[Actu] Le système de combat commence à se détailler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Perte d xp je ne le pense pas , vu que c est un système de compétence a monter avec utilisation de celle ci et non un Lv/xp .
Par contre une perte de RR rou le système équivalant , c est deja plus probable
Pour le coup j’espère que la pénalité sera moins importante que sur DAoC, imagine un groupe qui se retrouve Rank 0 car il a essayé d'attaquer un fort sans succès ? Ca risque de faire des mécontant !
Bonne remarque de Morh. Tu ne peux pas encourager le combat de masse et défense de positions si c'est pour tout perdre. Etant donné que MJ veut éviter que les combats soit des échanges de structures pour farmer l'xp le système de perte d'xp ne peut pas coller.
Pour moi ce qui se faisait sur Daoc n'était pas mal.

- Perte de durabilité de l'équipement
- Mal de rez
- Release à 15 bonnes minutes de marche du conflit.

Il ne faut surtout pas pouvoir mourir et revenir en 2 min, sinon le "front" ne peut avancer ( ou reculer) et on se retrouve à faire du farm au même endroit toute la soirée ( même si le farm à Emain c'est rigolo ). C le principe du BG ça, ça ne peut pas coller avec du RvR.

Perte d'xp ou de RR ne me semblent pas judicieux, ça risque de démoraliser les défenseurs et de laisser les objectifs se faire prendre plutôt que de perdre sa progression.
Citation :
Évitons déjà un système à la GW2 où tout le monde peut rez, ou l'idée la plus conne aux MMO Awards 2012 !
+1 (le système de finish bien naze aussi)
Citation :
Publié par Magun
Faudrait déjà qu'il ai ses 2 millions.
On compte sur toi Magounet !
C'est moi où il décrit "the perfect game" en matière de combats? Mouais sceptique là-dessus. Un peu trop awesome comme truc. Et on sait ce que ça donne en "vrai".
Il dit ce qu'il veut faire
En dehors des histoires du mixte tab loc et autre pour les archer , qui a mon avis restera a l'etat de Tab loc , rien de ce qu'il propose est infaisable ou exceptionnel . Il pioche dans l'existant et le tourne a sauce .
Donc si le projet vois le jours , la seul difficulté sera liée aux compétence de son équipe
Andrew a l air d etre plutot compétent , donc plus qu a esperer la réalisation du KS
je ne comprends pas bien à quoi correspond le système mixte de tab targeting ...
Sur daoc il n'y avait qu'un système unique de tab targeting, mais alors l'hybride reste un mystère pour moi...
Avec réticule bizzare ? je comprends pas ^^
Citation :
Publié par ombrag
Avec réticule bizzare ? je comprends pas ^^
Je suppose , mais je vois mal un mixte coexisté sur le meme jeu en faite .
Apres comme ca sera débattu avec les baker pendant les beta , je pense qu'on restera sur du classique
Citation :
Publié par Leleth
C'est moi où il décrit "the perfect game" en matière de combats? Mouais sceptique là-dessus. Un peu trop awesome comme truc. Et on sait ce que ça donne en "vrai".
Bah ça à donné DAoC y'a 10 ans..., alors j'ose même pas imaginer maintenant

PS: Bah sur DAoC, tu pouvais "tab", tu pouvais point/click, ou F8
Citation :
Publié par Leleth
C'est moi où il décrit "the perfect game" en matière de combats? Mouais sceptique là-dessus. Un peu trop awesome comme truc. Et on sait ce que ça donne en "vrai".
En fait il dit juste que leur priorité n°1, loin très loin devant les autres, et d'avoir un système de combat le meilleur possible.

Et qu'ils n'hésiteront pas à taper dans les graphismes, le effets ou quoi que ce soit d'autre pour y arriver.
Tab pourrait te permettre de target le premier ennemi visible dans ton champ de vision. Tandis que le F8 de Daoc permettait de target l'ennemi le plus proche.

Je me souviens de mes fameux F8 Touche /Face DD DD DD

Tab qui target celui au centre de ton champ de vision, ça serait un système hybride selon moi. Et avec le click & target, ça donne un système similaire à ce qu'on est habitué.

En autant qu'ils me laissent mon F8 quand même
Citation :
Publié par GormaH
Je crois même avoir compris qu'il n'y aurait pas de perma fufu, voir pas de fufu ,dans le sens ou on l'entend, du tout.
Exact, on se dirige vers un système de camouflage et pas d'invisibilité.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Exact, on se dirige vers un système de camouflage et pas d'invisibilité.
Faut espérer qu'il n'y ai pas une zone type Sahara, niveau camouflage cela devient vite difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés