[Actu] Mise à jour 2.2 : aide aux débutants et correctifs

Répondre
Partager Rechercher
Le patch note de la version 2.2 du jeu à été publié aujourd’hui sur le site officiel de Tera Europe.

Nous allons voir l'arrivée d'un système d'aide au débutant qui me fait penser un peu au système de sondage d'aion que l'on reçoit régulièrement avec des objets en cadeaux :

Système d’aide pour débutants

Les joueurs recevront des caisses de ravitaillement selon leur niveau afin d’accomplir la quête « Faire la tournée » sur l’Ile de l’Aube. Selon leur niveau, les joueurs obtiendront différents objets et caisses de ravitaillement. Les objets seront mis à la disposition des joueurs du niveau 5 au niveau 45 et plus.
Caisse de ravitaillement pour débutants 1 – à partir du niveau 5, contient les objets suivants :

-Caisse de ravitaillement pour débutants 2
5 bandages de vétéran
3 potions de vaillance

-Caisse de ravitaillement pour débutants 2 – à partir du niveau 9, contient les objets suivants :
Caisse de ravitaillement 1
2 potions de canephora

-Caisse de ravitaillement 1 – à partir du niveau 12, contient les objets suivants :
Caisse d’armes de Lun (utilisable à partir du niveau 16, contient une caisse de ravitaillement du volontaire 2 et une arme de classe spécifique)
3 ravitaillements de la fédération : potion de chasse (1 heure)

-Caisse de ravitaillement du volontaire 2 – à partir du niveau 20, contient les objets suivants :
Caisse d’armes de Yoki (utilisable à partir du niveau 25, contient une caisse de ravitaillement du volontaire 3 et une arme de classe spécifique)
3 bénédictions de la déesse
3 talismans de pouvoir supérieur
3 talismans infusés supérieur
3 talismans d'endurance supérieur

-Caisse de ravitaillement du volontaire 3 – à partir du niveau 30, contient les objets suivants :
Caisse d’armes de Shan (utilisable à partir du niveau 35, contient une caisse de ravitaillement du volontaire 4 et une arme de classe spécifique)
20 alkahests complets

-Caisse de ravitaillement du volontaire 4 – à partir du niveau 40, contient les objets suivants :
Caisse d’armes de Nepir (utilisable à partir du niveau 45, contient une arme de classe spécifique)
35 alkahests complets


Il y a évidemment des corrections etc que je vous invite à lire sur le site :
http://tera-europe.com/fr/accueil/ne...a-jour-22.html


Bon jeu tout le monde
Cette actualité été publiée le 8/4/2013 à 23:23 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Fermeture des serveurs EU ce mardi 9 avril de 8h00 à 14h00. Durant cette maintenance, la mise à jour 2.2 sera déployée. Au programme, de l'aide supplémentaire et des corrections de bug.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le matchMaking du BG est complètement horrible , très mal fait ,
idem pour le 3v3 , être 1100 de cote et tombé sur du 1900 c'est pas fun
toujours aucun patch du balance class sortie 1 semaine après l'Update rising en Ktera

et gameforge a l’idée de sortir un truc complètement useless
merci ....
Citation :
A quand une vrai solution pour le problème des FPS ... ? -_-

Changer ton pc....

Sinon l'aide sert toujours pour les gros noob de la vie, car hier soir j'ai rerrol et des joueurs demander de grouper pour tuer un mob sur l'île de l'aube... comme quoi faire une aide ne sert pas totalement à rien, ya toujours des gros assister de la vie qui servent à rien sur les mmo mais qui sont la !!


Sinon oui il devrait faire un patch pour le 3v3 et sa côte... mais gameforge quoi je pense dans un avenir proche aller jouer aux usa...
Citation :
Publié par Kraash
C'est vrai que c'est n'importe quoi, former des groupes pour faire des quêtes plus facilement, une honte sur un MMO.
C'est pas le principe de faire des groupes qui me chiffonne ; je reste nostalgique de la difficulté de l'île durant les premières bêtas, où il fallait grouper pour venir à bout des quelques boss de l'île, où les bandages étaient nécessaires entre 2 monstres... Mais aujourd'hui l’île de l'Aube est déjà super facile, y a vraiment pas besoin d'aide supplémentaire. Si encore ils avaient remonté la difficulté des monstres pour contrebalancer.

Et comme le font remarquer certains, y avait d'autres priorités. Espérons que les autres modifications nécessaires sont dans les tuyaux et arriveront rapidement !
Ceci dit, faut plus de quêtes Q5, faut incité les joueurs a grouper, surtout pas faire comme sur Word of Daubecraft qui ont supprimer toutes les quêtes élites !

perso j'adore devoir lfg pour faire les q5 sa me rappel les beaux jours de Vanilla...

En espérant que Tera ne devienne pas comme sa dans un futur proche !
Citation :
Publié par Sixistrine
comme quoi faire une aide ne sert pas totalement à rien, ya toujours des gros assister de la vie qui servent à rien sur les mmo mais qui sont la !!

Désolé de te l'apprendre car visiblement tu n'es pas au courant mais tu sert pas plus qu'eux.
Je serais même près a parier qu'eux en retire un plus grand plaisir que toi à jouer. Donc plus utile de jouer pour eux.


Pour ma part par contre je pense que le jeu à été assez simplifié et que n'était pas la peine d'en rajouter, il est très accessible.
Citation :
Beaucoup de gens ont des problèmes de fps à cause de l'interface et non à cause d'un pc en carton...
+1

Le sujet des "low fps" est un gros problème car même les grosses config ont ce soucis là.
Perso j'ai essayé pas mal de méthodes proposées sur différents forums mais il n'y pas grand changements, en tout cas pour moi...

Sans UI je passe à 60-70 fps et avec je tourne en moyenne à 25 fps -_-
Ho no joke !

Citation :
Ici comme IG la communauté de Tera est vraiment pathétique... Toujours à se tirer dans les pattes. C'est désolant...

En même temps a trop vouloir démocratisé les jeux à Mr tous le monde bah les communautés en ont prient un sacré coup !

Ya pas que Tera qui a une communauté de merde, je dirais déjà tous les f2p car ouvert a tous et même au delà de sa !

De nos jours il est dur de trouver une bonne communauté !!

Dernière modification par Daynos de Nory ; 09/04/2013 à 12h57. Motif: fusion 2 msg consécutifs même auteur
"Communauté de merde".
"Sinon l'aide sert toujours pour les gros noob de la vie, car hier soir j'ai rerrol et des joueurs demander de grouper pour tuer un mob sur l'île de l'aube... comme quoi faire une aide ne sert pas totalement à rien, ya toujours des gros assister de la vie qui servent à rien sur les mmo mais qui sont la !!"

Quand je te lis, je me dis que tu ne possède aucun respect, ainsi que politesse. Donc tu participe au développement d'une communauté mauvaise et je t'en remercie.
On s'en fiche que tu ai fait un reroll. Tu ne sert pas à grand chose non plus, sauf descendre les personnes.

Pour ce qui est des Q5, elle ne servent à rien. Dans le sens ou faire des quêtes répétables donnent bien plus d'XP que de vulgaire Q5.. De toute Tera ce meurt. Et ce n'est surement pas la vitesse extrême des mises à jours qui vont y changer quelque chose.
Citation :
Beaucoup de gens ont des problèmes de fps à cause de l'interface et non à cause d'un pc en carton...
Bah t'en fais pas c'est ce que certaines personnes sortent à chaque fois que les gens se plaignent des performances techniques des mmo (graphisme et serveur), pour une raison obscure, ils préfèrent penser que ceux qui se plaignent ont des "mauvais" Pc plutôt que d'admettre que l'optimisation graphique/technique du jeu est au mieux mauvaise et bâclée au pire inexistante.

Enfin bon aide aux débutants absolument inutiles, il y aurait bien d'autres choses à améliorer dans le jeu (en particulier côté serveur de gameforge).

Citation :
Ya pas que Tera qui a une communauté de merde, je dirais déjà tous les f2p car ouvert a tous et même au delà de sa !

De nos jours il est dur de trouver une bonne communauté !!
Pas que, sur la plus grande partie des mmo, la communauté est de manière gloable assez "pourrie".
Je suis sur Tera en F2P et sincèrement ce jeu est terrible même pour un joueur en F2P comme moi, les zones sont magnifiques, les quêtes bon ben elles sont ce qu'elles sont taper tuer looter mais le gameplay est bien, je n'ai pas fais d'instances encore car je ne groupe que très rarement en pick up, mais Tera est un bon jeu.

Du côté du PvP je n'en fais pas je n'aime pas cela ^^ mais bon pour 0 euros par mois il offre bien plus que des jeux auxquels j'ai joué avec un abo mensuel.
Citation :
mais bon pour 0 euros par mois il offre bien plus que des jeux auxquels j'ai joué avec un abo mensuel.

On est d'accord, après communauté pourrit ou pas... dans tous les mmo yen a une maintenant faut juste jouer avec les bonnes personnes et /ignorer les autres et le générale !
Hello ^^ j ai quand même envie de rebondir sur ce topic !

la mentalité est horrible ! perso j aime bien aider ... et il est vrai que parfois tu ne sais pas si il faut ou pas ! mais le résultat est - on se plante devant toi ni merci ni merde ! on se fait un plaisir de te foutre un gros pack de mobs sur le nez histoire de te faire comprendre "occupe toi de tes fesses" mais parfois oh miracle tu as un merci avec plein de ^^^^^^^^^
Résultat je vais arrêter d'aider et laisser crever le pauvre mec qui aurait bien aime LE pti coup de pouce

les Q5 - c'est vraiment la plaie ! il semble in tout cas ! tu es en guilde et brutalement on te dit "hop on vous fais les Q5" monture . galop. tuer. z'en êtes ou ? pas le temps de répondre re monture etc et après salut ! cela me laisse sur ma faim....

pour le moment cela me satisfait mais ancienne DAOC / SWG surtout la communauté me manque terriblement.

un petit mot aussi sur les obsédés . vulgaires qui adorent nous faire c..... , ma bl est remplie et je regrette que le "report" ne donne rien
Citation :
Ho no joke !
En même temps a trop vouloir démocratisé les jeux à Mr tous le monde bah les communautés en ont prient un sacré coup !

Ya pas que Tera qui a une communauté de merde, je dirais déjà tous les f2p car ouvert a tous et même au delà de sa !

De nos jours il est dur de trouver une bonne communauté !!

Oui maintenant on a des gens comme toi qui jouent a des mmo.

C'est malheureux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés