[Actu] DRAGO entertainment tente de relancer Grimlands et lève des fonds auprès des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2013 à 14:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fin-mars, Gamigo annonçait l'abandon du projet Grimlands. Le développeur DRAGO entertainment entend reprendre le développement à son compte et en appelle à la générosité des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Supportez-les si vous voulez voir un jour ce jeux. C'est vraiment un beau jeux ( voir la video de Kickstarter), bien plus beau que Defiance et bien plus profonds en terme de gameplay alors il serait dommage que ce jeux s’arrête la. Reste juste a espérer une meilleure optimisation de leur moteur pour en faire un bon MMO post-apocalyptique.

http://www.kickstarter.com/projects/121549233/grimlands-a-post-apocalyptic-rpg-shooter-mmo
Citation :
....Reste juste a espérer une meilleure optimisation de leur moteur pour en faire un bon MMO post-apocalyptique.
http://www.kickstarter.com/projects/121549233/grimlands-a-post-apocalyptic-rpg-shooter-mmo
J'ai un mauvais souvenir de mon passage sur l'Alpha/Beta. Et apparemment, il y a toujours cette couleur orange qui déchire la rétine.

À comparer, Fallen Earth est plus attractif.
L'alpha n'est pas représentatif , (j'y étais aussi ) , il suffit de regarder les dernières vidéos pour s’apercevoir des changements ( avec les effets environnementaux qui sont rajoutés).
https://jolstatic.fr/www/captures/1515/7/77197-800.jpg

Citation :
À comparer, Fallen Earth est plus attractif
Je trouve pas, les perso sur Fallen Earth ne sont pas beau, et il se déplace étrangement , de plus le jeux est trop sombre la nuit, on voit plus rien même si on ajuste notre écran. Fallen Earth j'y est joué longtemps mais surtout pas pour ses graphismes que j'ai toujours trouvé médiocres.

L'effet orange et bien c'est désertique le post-apo du à la sécheresse , y a donc beaucoup de soleil et vaut mieux se procurer des lunettes de soleil.

Dernière modification par Bal'E ; 08/04/2013 à 16h03.
Citation :
L'alpha n'est pas représentatif , (j'y étais aussi ) , il suffit de regarder les dernières vidéos pour s’apercevoir des changements ( avec les effets environnementaux qui sont rajoutés).
Espérons pour eux qu'ils aient effectivement amélioré les choses.
Néanmoins, la couleur orange vif est toujours présente.
Citation :
Publié par xecution
"bien plus beau que Defiance" ? lol ça doit être une question de point de vu alors, sur les screen et video il ma l'air bien plus laid que defiance ... question de point de vu
La différence va se voir en fonction du PC . Defiance est fait pour fonctionner sur des pc de merde alors que Grimlands , si tu as pas un bon pc , tu risques d'être obligé de tout mettre les options au minimums et la ca risques d'être effectivement laid. Mais ceux pouvant jouer avec les options a fond , ca va peter!

Dernière modification par Bal'E ; 08/04/2013 à 16h13.
Citation :
Publié par Ilian44
Ils commencent à nous pomper avec leurs KickStarters même si ca part souvent d'un bon fond, j'ai l'impression que c'est LA solution de facilité.
Une campagne kickstarter c'est pas forcément voué au succès. Et c'est une certaine masse de boulot à fournir.
Citation :
Non la solution de facilité c'est de se faire financer son projet par une grosse boite.
Tu as du loupé un truc dans l'équation mon petit.
Je serais curieux de voir ça tiens...
Citation :
Publié par Thelanas
Je serais curieux de voir ça tiens...
C'est ce qui est arrivé justement. Gamigo finançait leur projet jusqu’à tout recensement mais ils ont décidé de couper les vivres pour des raisons de risques financiers . La Kickstarter doit être vu comme le dernier recours et non la facilité. Le projet est pas mal plus avancé que ce que l'on voit généralement sur kickstarter.
Un bon MMO post apo ça me plairait énormement mais je sens deja la campagne kickstarter foiré ( le medieval/fantastique est bien plus aimé que le post apo et contre camelot unchained en même temps sur kickstarter ça va être dur )
Citation :
La différence va se voir en fonction du PC . Defiance est fait pour fonctionner sur des pc de merde alors que Grimlands , si tu as pas un bon pc , tu risques d'être obligé de tout mettre les options au minimums et la ca risques d'être effectivement laid. Mais ceux pouvant jouer avec les options a fond , ca va peter!
donc avant de financer de le jeu je préfère financer mon PC

PS Perso:
marre des jeux superbe bien fait ou il faut une superbe connections une superbe PC de la mort qui tue ou tu as des serveurs de merde!!!!!!( sa fais beaucoup de superbe )
perso j'ai pas un PC de ouf mais sa fais plaisir dans defiance ta beau avoir 50 personnes sur une retombé d'arche ta pas un lag ou juste le chargement de map en 5 secondes max je préfère ça!
Citation :
Publié par hori0n
donc avant de financer de le jeu je préfère financer mon PC

PS Perso:
marre des jeux superbe bien fait ou il faut une superbe connections une superbe PC de la mort qui tue ou tu as des serveurs de merde!!!!!!( sa fais beaucoup de superbe )
perso j'ai pas un PC de ouf mais sa fais plaisir dans defiance ta beau avoir 50 personnes sur une retombé d'arche ta pas un lag ou juste le chargement de map en 5 secondes max je préfère ça!
Je pense qu'il faut des jeux pour les 2 types de configurations. C'est bien que certains jeux marchent sur tout les types de machines mais c'est bien aussi que certains jeux demandent un meilleur investissement pour une rendu meilleur afin que notre investissement dans du nouveau matériel en vaille la peine .
Même si le contenue 10.000$ était à 10€ je ne les aiderais même pas...
Pour l'avoir testé du début de l'alpha et juste avant qu'il ferme donc récemment je vous conseille de pas investir dans ce jeu. Apres c'est un conseille vous en faite ce dont vous voulez mais quand vous le testerais vous serrez très déçu, même si il va être amélioré, le gameplay changera pas énormément...

Sinon je doute que le jeu soit très jolie même les graphisme à 100% sur ce jeu quand Gamigo en était responsable il ressemblé à rien surtout avec leur couleur orangé.

Ne rêvé pas, ce jeu n'est pas ce que vous croyez, seul se qui ont pu le testé peuvent comprendre...
Citation :
L'effet orange et bien c'est désertique le post-apo du à la sécheresse , y a donc beaucoup de soleil et vaut mieux se procurer des lunettes de soleil.
L'effet rouille et sécheresse dû à cette univers post-apocalyptique est mal rendu dans Grimlands, à cause de cette couleur orange trop vive.
Quand tu regardes les Fallout ou Fallen Earth, le ton et les nuances des couleurs sont bien plus réalistes/authentiques de ce que l'on sait ou imagine du l'ambiance "sécheresse, désert et autres".

Il leur faut baisser/réajuster nécessairement le ton de cette couleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés