[Actu] Questions / réponses : équilibrage du PvP et cohésion du serveur unique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pensez vous qu'ils pourront encore changer une telle architecture si pendant la bêta le retour négatif venait a être important ?
Non...tout découle de cela, le moteur ne supporterait pas trop de joueurs au même endroit.
Si ils phasent ou instancient s'est justement parce qu'ils ne peuvent pas afficher tout le monde.
Cela signifierait pour eux tout reprendre au début, les maps, les modèles pour tout allèger...en gros s'est mort.

Vive le mmo moderne! Ou l'ont traverse des forêts couloir de 50m de long, des plaines de 100m, des chaines montagneuses aussi haute que des monuments de capitales...ou on explore un vaste monde en 3min chrono tp.

Les mmorpg deviennent des hacks and slash coopératifs.
Je ne vous comprend pas, serveur unique en Europe par exemple, ça va vouloir dire des milliers de joueurs par zone, bonjour le lag si c'est pas phasé ou instancié ???

A un moment faut arrêter de rêver et devenir réaliste, la technologie ne permet pas tout et n'importe quoi.

Avec un serveur unique on est assuré de croiser du monde partout et fini les migrations de serveurs au grès des humeurs des joueurs.
C'est effectivement pas trop ce que je voulais entendre. D'un monde ouvert sans limite ou presque des elder scrolls on passe à instance 1>10, rvr 1>10, phasing et j'ai peur aussi de map cloisonnée à la swtor. Même Wow a pour avantage son monde totalement ouvert.
Intérêt d'un serveur unique/ à plusieurs serveurs si c'est pour rencontrer que 100 joueurs par zones?
Citation :
Publié par Yopuka
Je ne vous comprend pas, serveur unique en Europe par exemple, ça va vouloir dire des milliers de joueurs par zone, bonjour le lag si c'est pas phasé ou instancié ???

A un moment faut arrêter de rêver et devenir réaliste, la technologie ne permet pas tout et n'importe quoi.

Avec un serveur unique on est assuré de croiser du monde partout et fini les migrations de serveurs au grès des humeurs des joueurs.

Justement l'idée de base du serveur unique en Europe pour un jeu RVR tri faction ça sent déjà la défaite.
Citation :
Publié par Arcalypse
Non, les HnS c'est moins chiant quand même
Pas faux, mais s'est clairement ce qu'il se passe...s'est qu'il y a que ceux qui recherchent le rpg et les interactions mmo qui s'en rendent compte.

Bientôt des jeux comme path of exile ou D3 auront bien plus de composantes mmo et rpg que les "vrai mmorpg"...lol
Welcome to 2013 my friends.

La période de l'histoire ou l'art, devient du divertissement, et ou la qualité est remplacé par la quantité. (médiocre qui plus est).

C'est fouette hein ?
Citation :
Publié par dr.pho
le problème c'est que chacun va jouer pour ça pomme,
he !

Ya quand même un sacré problème c'est que faire un serveur de cette manière là je trouve un peu bidon, il pourrait faire 2-3serv grand max pour élargir la population mais nous sortir de cet enfer d'instances et de merdier tri-phasé !
Citation :
Publié par Dr.Pho
Un jeu ou les gens auront pour Unique but de remplir leur jauge de Reputation et stocker les Token pour avoir le Super Stuff de la mort ... Au suivant !
TOUT est dis. Bienvenue dans les mmo où j’enchaîne mes quêtes comme si je fraguais à Call Of Duty pour monter mes grades! ENJOY!
Citation :
Publié par Yopuka
Je ne vous comprend pas, serveur unique en Europe par exemple, ça va vouloir dire des milliers de joueurs par zone, bonjour le lag si c'est pas phasé ou instancié ???

A un moment faut arrêter de rêver et devenir réaliste, la technologie ne permet pas tout et n'importe quoi.

Avec un serveur unique on est assuré de croiser du monde partout et fini les migrations de serveurs au grès des humeurs des joueurs.
En effet tu n'as rien compris. Justement leur serveur unique on en veut pas... Sinon si tu veux croire que tu as du monde on peut demandé aux developpeurs de foutre des bots sur ta map vide, ça te donnera l'impression d'un jeux rempli, et ça reviendra au même que leur système... Ca tue le côté sociale, plein de monde partout, jamais les même personnes donc ils font parti du décor...Sur gw2 lors des events on avait plus l'impression de joué avec des bots que de joué en groupe Du coup ouais je te garanti que ce genre de connerie te donne pas l'impression d'un serveur vivant, surtout qu'ils te détruise ton serveur et donc l'esprit de communauté sur le jeux...

TESO sera un gw2-like a cause de ces conneries de mega serveurs, ils semblent avoir fait une meilleur map rvr mais vu qu'il tue leur aspect sociale boff quoi




Pour le côté rpg des mmorpg pour ceux qui ralent, faut pas oublié que de toutes manières il n'y pas ce côté rpg dans les mmo de ses dernières années, la progression dans un swtor, gw2, tera etc est stupide. Ouais j'ai gagné un lvl, je fais 5 dégats en plus, mes skills sont up Aucun intérêt, le problème n'est pas le levelling, on s'en fout dans un mmo, c'est la progression du personnage et sa personnalisation. Dans un mmo theme parc ou les joueurs sont casé dans des bgs les différences de puissance sont juste à dégoutté d'un jeux, en solo aussi si c'est mal fait. Je préfère une progression horrizontale, ou on débloque des aptitudes d'autres arbres, ce qui nous permet d'allé cherché quelques skills par ci par la et donc faire notre propre classe. ca c'est rpg, rendre bêtement plus puissant un personnage car il gagne un lvl mais quelle blague. Me dites pas que c'est ça que vous défendez dans la notion de rpg ?
Citation :
Pour le côté rpg des mmorpg pour ceux qui ralent, faut pas oublié que de toutes manières il n'y pas ce côté rpg dans les mmo de ses dernières années, la progression dans un swtor, gw2, tera etc est stupide. Ouais j'ai gagné un lvl, je fais 5 dégats en plus, mes skills sont up Aucun intérêt, le problème n'est pas le levelling, on s'en fout dans un mmo, c'est la progression du personnage et sa personnalisation. Dans un mmo theme parc ou les joueurs sont casé dans des bgs les différences de puissance sont juste à dégoutté d'un jeux, en solo aussi si c'est mal fait. Je préfère une progression horrizontale, ou on débloque des aptitudes d'autres arbres, ce qui nous permet d'allé cherché quelques skills par ci par la et donc faire notre propre classe. ca c'est rpg, rendre bêtement plus puissant un personnage car il gagne un lvl mais quelle blague. Me dites pas que c'est ça que vous défendez dans la notion de rpg ?
Non. Ce que je défend c'est exactement ce que tu racontes! il est loin le temps des points de comp à distribuer soit même... Mais tu comprend c'est trop compliqué pour kévin kikomprenpaspourkoisonpersoénul.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En effet tu n'as rien compris. Justement leur serveur unique on en veut pas... Sinon si tu veux croire que tu as du monde on peut demandé aux developpeurs de foutre des bots sur ta map vide, ça te donnera l'impression d'un jeux rempli, et ça reviendra au même que leur système... Ca tue le côté sociale, plein de monde partout, jamais les même personnes donc ils font parti du décor...Sur gw2 lors des events on avait plus l'impression de joué avec des bots que de joué en groupe Du coup ouais je te garanti que ce genre de connerie te donne pas l'impression d'un serveur vivant, surtout qu'ils te détruise ton serveur et donc l'esprit de communauté sur le jeux...

TESO sera un gw2-like a cause de ces conneries de mega serveurs, ils semblent avoir fait une meilleur map rvr mais vu qu'il tue leur aspect sociale boff quoi




Pour le côté rpg des mmorpg pour ceux qui ralent, faut pas oublié que de toutes manières il n'y pas ce côté rpg dans les mmo de ses dernières années, la progression dans un swtor, gw2, tera etc est stupide. Ouais j'ai gagné un lvl, je fais 5 dégats en plus, mes skills sont up Aucun intérêt, le problème n'est pas le levelling, on s'en fout dans un mmo, c'est la progression du personnage et sa personnalisation. Dans un mmo theme parc ou les joueurs sont casé dans des bgs les différences de puissance sont juste à dégoutté d'un jeux, en solo aussi si c'est mal fait. Je préfère une progression horrizontale, ou on débloque des aptitudes d'autres arbres, ce qui nous permet d'allé cherché quelques skills par ci par la et donc faire notre propre classe. ca c'est rpg, rendre bêtement plus puissant un personnage car il gagne un lvl mais quelle blague. Me dites pas que c'est ça que vous défendez dans la notion de rpg ?
Le pire c'est la Combo Serveur Unique + Un contenu composé à 99% de Evènements dynamiques/Quêtes Publiques !

Il est loin le temps ou si t'était un gros connard sur ton serv tout le monde le savait, et donc très logiquement, tu te devais d'être un homme bon et charitable pour espéré avoir des retours positif de ton royaume, ou de ta communauté.

Maintenant c'est facile, tu prend une warpgate a chaque fois que tu veux changer de zone, c'est comme chatroulette en faite.

Vive les mmo nextgen, ca défonce et pis c'est communautaire m'voyez, en plus d'être communautaire c'est persistant, c'est fou, ça pourrait presque être un MMORPG.
Citation :
he !
Ya quand même un sacré problème c'est que faire un serveur de cette manière là je trouve un peu bidon, il pourrait faire 2-3serv grand max pour élargir la population mais nous sortir de cet enfer d'instances et de merdier tri-phasé !
S'est juste qu'encore une fois, ce sont des novices qui copient la concurrence plutôt que de se poser les bonnes questions, voir même de jouer à des mmo...

Leur phasing, quand les mecs le concevaient à côté y'avait swtor qui sortait avec sont phasing story awesome et . Quand le flop a était officiel la s'était déja trop tard pour faire machine arrière, faut pas réver si on sais peu de chose aujourd'hui sur TESO s'est pas pour rien.

Ce correspondra à sa génération, s'est à dire avec les même idées et fail que swtor, tera, gw2, TSW...un monde découpé en maps couloirs sectorisées, des instances pour tout (story,pve), des innovations de gameplay qui n'en sont pas, qui au final n'apportent rien et appauvrissent le gameplay dans le seul but masquer d'appâter quelques consoleux habituer aux 6 bouttons sans trop se mouiller.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 09/04/2013 à 18h00.
Moi je vois un avantage à tout ça, si vous tenez tellement à croiser les mêmes gens tout les jours, guildez ensemble !

Vous croisez un mec sympa ? proposez-lui de guilder et vous le reverrez !


J'ai l'impression que les guildes auront une place très importante dans ce jeu, et c'est tant mieux.

On ne pourra pas choisir un serveur en fonction d'une autre guilde, et c'est tant mieux !

Si deux guildes veulent jouer ensemble, réunissez-les en une seule et c'est réglé.


Ca évitera aussi les alliances zerg en RvR...


Une fois la guilde en place, la campagne assignée pour des mois, roule ma poule, les ennemis resteront les mêmes...
Citation :
Publié par Amnesiak
Il est loin le temps ou si t'était un gros connard sur ton serv tout le monde le savait, et donc très logiquement, tu te devais d'être un homme bon et charitable pour espéré avoir des retours positif de ton royaume, ou de ta communauté.
C'est vrai que c'est quelque chose qu'on oublie! mais avant se faire traiter de ninja sur un canal général ça avait un impacte... mais maintenant op je navigue parmi les 48 channel ni vu ni connu. NICKEL !
Citation :
Publié par Daedus
Moi je vois un avantage à tout ça, si vous tenez tellement à croiser les mêmes gens tout les jours, guildez ensemble !

Vous croisez un mec sympa ? proposez-lui de guilder et vous le reverrez !


J'ai l'impression que les guildes auront une place très importante dans ce jeu, et c'est tant mieux.

On ne pourra pas choisir un serveur en fonction d'une autre guilde, et c'est tant mieux !

Si deux guildes veulent jouer ensemble, réunissez-les en une seule et c'est réglé.

Ca évitera aussi tout les déséquilibres et alliances zerg en RvR...


Une fois la guilde en place, la campagne assignée pour des mois, roule ma poule, les ennemis resteront les mêmes...
Toi tu dois pas jouer à des MMO depuis longtemps. On parle aussi du temps ou tu connaissais tes adversaires et que tu te chier dessus en voyant leur nom dans la team d'en face. On parle pas juste de connaitre les gens pour faire copain-copain... il était la l’intérêt ! tu connaissais tes adversaires, les guildes ennemies, leurs strats ect ect...
Citation :
Publié par GrandQuenellier
C'est vrai que c'est quelque chose qu'on oublie! mais avant se faire traiter de ninja sur un canal général ça avait un impacte... mais maintenant op je navigue parmi les 48 channel ni vu ni connu. NICKEL !
La notion de Ninja n'existe plus malheureux maintenant tout le monde a son Jeton/Token sur un boss ...
Citation :
Publié par Daedus
Moi je vois un avantage à tout ça, si vous tenez tellement à croiser les mêmes gens tout les jours, guildez ensemble !

Vous croisez un mec sympa ? proposez-lui de guilder et vous le reverrez !


J'ai l'impression que les guildes auront une place très importante dans ce jeu, et c'est tant mieux.

On ne pourra pas choisir un serveur en fonction d'une autre guilde, et c'est tant mieux !

Si deux guildes veulent jouer ensemble, réunissez-les en une seule et c'est réglé.

Ca évitera aussi tout les déséquilibres et alliances zerg en RvR...


Une fois la guilde en place, la campagne assignée pour des mois, roule ma poule, les ennemis resteront les mêmes...
Je me vois mal faire une quête/un donjon avec un joueur, l'ajouter à ma friend list et l'inviter dans ma guilde... Ça fait un brin psychopathe quand même.

Sans jouer l'asocial, je met pas en friend list tous les types sympa que je croise mais plus ceux avec qui je sympathise, il y a une nuance tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés