[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La première parti laisse penser qu'Annie à une autre motivation que "je suis méchante et j'aime tuer", mais quoi ? Je demande si il n'y aurai pas une organisation secrète qui lutte contre le pouvoir corrompu en place. Ils auraient réussi à créer les trois titans exceptionnelles pour faire bouger les choses. Le père d'Eren ferai parti de l'organisation et pour une raison ou pour une autre il a fuit et injecté le sérum de transformation à son fils au cas ou. La transformation de ce dernier étant alors un accident et un imprévu dans les plans de l'organisation les poussant à envoyer Annie le récupérer, certainement pour en faire un allié.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la première partie de l'épisode était là juste pour développer le personnage d'Annie, histoire de montrer qu'elle n'est pas quelqu'un de foncièrement opposé aux humains. D'ailleurs on la voyait déjà exprimer des remords après la bataille de Trost. A l'époque sa réaction pouvait sembler exagérée surtout venant d'une personne aussi froide mais maintenant on comprend mieux pourquoi.
Bref, si il y a vraiment une organisation derrière tout ça je doute que sa principale motivation soit de lutter contre la corruption.
Oh mon dieu, mais cet épisode 23 : mikasa a trop la classe avec sa posture
Je me suis fait tout les épisodes du 1-au 23 deux fois de suite tellement j'ai aimé cette série.

D'ailleurs je conseil vraiment de vous refaire toute la série.

Avec les événementS de l'épisode 23 certains passages qui pouvaient sembles sans importance prennent une toute autre ampleur étant donné qu'ils donnent pas mal d'indices très intéressant.

Citation :
Oh mon dieu, mais cet épisode 23 : mikasa a trop la classe avec sa posture
Elle est presque aussi badass que Rivalle.

Dernière modification par Kastiel ; 19/09/2013 à 08h23.
À tous ceux qui voudraient reprendre avec le manga à la fin de la série : je conseillerai de lire tout depuis le début. L'anime a changé certains trucs dont je suis pas spécialement fan, notamment niveau caractérisation des personnages/faits qui se sont déroulés (des petits détails mais qui restent importants pour le développement des persos je trouve).
Episode 23 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant que je trouve le personnage d'Annie encore plus intéressant, j'ai peur de la voir mourir avec une larme à l'oeil en disant à Eren qu'elle regrette de ne pas avoir eu son courage pour se rebeller et aller au bout de ses idées, puis lui souhaiter bonne chance pour son futur combat contre les méchants.
Je ne vois pas trop d'issue pour elle, la garder captive me parait difficile, en faire une alliée ça risque de faire trop de révélations d'un coup. Sa mort (suicide ?) me semble être le scénario le plus probable ou pourquoi pas une fuite en solitaire, loin de tout le monde.

Et il y a aussi les bataillons d'exploration, je ne sais pas s'ils ont l'aval de leurs supérieurs mais ils risquent bien de passer pour des rebelles ou des gros fouteurs de trouble (il risque d'y avoir de la casse dans la ville avec un combat entre 2 titans).


Citation :
Publié par Ariendell
À tous ceux qui voudraient reprendre avec le manga à la fin de la série : je conseillerai de lire tout depuis le début. L'anime a changé certains trucs dont je suis pas spécialement fan, notamment niveau caractérisation des personnages/faits qui se sont déroulés (des petits détails mais qui restent importants pour le développement des persos je trouve).
Si je me mets au manga, c'est ce que je comptais faire. Je trouve ça mieux pour suivre, à cause justement des petits détails qui ont été zappés ou des changements faits pendant l'adaptation. Et surtout pour comparer le rythme pendant l'arc du titan féminin, qui m'a déplu dans l'anime.
Citation :
Publié par Ariendell
À tous ceux qui voudraient reprendre avec le manga à la fin de la série : je conseillerai de lire tout depuis le début. L'anime a changé certains trucs dont je suis pas spécialement fan, notamment niveau caractérisation des personnages/faits qui se sont déroulés (des petits détails mais qui restent importants pour le développement des persos je trouve).
Etrangement je trouve la série bien meilleur que le manga.
Citation :
Publié par SansNom
Episode 23 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant que je trouve le personnage d'Annie encore plus intéressant, j'ai peur de la voir mourir avec une larme à l'oeil en disant à Eren qu'elle regrette de ne pas avoir eu son courage pour se rebeller et aller au bout de ses idées, puis lui souhaiter bonne chance pour son futur combat contre les méchants.
Je ne vois pas trop d'issue pour elle, la garder captive me parait difficile, en faire une alliée ça risque de faire trop de révélations d'un coup. Sa mort (suicide ?) me semble être le scénario le plus probable ou pourquoi pas une fuite en solitaire, loin de tout le monde.

Et il y a aussi les bataillons d'exploration, je ne sais pas s'ils ont l'aval de leurs supérieurs mais ils risquent bien de passer pour des rebelles ou des gros fouteurs de trouble (il risque d'y avoir de la casse dans la ville avec un combat entre 2 titans).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annie me fait penser à une sorte de Sai dans naruto. Une personne entraîné pour accomplir sa mission, et ce au péril de sa vie.
Bizarrement, je la trouve un peu bipolaire. Quand je repense à l'épisode 13 où elle se met à pleurer devant les cadavres alors qu'elle a coupé en deux Marco quelques dizaines de minutes auparavant, c'est quelque peu troublant. Tout porte à croire qu'elle est dérangé psychologiquement. Et son changement d'état lorsque Mikasa veut en finir avec elle, le prouve.

A mon avis, elle va sans doute se transformer en Titan et essayer de tuer Eren. Bien entendu, je ne pense pas qu'elle va réussir et tenter de s'enfuir. Après, je pense que Mikasa va la trucider d'une facon. Ou bien elle va mettre fin à ses jours, comme un vrai soldat japonais. Dommage, je voulais en savoir plus sur elle et l'organisation derrière tout cela.


Citation :
Publié par Ariendell
À tous ceux qui voudraient reprendre avec le manga à la fin de la série : je conseillerai de lire tout depuis le début. L'anime a changé certains trucs dont je suis pas spécialement fan, notamment niveau caractérisation des personnages/faits qui se sont déroulés (des petits détails mais qui restent importants pour le développement des persos je trouve).
Le soucis du manga, c'est son design. J'ai vraiment du mal à m'habituer.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le soucis du manga, c'est son design. J'ai vraiment du mal à m'habituer.
Pas mieux, j'ai commencé la série par le manga et franchement mis à part quelques détails, je conseillerais quand même l'animé, le manga est vraiment laid je trouve.
Citation :
Publié par *Lloyd
Pas mieux, j'ai commencé la série par le manga et franchement mis à part quelques détails, je conseillerais quand même l'animé, le manga est vraiment laid je trouve.
Les deux premiers volumes sont un challenge mais sérieusement je trouve qu'il s'arrange avec le temps (heureusement ). Perso ce que j'aime c'est tous les détails, et je trouve que les persos sont plus nuancés que dans l'anime qui est beaucoup plus noir/blanc dans la caractérisation. C'est pour ça que pour moi, le manga est supérieur malgré une qualité graphique qui laisse à désirer Le fait que les flashbacks soient de cette façon rend aussi le manga plus intéressant à mes yeux. Je cherche pas forcément la facilité

Sinon, houla, je sens que ma fille va demander le jeu pour sa 3DS lol. Vite, cacher ça
Replace Armin into --> Levi

Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les boulangers dans SnK.

tumblr_mt5fhnTpdF1qf13nuo1_400.gif
J'avais manqué ce gif. Exellent.
Citation :
Publié par Ariendell
Les deux premiers volumes sont un challenge mais sérieusement je trouve qu'il s'arrange avec le temps (heureusement ).
Ouais de manière générale, la technique de dessin s'affine petit à petit.
Comme pas mal de manga, il suffit de regarder Berserk a ces début et 10+ans plus tard, apres le manga risque d'etre cours aussi donc imo y aura vraiment de grand changement avant la fin, juste un affinement du dessin vu qu'il doit avoir un peu plus d'assistant qu'a ces débuts.

La 1er image est du tome 1, l'autre du tome 30
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : evol.png
Taille : 2222x876
Poids : 1,99 Mo
ID : 205141  
l'anim est fini la avec l'épisode 23 ? ou y a une suite de prévue ?


au cas ou c'est fini quelqu'un peut me dire a quoi sa correspond en chap sur le papier, je vais pas tenir =x
25 épisodes dans la saison 1.


Episode 24 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Poukramm long à la détente le Eren... Le plan et le plan de secours de la Team sont un peu insuffisant à chaque rencontre.


Je suis quand même atterré par la différence de puissance entre un Titan "habité" et les humains. On se demande pourquoi ils n'ont pas dès le départ joint leurs forces pour péter les portes de chaque mur. Vu comment le Titan Femelle déménage, ils n'auraient eu aucune difficulté.
Ils auraient fallu les faire moins puissants. Là un seul démonte les meilleurs combattants à l'extérieur et intra-muros on imagine ce qu'il pourra faire vu que toutes les tentatives de le stopper semblent vouées à l'échec.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que leur but n'est pas juste de tuer tous les humains a mon avis (voir, c'est juste un domamge collateral).
Sinon aucun interet d'attendre 5 ans avant de peter le 2nd mur.
Spa fo. Mais l'autre but serait quoi ? Renverser la monarchie ? Un pop tous ensemble dans la capitale et pouf! y en a plus.

Bon je suppose, j'espère, qu'on en saura plus saison 2 mais je redoute, comme souvent dans les Anime, l'explication trop alambiquée qui ne mène à rien.
Episode 24 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stylé l'épisode ! De l'action au lieu du blabla du dernier épisode, ca ne me dérange pas

Ils ont changé pas mal de choses par rapport au manga en tout cas, c'est le premier épisode ou j'ai cette impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés