fournit de la bonne came, sinon je changerai de crèmerie !
Citation :
Publié par Spartan
Et franchement...se plaindre que payer 13€/mois c'est trop cher, mais dépenser à coté 5 fois plus pour les clopes, se taper des restau', ciné' et j'en passe, c'est de la mauvaise foi.
Et on est en France, pas dans un pays du tiers monde ou chaque centime compte pour survivre.
Pour sûr! D'autant que 13€ n'est même pas le prix minimum, 11 suffisent pour un seul personnage.
Citation :
Publié par Evangelus
Je profite qu'on parle de mmo avec moins de monde (jeu de niche) pour quote tout ça

Un article sur le prochain mmo Camelot Unchained

https://www.jeuxonline.info/actualit...lus-frequentes

je quote juste deux choses :





ps : merci Genz pour la trouvaille ^^

Pas mieux !
Je suis anti-f2p personnellement, je trouve que ça dénature trop le jeux et le gameplay, on ne s'y amuse plus, ce n'est plus passionnant, etc etc
Et je parle en connaissance de cause, j'ai fait quelques MMORPG qui sont passé d'abonnement à f2p ...
Citation :
Publié par B0b
Pas mieux !
Je suis anti-f2p personnellement, je trouve que ça dénature trop le jeux et le gameplay, on ne s'y amuse plus, ce n'est plus passionnant, etc etc
Et je parle en connaissance de cause, j'ai fait quelques MMORPG qui sont passé d'abonnement à f2p ...
Attention tout de même...de petites/moyennes productions peuvent adopter un modèle F2P qui sera bien plus aguichant et salvateur pour eux, et certains gros jeux qui ont bien mangé le mur n'ont d'autres choix que ce modèle pour tenter de perdurer.
Donc le F2p n'est pas à mettre à la poubelle, mais il n'est pas non plus à encenser comme LE modèle par excellence.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est marrant comment TESO est "traité" par rapport a FFXIV sur certains sites

je sent la vague "leche-cul" typiquement "GW2ien", mais bon ça je m'y attendais.
Dans la presse occidentale, c'est une différence de traitement qu'on retrouve assez souvent entre jeux vidéo japonais et occidental, cela est encore plus accentué pour les MMOs.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est marrant comment TESO est "traité" par rapport a FFXIV sur certains sites
Normal c'est leur nouveau hochet du moment , mais quand celui-ci va commencer à battre de l'aile pour X raisons , ils vont lui refaire une santé à coup de marteau Fisher Price.
Juste une question, c'est à partir de quelle phase où les personnages seront transférés pour la version finale du jeu ?

Je veux dire, les personnages créés PENDANT la beta, pas les personnages de la V1.

Car des fois je lis que c'est à partir de la phase 3 et d'autres fois où je lis que c'est à compter de la phase 4.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés