[Actu] Le système de combat commence à se détailler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avenzoar
Je n'ai pas vu de question au sujet des macros d'ailleurs ? Si quelqu'un a vu quelque chose ?
C'est qu'une supposition mais à moins qu'ils posent de grosses limites j'imagine qu'il sera possible d'en faire notamment avec l'interface externalisé...
Mini ITW de MJ : http://www.forbes.com/sites/danieltack/2013/04/08/mark-jacobs-talks-camelot-unchained-kickstarter/
Tant que l'on ne nous propose pas d'auto attaque no brain qui fonctionne meme en courant et plus de 5 coups a choisir en fonction de la situation. Et si a ca on rajoute des positionnels voir des chaines de coups avec un finish interessant je serais deja content.
Des combats sans gcd, ça signifie surtout qu'on aura des animations longues et que bunny jump en combat c'est cuit. En parallèle j'espère qu'il a foi en ses serveurs , car qui dit jeu niche dit localisé aux usa, et c'est pas pour nous avantager depuis l’Europe.
je joue sur une Adsl 8M (on a pas plus gros chez moi) et je la vois la différence entre 300ms mini sur l'us et 100ms max sur l'euro, avec un gcd ça change pas ma vie, sans gcd c'est au mieux 200% de délai supplémentaire ... et ça c'est quand on ne parle pas de la gueguerre orange cogent.
Je confirme, je joue à dota 2 où le ping est très important et les serveur US (East) quasiment aussi bien que les serveurs EU, c'est rare qu'il soit possible de faire la différence.

Dans tous les cas ça dépendra du public, si on est 50 européens il n'y aura pas de serveurs EU, si le public est là alors on aura un serveur ici (et il sera géré par CSE)
Citation :
Publié par Pouloum
Je confirme, je joue à dota 2 où le ping est très important et les serveur US (East) quasiment aussi bien que les serveurs EU, c'est rare qu'il soit possible de faire la différence.
Oué mais ça c'est parce que t'es trop lent mec.
Si t'es pas capable de faire la différence entre 150ms et 200ms on peut rien pour toi.
Mark Jacobs : Yeap. Death will sting. You won't be looted (sorry, not that hard core) but you are not going to want to die.

J'espère qu'il n'y aura pas un système comme sur Aion ou la mort fait perdre des RP :/
Sur IT, alpha et beta 1 il n'y aura que des serveurs US c'est assez evident, ensuite ils testeront via quelques serveurs EU à partir de la beta 2 je pense, car il est clair qu'entre les français, les anglais/nordiques et les allemands il y aura assez de demande pour au moins 3 serveurs localisés en Europe
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué mais ça c'est parce que t'es trop lent mec.
Si t'es pas capable de faire la différence entre 150ms et 200ms on peut rien pour toi.
200 ms c'est ce que j'ai avec US west et c'est effectivement injouable on est dans l'ordre de la prédiction de mouvement, quand je suis sur US east j'ai dans les 100 de ping et là ça va aussi bien que les 50 de ping en EU. Au delà de 120ms sur Dota 2 je ragequit.
Citation :
Publié par Brani
Mark Jacobs : Yeap. Death will sting. You won't be looted (sorry, not that hard core) but you are not going to want to die.

J'espère qu'il n'y aura pas un système comme sur Aion ou la mort fait perdre des RP :/
Je pense plus à une dégradation assez importante de ton matos.
Je n'aurais pas été contre du corps loot personnellement. Mais tant que le mort est intelligemment pénalisante ça me va.

Quand je dis "intelligemment", je pense à autre chose que des malus d'une demi-heure sur les caracs, ou un pop à deux heures du fight.
Corp loot sur un jeu rvr ? Mauvaise idée .

Un jeu full PvP comme UO je peux comprendre , car il y a système mise en place pour gérer les PK . Mais sur un jeu full rvr ca serait contre productif .


La mort sur CU elle sera a mon avis pénalisante parce que :

- healer / mal de rez
- Faut revenir au coeur de l'action
- détérioration de l'armure

Je ne pense pas qu'on aura plus .
Citation :
Publié par TURKAN
Sur IT, alpha et beta 1 il n'y aura que des serveurs US c'est assez evident, ensuite ils testeront via quelques serveurs EU à partir de la beta 2 je pense, car il est clair qu'entre les français, les anglais/nordiques et les allemands il y aura assez de demande pour au moins 3 serveurs localisés en Europe
Non. Justement. La demande est actuellement pas si élevée que ça au point de justifier de l'EU.

On verra à 20k backers
Tout dépend de combien on gagne d'xp, de comment on gagne de l'xp mais ça n'est pas forcement mauvais de perdre de l'xp. Ce qui était surtout mauvais dans Aion c'est de transformer cet xp en monnaie et le fait que le seul moyen fiable d'en gagner c'était de farm les gardes des forts...
Perte d xp je ne le pense pas , vu que c est un système de compétence a monter avec utilisation de celle ci et non un Lv/xp .
Par contre une perte de RR rou le système équivalant , c est deja plus probable

EDIT : d'ailleurs ca me parait plus logique de perdre ton realm rank ! Plus tu meurs moins t'as réputation dans le royaume est mérité . Alors qu'on peux gagner de l’expérience de nos erreur

Dernière modification par Durack ; 09/04/2013 à 11h08. Motif: RR
Perte de rang ou d xp dans un jeu rvr serait pour moi débile . Les mecs qui defendent en chain rel ou qui attaque un fort ultra defendu en chain rel bah sont pénalisés à fond , ça bloquerait completement la defense attaque de fort ou objectif .
Dans ces moments là tu peux etre chain kill et ça n'a rien à voir avec le skill ou autre quand tu es masse contre masse ou dans une position statique de front (defense attaque de fort ou gros objectif style relique) alors si tu joues à 95 % pour els objectif rvr defense attaque de fort une grosse majortié de ces joueurs stagneront .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés