[Actu] Premières impressions sur WildStar - Tests

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça quand même un peu gros de dire que les fan-sites n'ont rien dit de l'Arkship... Ils regorgent tous d'articles à ce sujet, on y parle librement de plein de choses qu'on a pu tester en jeu, la NDA se limitant à quelques sujets bien précis, et la plupart des invités hésitent pas à répondre aux questions sur les forums. Certes, pas d'énormes révélations de la mort qui tue, mais comme dit plus haut, les informations viendront petit à petit, ce qui est normal, je verrais pas trop l’intérêt de tout balancer maintenant et ne plus rien avoir à dire jusqu'à la release. On a quand même la chance d'avoir au minimum une news officielle par semaine, et rien que sur JoL, il y a eu 7 articles d'actualités depuis le 15 de ce mois. Enfin bref, je comprends bien que ce soit un peu long, et tout le monde a sans doute hâte de mettre les pieds sur Nexus, moi le premier, mais dire qu'on a rien à se mettre sous la dent pour patienter, je trouve ça un peu exagéré, on est quand même vachement bien lotit. Moi j'attends le nouveau Batman avec énormément d'impatience, et je dois jongler avec quoi... trois screenshots ? ^^ Bref, faut juste prendre son mal en patience.
Ce que veux dire Cefyl, c'est que des Fan site on parlé de choses dont ils n'avaient pas le droit, mais le pire, c'est qu'ils ont raconté ça de manière totalement injuste.

L'exemple "sous entendu" par Cefyl concerne le système de MileStone qu'Atreid et Mélanie ont clairement dit qu'il ne fallait pas en parler (parce que ce système est encore en cours de modification).

Et bien un Fan Site (le pire c'est c'est ce même Fan Site qui a demandé des précisions sur la NDA à respecter....) à quand même parlé des MileStones en faisant passer ce système pour une fonctionnalité mineure, sans interêt, alors que c'est vraiment un très gros système pour personnaliser les compétences de son personnage.
Quelqu'un a joué Spellslinger ? C'est toujours d'actualités le fait qu'il ne puisse pas tirer en mouvement (lu ça sur le zoom de GK qui démonte pas mal le jeu) ?
Citation :
Publié par DylaNolife
Quelqu'un a joué Spellslinger ? C'est toujours d'actualités le fait qu'il ne puisse pas tirer en mouvement (lu ça sur le zoom de GK qui démonte pas mal le jeu) ?
plutôt aller voir là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219216


Désolé, je ne connais pas spellborn
@cthu Je n'ai personnellement pas testé WildStar, mais je ne pense pas que ce soit comparable au système de "combo", j'entend par là du parchemin, de Spellborn.

Par contre comme dans Spellborn, il faudra cibler soit même les mobs, et tu auras à esquiver leurs coups.

Après si quelqu'un de L'arkship a déjà testé Spellborn et peut faire une meilleurs comparaison !
Merci pour les réponses , le gameplay assez dynamique de Spellborn ressemblant à priori beaucoup (hors cylindre de compétences) aux télégraphes implantés dans ce jeu ...
Ah Spellborn, le plus grand gâchi de l'histoire du MMO à mes yeux, ce jeu avait tellement de potentiel. C'était le MMO révolutionnaire avant les MMO révolutionnaires.
Toujours un petit pincement au coeur quand je pense à ce qu'il aurait pu être.

Enfin bon, je suis hors sujet !
Citation :
Publié par Vaalac
Ah Spellborn, le plus grand gâchi de l'histoire du MMO à mes yeux, ce jeu avait tellement de potentiel. C'était le MMO révolutionnaire avant les MMO révolutionnaires.
Toujours un petit pincement au coeur quand je pense à ce qu'il aurait pu être.

Enfin bon, je suis hors sujet !
Je n'ai pas compris pourquoi ils l'avaient arrêté !?
Manque de popularité, le jeu n'avait aucune visibilité.
Les seuls personnes intéressées en Allemagne, France et Angleterre (les 3 premiers pays où il est sorti de mémoire) ont toutes désertés en se rendant compte qu'à partir du niveau 20, toutes les quêtes étaient bugués, et que pour up il fallait farm 1000 cochons par niveau (vraiment des cochons en plus, c'était ce qui rapportait le plus).
On avait vraiment l'impression d'être des Beta testeurs payant pour tester.

Ils débugguaient au fur et à mesure, mais quand ils ont agit c'était trop tard, rencontrer UNE personne dans sa zone, c'était du Lux, on était une centaine par serveur. Et ils n'ont jamais voulu regrouper les serveurs européens.

Après ils l'ont sortis dans d'autres pays où ça n'a pas du marcher non plus, ça a été racheté, passé en FreeToPlay, avant de couler définitivement.

Bref, un jeu très prometteur, sorti bien trop tôt, et souffrant d'une campagne de publicité complètement inexistante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés