[Actu] MJ change de T-shirt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
C'est quoi ces sujets de merde là?
Si la rédaction n'a rien d'autre à faire que ça, autant qu'elle rajoute plus de fric au Kickstarter, qu'on ait du vrai concret à débattre et pas de la couleur des tee shirt de MJ...

Sans dec', ça manque de vrais modérateurs ici ça se sent ! ("postule")
Travailler dans un parc à dinosaures c'est pas facile tout les jours tu sais. Il y a même eut un film ou deux sur le sujet, mais ça finissait mal, les dino en question finissaient par s'échapper.
Bah pour un jeu mort il me procure énormément de fun encore ^^ Jsuis tous les jours dessus depuis un moment !

Et puis pas b'soin de news pour daoc, il à déjà toute sa réputation.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est quoi ces sujets de merde là?
Si la rédaction n'a rien d'autre à faire que ça, autant qu'elle rajoute plus de fric au Kickstarter, qu'on ait du vrai concret à débattre et pas de la couleur des tee shirt de MJ...

Sans dec', ça manque de vrais modérateurs ici ça se sent ! ("postule")
Preum's, j'aimerai bien bosser avec mon petit Belk-chéri-d'amour.

Je souhaiterai vivement inventer des trucs @lacon aussi. J'ai un potentiel de ouf.
Citation :
Publié par Agahnon
Ou je te prends au premier degré et je te colle une réduction de message
On peut pas faire des punitions comme quand on était petit ? Copier 200 fois la même ligne ?
Ca fait plaisir d'avoir une équipe au taquet sur les infos !
Citation :
Publié par Agahnon
La version française :
Je me disais que vu l'importance de l'info, on pourrait peut être refaire une news juste pour la VF, histoire d'être sûr que tout les lecteurs puissent comprendre l'impact que ça va avoir.
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
moi personnellement, je trouve que ses lunettes ont la classe !

opss excusez moi, je viens de griller la prochaine actu !
Put*** les balises spoil c'est pas pour les chiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés