[Actu] Earthrise: First Impact illustre son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2013 à 17:11 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Actuellement en alpha-test (très discrètement et sous couvert de clauses de confidentialités strictes), la refonte d'Earthrise se dévoile néanmoins au travers d'illustrations vidéo officielles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Unlock
Ca sent le P2W humm un comble pour un jeu full loot
Un comble faut voir. Je connais pas de sandbox en f2p , ca va être le premier alors c'est ca sera peut être intéressant car il manque souvent de monde (a part Eve) dans ce type de jeux.
Citation :
Publié par Bal'E
Un comble faut voir. Je connais pas de sandbox en f2p , ca va être le premier
Wurm Online, Fallen Earth, Neocron, Mortal Online, Ryzom....Y'a pourtant le choix
bon vu l'absence de réponse, j'ai testé par moi meme pour 15€.
Sans faire de nda break, restez loin de ce jeu... sans comptez qu'ils effacent les postes sur le forum de l'alpha pour peu qu'on les vexe un peu... genre en posant la question ultime : pourquoi pas de patch depuis 5 mois ? Un piege a con ce jeu.
yes, bon c que 15€, si ca permet au mec de silentfuture de bouffer... m'en fiche, juste que les dev avance pas, c'est un truc qui sortira que dans 10 ans à ce rythme
Je vais pas nda break j'en dirai donc pas plus sur le qui que quoi comment du jeu, juste : n'attendez rien de ce jeu, pour le moment ça vaux rien.

J'attend de voir le prochain patch ce qu'ils sortiront de leur chapeau, mais de ce que j'ai pu lire sur les fofo de l'alpha, ça fait mass temps qu'il est attendu donc bon, on se fait pas d'illusions, les patchs miracle ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Roader
yes, bon c que 15€, si ca permet au mec de silentfuture de bouffer... m'en fiche, juste que les dev avance pas, c'est un truc qui sortira que dans 10 ans à ce rythme
Je vais pas nda break j'en dirai donc pas plus sur le qui que quoi comment du jeu, juste : n'attendez rien de ce jeu, pour le moment ça vaux rien.

J'attend de voir le prochain patch ce qu'ils sortiront de leur chapeau, mais de ce que j'ai pu lire sur les fofo de l'alpha, ça fait mass temps qu'il est attendu donc bon, on se fait pas d'illusions, les patchs miracle ça n'existe pas.
le seul truc que t as reussi a faire c de me donner envie de le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés