. Monde vivant : Ils disent eux-mêmes qu'ils vont rassembler les couches de basses population à certaines heures creuses...
. Quand je parle de guilde plus réfléchie, je pense au rassemblement de potes, d'affinités, qui primera sur le rassemblement pour zerg. Vu que la guilde sera le critère n°1 pour la sélection automatique de la "couche" mega-serveur.
. Pour les alliances, je suis pas contre mais sur les derniers mmo rvr c'est devenu n'importe quoi et je m'en passerai bien. Je préfère que les guildes se sortent les doigts avec des groupes opti, que rester dans le schéma grosse alliance pour tout zerg...
. Stabilité : C'est en partie ce pourquoi ils ont choisi ce système.
. Gameplay fluide : Meilleure stabilité = temps de réponse rapide, pas de lag, pas de clipping, meilleur gameplay...
Mais bon, toi on a bien comprit que tu jouerai pas au jeu et que tu t'es transformé en hate boy qu'on a pas fini de lire...
Moi j'ai bien dis plus haut qu'il y avait certes des inconvénients, mais vu que le jeu sera comme ça quoi qu'on en dise, j'essaye de visualiser le pourquoi de leur choix et ses bénéfices, vu que je suis sûr d'y jouer.
Dernière modification par Daedus ; 10/04/2013 à 15h39.
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